Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : intérim, Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise

    filtres2
    effacer les filtres
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes et en lien permanent avec les équipes commerciales et logistiques, vous assurez le suivi quotidien des commandes clients sur un périmètre varié : grands installateurs nationaux et régionaux, distributeurs, intégrateurs et clients finaux.Vos principales missions :* Enregistrement et gestion des commandes : vérification des conditions de réalisation (délais, conditionnements, modes de livraison)
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes et en lien permanent avec les équipes commerciales et logistiques, vous assurez le suivi quotidien des commandes clients sur un périmètre varié : grands installateurs nationaux et régionaux, distributeurs, intégrateurs et clients finaux.Vos principales missions :* Enregistrement et gestion des commandes : vérification des conditions de réalisation (délais, conditionnements, modes de livraison)
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) à la Direction des ventes, vous intervenez en support à l'équipe, sur la gestion administrative du service : - rédaction des courriers institutionnels- suivi de la facturation- gestion administrative des commandes...(tâches évolutives)Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Il s'agit d'une mission à temps partiel (50% ou 80%, jours / horaires négociables).profil reche
      descriptif du posteRattaché (e) à la Direction des ventes, vous intervenez en support à l'équipe, sur la gestion administrative du service : - rédaction des courriers institutionnels- suivi de la facturation- gestion administrative des commandes...(tâches évolutives)Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Il s'agit d'une mission à temps partiel (50% ou 80%, jours / horaires négociables).profil reche
      • cormeilles-en-parisis, val-d'oise
      • intérim
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un profil ADV Logistique Export DOM-TOM afin de renforcer les équipes de notre client.¿¿ Vos missions principales :- Gestion des litiges clients et traitement des réclamations- Suivi des souffrances transport (retards, erreurs de livraison, avaries, etc.)- Suivi des expéditions express- Rédaction et suivi des constats de déchargement- Interface quotidienne avec les clients basés en DOM-TOM- Utilisation ponctuelle de l'an
      descriptif du posteNous recherchons un profil ADV Logistique Export DOM-TOM afin de renforcer les équipes de notre client.¿¿ Vos missions principales :- Gestion des litiges clients et traitement des réclamations- Suivi des souffrances transport (retards, erreurs de livraison, avaries, etc.)- Suivi des expéditions express- Rédaction et suivi des constats de déchargement- Interface quotidienne avec les clients basés en DOM-TOM- Utilisation ponctuelle de l'an
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous assurerez un rôle clé dans le traitement des commandes, la gestion logistique et le suivi administratif lié à l'export. À mi-chemin entre ADV et commerce international, vos missions principales seront les suivantes :Administration des ventes :* Enregistrement et suivi des commandes* Suivi du planning de facturation et de livraison* Émission des factures et des acomptes* Suivi des paiemen
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous assurerez un rôle clé dans le traitement des commandes, la gestion logistique et le suivi administratif lié à l'export. À mi-chemin entre ADV et commerce international, vos missions principales seront les suivantes :Administration des ventes :* Enregistrement et suivi des commandes* Suivi du planning de facturation et de livraison* Émission des factures et des acomptes* Suivi des paiemen
      • méry-sur-oise, val-d'oise
      • intérim
      • 2 416 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.¿¿ Vos missions :- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation- Suivre les règlements clients- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales- Transmettre les documents techniques et commerciaux- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique¿¿ Horaires de journé
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.¿¿ Vos missions :- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation- Suivre les règlements clients- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales- Transmettre les documents techniques et commerciaux- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique¿¿ Horaires de journé

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.