descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines et au sein d'une agence d'une quinzaine de collaborateurs, vous assurez les activités de back-office et de front-office afin de garantir le fonctionnement quotidienne des locaux.A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion du courrier ;- Effectuer les activités de réception telles que l'accueil des visiteurs et des invités ;- Aider les collaborateurs à organiser les
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines et au sein d'une agence d'une quinzaine de collaborateurs, vous assurez les activités de back-office et de front-office afin de garantir le fonctionnement quotidienne des locaux.A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gestion du courrier ;- Effectuer les activités de réception telles que l'accueil des visiteurs et des invités ;- Aider les collaborateurs à organiser les
descriptif du posteNous recherchons pour notre client, acteur majeur sur le territoire national, un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) et polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe. En tant que bras droit du Secrétaire Général du Groupe et de la Directrice Financière Groupe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des actions administratives, logistiques et organisationnelles. Vous faciliterez leur quotidien et serez une interface clé en i
descriptif du posteNous recherchons pour notre client, acteur majeur sur le territoire national, un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) et polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe. En tant que bras droit du Secrétaire Général du Groupe et de la Directrice Financière Groupe, vous jouerez un rôle central dans la coordination des actions administratives, logistiques et organisationnelles. Vous faciliterez leur quotidien et serez une interface clé en i
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteVous avez une appétence pour les tâches administratives ou une formation issue de ce domaine ? Vous appréciez les journées dynamiques et êtes particulièrement rigoureux(se) ? Vous allez surement vous reconnaître dans ces missions : - Accueillir physiquement les clients et gérer les appels téléphoniques - Traiter et organiser le courrier mail et papier, entrant et sortant - Assurer le classement et l'archivage des documents de maniè
descriptif du posteSous l'autorité d'un Responsable de Pôle de Support, vous êtes un(e) acteur/actrice clé dans la coordination administrative et le support des équipes techniques de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :1-Volet Administratif et Général :- Secrétariat et accueil : vous assurez le secrétariat général, y compris la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique des partenaires externes et des collaborateurs
descriptif du posteSous l'autorité d'un Responsable de Pôle de Support, vous êtes un(e) acteur/actrice clé dans la coordination administrative et le support des équipes techniques de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :1-Volet Administratif et Général :- Secrétariat et accueil : vous assurez le secrétariat général, y compris la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique des partenaires externes et des collaborateurs
descriptif du posteVous assistez le Chargé d'Affaires dans le suivi technique, commercial et humain de ses chantiers.A ce titre, vous l'assister dans la gestion commerciale de son portefeuille de clients (analyse des besoins, réalisation des devis, etc.).Vous gérez les commandes, le déroulement des opérations, la négociation avec les fournisseurs et veillez au bon déroulement des opérations.Vous assurez la gestion des plannings, les besoins en formation, l
descriptif du posteVous assistez le Chargé d'Affaires dans le suivi technique, commercial et humain de ses chantiers.A ce titre, vous l'assister dans la gestion commerciale de son portefeuille de clients (analyse des besoins, réalisation des devis, etc.).Vous gérez les commandes, le déroulement des opérations, la négociation avec les fournisseurs et veillez au bon déroulement des opérations.Vous assurez la gestion des plannings, les besoins en formation, l
descriptif du posteEn tant que Comptable Copropriété (H/F), votre mission est d'assurer la gestion comptable d'un portefeuille d'environ 40 à 60 copropriétés dans le respect de la législation (Loi du 10 juillet 1965). Votre rôle est capital pour garantir la fiabilité des comptes et la transparence financière.Vos responsabilités clés, avec une forte dimension d'équipe :- Comptabilité Courante : Tenue des comptes, enregistrement des dépenses/recettes, rappro
descriptif du posteEn tant que Comptable Copropriété (H/F), votre mission est d'assurer la gestion comptable d'un portefeuille d'environ 40 à 60 copropriétés dans le respect de la législation (Loi du 10 juillet 1965). Votre rôle est capital pour garantir la fiabilité des comptes et la transparence financière.Vos responsabilités clés, avec une forte dimension d'équipe :- Comptabilité Courante : Tenue des comptes, enregistrement des dépenses/recettes, rappro
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