descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteCe poste très polyvalent vous propose des missions variées et enrichissantes, au sein d'une organisation dynamique et en pleine croissance.Assistanat administratif: courrier, fournitures de bureau, accueil téléphonique, gestion de planningsRessources humaines: passage des annonces, organisation des entretiens, tri des candidaturestransmission des variables de paie au cabinet spécialisé, commande des tickets restaurants, suivi des absence
descriptif du posteCe poste très polyvalent vous propose des missions variées et enrichissantes, au sein d'une organisation dynamique et en pleine croissance.Assistanat administratif: courrier, fournitures de bureau, accueil téléphonique, gestion de planningsRessources humaines: passage des annonces, organisation des entretiens, tri des candidaturestransmission des variables de paie au cabinet spécialisé, commande des tickets restaurants, suivi des absence
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc du Service informatique.Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement des matériels suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatique
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc du Service informatique.Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement des matériels suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatique
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable de l'établissement et dans le cadre d'une création de poste, vous assurez le bon fonctionnement de l'établissement ainsi que la satisfaction des utilisateurs.A ce titre, vous accueillez et assistez les utilisateurs de la structure : clients, visiteurs, résidents etc...et assurez l'hôtellerie de l'établissement selon les horaires convenus.Vous gérez l'espace accueil/bar et mettez en oeuvre toutes les actions a
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable de l'établissement et dans le cadre d'une création de poste, vous assurez le bon fonctionnement de l'établissement ainsi que la satisfaction des utilisateurs.A ce titre, vous accueillez et assistez les utilisateurs de la structure : clients, visiteurs, résidents etc...et assurez l'hôtellerie de l'établissement selon les horaires convenus.Vous gérez l'espace accueil/bar et mettez en oeuvre toutes les actions a
descriptif du posteQuels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. - Éditer les factures et les envoyer aux clients - Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier - Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courri
descriptif du posteQuels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. - Éditer les factures et les envoyer aux clients - Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier - Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courri
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant - Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions - Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence - Gérer efficacement les variables admi
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant - Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions - Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence - Gérer efficacement les variables admi
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
descriptif du posteVos missions principales : -Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.-Organiser la mise en place et la gestio
descriptif du posteVos missions principales : -Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.-Organiser la mise en place et la gestio
descriptif du posteComment envisagez-vous de dynamiser votre carrière en tant qu'assistant de gestion (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez aux fonctions administratives et comptables essentielles au bon fonctionnement de notre client. - Création et mise à jour des articles et des tarifs - Saisie minutieuse des réceptions et contrôle des factures - Élaboration et vérification des règlements - Gestion et suivi rigoureux des do
descriptif du posteComment envisagez-vous de dynamiser votre carrière en tant qu'assistant de gestion (F/H) ?Dans un environnement dynamique et stimulant, vous contribuez aux fonctions administratives et comptables essentielles au bon fonctionnement de notre client. - Création et mise à jour des articles et des tarifs - Saisie minutieuse des réceptions et contrôle des factures - Élaboration et vérification des règlements - Gestion et suivi rigoureux des do
descriptif du posteIntégré(e) à notre service Administratif et Financier, vous travaillez en équipe avec Isabelle, en charge de la comptabilité, et Florence en charge du contrôle de gestion, avec pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique et du courrier - Intendance de l'entreprise, commande de fournitures, organisation événements internes - Encaissement des règlements (chèques, virements) - Rapprochements bancaires - Remises de chèque
descriptif du posteIntégré(e) à notre service Administratif et Financier, vous travaillez en équipe avec Isabelle, en charge de la comptabilité, et Florence en charge du contrôle de gestion, avec pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique et du courrier - Intendance de l'entreprise, commande de fournitures, organisation événements internes - Encaissement des règlements (chèques, virements) - Rapprochements bancaires - Remises de chèque
descriptif du posteRattaché au secrétaire général, vous êtes dédié sur les dossiers des locataires et effectuez les missions suivantes : tout d'abord, vous effectuez la vérification et contrôle des dossiers de location, l'encaissement des loyers des locataires et les relances locataires en cas paiement tardif.Puis, vous gérez les attestations d'assurance des locataires, le reversement des loyers aux propriétaires et l'aide à la déclaration de revenus fonci
descriptif du posteRattaché au secrétaire général, vous êtes dédié sur les dossiers des locataires et effectuez les missions suivantes : tout d'abord, vous effectuez la vérification et contrôle des dossiers de location, l'encaissement des loyers des locataires et les relances locataires en cas paiement tardif.Puis, vous gérez les attestations d'assurance des locataires, le reversement des loyers aux propriétaires et l'aide à la déclaration de revenus fonci
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF Adjointe. A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :Participer au contrôle budgétaireSuivre les tableaux de bord mensuels (stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (suivi des assurances, entretiens).Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.Contrôler les marges de façon hebdomadaire.Aid
descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF Adjointe. A ce titre vous aurez en charge les missions suivantes :Participer au contrôle budgétaireSuivre les tableaux de bord mensuels (stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (suivi des assurances, entretiens).Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.Contrôler les marges de façon hebdomadaire.Aid
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:- En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents
descriptif du posteSous a supervision du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi des données du site: mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme), vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance, saisie des congés, récupérations et primes, interface avec les agences d'intérim (rencontres, suivi des recrutements)- administration et reporting RH : inté
descriptif du posteSous a supervision du responsable d'exploitation, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi des données du site: mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme), vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance, saisie des congés, récupérations et primes, interface avec les agences d'intérim (rencontres, suivi des recrutements)- administration et reporting RH : inté
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Référent de Location pour rejoindre l'agence de Dijon. Au sein d'une entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des activités de location, tout en assurant un service client de qualité et la rentabilité de l'agence. Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions incluront :- Accueil, renseignement et con
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Référent de Location pour rejoindre l'agence de Dijon. Au sein d'une entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des activités de location, tout en assurant un service client de qualité et la rentabilité de l'agence. Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions incluront :- Accueil, renseignement et con