descriptif du posteIntégré au sein de notre Service Technique (40 collaborateurs), vous opérerez en partenariat avec nos ateliers de production et avec plusieurs services supports (méthodes, chef de projets pour l'amélioration produits/process, approvisionneurs, qualité opérationnelles), sous la responsabilité du Chargé De Marchés.Vous serez un support des réalisations en atelier : préparation des dossiers, définition la partie sous-traitable et celle fait
descriptif du posteIntégré au sein de notre Service Technique (40 collaborateurs), vous opérerez en partenariat avec nos ateliers de production et avec plusieurs services supports (méthodes, chef de projets pour l'amélioration produits/process, approvisionneurs, qualité opérationnelles), sous la responsabilité du Chargé De Marchés.Vous serez un support des réalisations en atelier : préparation des dossiers, définition la partie sous-traitable et celle fait
descriptif du posteVous gérez vos équipes de Techniciens Opérateurs (5 à 10 personnes) en effectuant des Animations à Intervalles Courts (AIC) quotidiennes.Vous vous assurez du respect des règles de sécurité.Vous organisez votre îlot de production en fonction des besoins en surface et des moyens humains et matériels attribués par le Responsable de ProductionVous préparez les documents et éléments techniques communiqués par le Chargé d'Affaires et nécessair
descriptif du posteVous gérez vos équipes de Techniciens Opérateurs (5 à 10 personnes) en effectuant des Animations à Intervalles Courts (AIC) quotidiennes.Vous vous assurez du respect des règles de sécurité.Vous organisez votre îlot de production en fonction des besoins en surface et des moyens humains et matériels attribués par le Responsable de ProductionVous préparez les documents et éléments techniques communiqués par le Chargé d'Affaires et nécessair
descriptif du posteAu sein du service client votre objectif est d'apporter une réponse rapide aux questions des clients concernant le suivi des prestations de transports réalisées dans un souci de satisfaction des clients.Au quotidien:- vous assurez le suivi des prestations et le traitement des réclamations,- vous estimez ou obtenez le coût de prestation,- vous assurez le suivi des litiges clients pour les transports nationaux et internationaux,- vous cont
descriptif du posteAu sein du service client votre objectif est d'apporter une réponse rapide aux questions des clients concernant le suivi des prestations de transports réalisées dans un souci de satisfaction des clients.Au quotidien:- vous assurez le suivi des prestations et le traitement des réclamations,- vous estimez ou obtenez le coût de prestation,- vous assurez le suivi des litiges clients pour les transports nationaux et internationaux,- vous cont
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.