descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions d'un Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion complète des dossiers sinistres auto matériels de nos clients. - Instruire, gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels selon les dispositions contractuelles et légales - Offrir conseil et assistance technique aux intermédiair
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir les missions d'un Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion complète des dossiers sinistres auto matériels de nos clients. - Instruire, gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels selon les dispositions contractuelles et légales - Offrir conseil et assistance technique aux intermédiair
descriptif du posteQuel défi passionnant souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Rejoignez notre client en contribuant à l'efficacité et à la satisfaction client à travers la gestion rigoureuse des dossiers relatifs aux sinistres automobiles - Instruire, gérer et suivre les dossiers sinistres AUTO matériels, tout en traitant les réclamations et recours selon les dispositions en vigueur - Offrir conseil et assistance technique
descriptif du posteQuel défi passionnant souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Rejoignez notre client en contribuant à l'efficacité et à la satisfaction client à travers la gestion rigoureuse des dossiers relatifs aux sinistres automobiles - Instruire, gérer et suivre les dossiers sinistres AUTO matériels, tout en traitant les réclamations et recours selon les dispositions en vigueur - Offrir conseil et assistance technique
descriptif du posteEn tant que Chargé de Solution Indemnisation Auto (F/H), vous êtes en charge de l'intégralité du traitement des dossiers sinistres, de l'ouverture à la clôture :- gestion des Sinistres Matériels AUTO :- ouverture de Déclaration et prise en charge des dossiers.- instruire, gérer et assurer le suivi administratif et technique des dossiers sinistres matériels.- règlement à l'assuré et application des règles de droit commun.- traitement des
descriptif du posteEn tant que Chargé de Solution Indemnisation Auto (F/H), vous êtes en charge de l'intégralité du traitement des dossiers sinistres, de l'ouverture à la clôture :- gestion des Sinistres Matériels AUTO :- ouverture de Déclaration et prise en charge des dossiers.- instruire, gérer et assurer le suivi administratif et technique des dossiers sinistres matériels.- règlement à l'assuré et application des règles de droit commun.- traitement des
descriptif du posteMissions clés et Expertise technique :Votre action quotidienne est essentielle pour le bon fonctionnement de la structure :Support Technique de Proximité (Niveau 1) : Assurer la gestion complète des incidents (diagnostic, résolution, remplacement et réinstallation des systèmes/logiciels) avec un suivi rigoureux via fiches d'intervention.Maintenance des Équipements Pédagogiques : Prendre en charge la maintenance opérationnelle du parc de
descriptif du posteMissions clés et Expertise technique :Votre action quotidienne est essentielle pour le bon fonctionnement de la structure :Support Technique de Proximité (Niveau 1) : Assurer la gestion complète des incidents (diagnostic, résolution, remplacement et réinstallation des systèmes/logiciels) avec un suivi rigoureux via fiches d'intervention.Maintenance des Équipements Pédagogiques : Prendre en charge la maintenance opérationnelle du parc de
descriptif du posteRattaché au responsable de service, vous avez en charge de délivrer les devis simples en respectant la promesse de réponse client en 24h, vous établissez des études techniques chiffrées, dans le respect des calculs et de mise en oeuvre des réglementations; Vous adapatez les devis et conseils techniques en fonction des besoins clients et vous êtes reconnu comme un support technique et commercial auprès des clients.Vous assurez la mise en
descriptif du posteRattaché au responsable de service, vous avez en charge de délivrer les devis simples en respectant la promesse de réponse client en 24h, vous établissez des études techniques chiffrées, dans le respect des calculs et de mise en oeuvre des réglementations; Vous adapatez les devis et conseils techniques en fonction des besoins clients et vous êtes reconnu comme un support technique et commercial auprès des clients.Vous assurez la mise en
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.