You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : assistant de gestion, Marseille, Bouches-du-Rhône

    filtres1
    effacer les filtres
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion administrative et comptable, dans ce cadre vous saisissez les factures fournisseurs, effectuez les rapprochements bancaires et du lettrage.Vous effectuez également la saisie des éléments variables de paie.Enfin, vous êtes amené à réaliser diverses tâches administratives : réalisation de devis, suivi des achats, validation des commandes.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion administrative et comptable, dans ce cadre vous saisissez les factures fournisseurs, effectuez les rapprochements bancaires et du lettrage.Vous effectuez également la saisie des éléments variables de paie.Enfin, vous êtes amené à réaliser diverses tâches administratives : réalisation de devis, suivi des achats, validation des commandes.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe du Département Aménagement Urbain placée sous la direction du Directeur, vous apportez un soutien aux responsables d'opérations en matière de gestion administrative et suivi financier des marchés de services et de travaux. Votre travail consiste à contribuer à la réalisation de projets liés aux aménagements publics.Vos missions :- La gestion administratif des dossiers de consultation, des rapports d'analyse
      descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe du Département Aménagement Urbain placée sous la direction du Directeur, vous apportez un soutien aux responsables d'opérations en matière de gestion administrative et suivi financier des marchés de services et de travaux. Votre travail consiste à contribuer à la réalisation de projets liés aux aménagements publics.Vos missions :- La gestion administratif des dossiers de consultation, des rapports d'analyse
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'opérateur de saisie / facturier (F/H) porteur d'opportunités et de responsabilités ?Envie de vous immerger dans la gestion administrative d'une équipe dynamique et performante ? Nous recherchons une personne de confiance pour rejoindre notre client.- Mener avec succès la tâche de saisie de factures, garantissant une précision sans faille et un suivi rigoureux.- Assumer la responsabilité du recouvre
      descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'opérateur de saisie / facturier (F/H) porteur d'opportunités et de responsabilités ?Envie de vous immerger dans la gestion administrative d'une équipe dynamique et performante ? Nous recherchons une personne de confiance pour rejoindre notre client.- Mener avec succès la tâche de saisie de factures, garantissant une précision sans faille et un suivi rigoureux.- Assumer la responsabilité du recouvre
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 33 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas faire évoluer votre parcours professionnel en devenant Chargé de gestion locative (F/H) accompli(e) ?Dans le cadre de la gestion d'un portefeuille de 6900 lots avec une Assistante de gestion et un service comptabilité, vous serez amené(e) à assumer diverses responsabilités : - Gérer la constitution et la signature des mandats.- Veiller à la révision régulière des loyers.- Assurer la communication avec le syndic et les loc
      descriptif du postePourquoi ne pas faire évoluer votre parcours professionnel en devenant Chargé de gestion locative (F/H) accompli(e) ?Dans le cadre de la gestion d'un portefeuille de 6900 lots avec une Assistante de gestion et un service comptabilité, vous serez amené(e) à assumer diverses responsabilités : - Gérer la constitution et la signature des mandats.- Veiller à la révision régulière des loyers.- Assurer la communication avec le syndic et les loc

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.