descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteVous serez le cœur opérationnel de l'agence, en charge d'un service client d'excellence et d'une gestion administrative irréprochable.Vos responsabilités principales incluent :Développement et Fidélisation Clientèle : Vous êtes le premier contact de nos clients. Vous les accueillez, les conseillez et les fidélisez en leur proposant une approche sur mesure.Gestion de la Relation Commerciale : Vous gérez l'ensemble du cycle de vie des cont
descriptif du posteVous serez le cœur opérationnel de l'agence, en charge d'un service client d'excellence et d'une gestion administrative irréprochable.Vos responsabilités principales incluent :Développement et Fidélisation Clientèle : Vous êtes le premier contact de nos clients. Vous les accueillez, les conseillez et les fidélisez en leur proposant une approche sur mesure.Gestion de la Relation Commerciale : Vous gérez l'ensemble du cycle de vie des cont
descriptif du posteVous serez rattaché(e) directement à la Direction et aurez un rôle central dans la croissance de l'entreprise.Management d'équipeVous encadrez et animez une équipe commerciale composée d'un commercial Grand Nord, d'un technico-commercial sédentaire, d'une assistante et d'un commercial export.Vous fixez les objectifs de vente et suivez leur progression.Vous assurez également l'animation des agents commerciaux à l'international Développeme
descriptif du posteVous serez rattaché(e) directement à la Direction et aurez un rôle central dans la croissance de l'entreprise.Management d'équipeVous encadrez et animez une équipe commerciale composée d'un commercial Grand Nord, d'un technico-commercial sédentaire, d'une assistante et d'un commercial export.Vous fixez les objectifs de vente et suivez leur progression.Vous assurez également l'animation des agents commerciaux à l'international Développeme
descriptif du posteVos missions : Un équilibre entre terrain et gestion administrativeChaque matin, au contact de notre client à Villeneuve d'Ascq, vous serez le maillon essentiel de la gestion du courrier.Vous prendrez en charge l'intégralité du processus : réception, tri minutieux et distribution organisée du courrier. C'est une mission stratégique qui assure la fluidité des communications internes et externes de notre client, garantissant ainsi le bon d
descriptif du posteVos missions : Un équilibre entre terrain et gestion administrativeChaque matin, au contact de notre client à Villeneuve d'Ascq, vous serez le maillon essentiel de la gestion du courrier.Vous prendrez en charge l'intégralité du processus : réception, tri minutieux et distribution organisée du courrier. C'est une mission stratégique qui assure la fluidité des communications internes et externes de notre client, garantissant ainsi le bon d
descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur A
descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur A
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vos missions sont les suivantes :- Etablir toutes formalités douanières liées aux opératiosn de transport- Assister à la visite douanière- Informer le service exploitation de l'autorisation ou du refus de mainlevée de la marchandise Veiller à la satisfaction des clients- Etre en veille documentaire pour informer et conseiller les clients et les services d'exploitation sur la réglementation douanière en
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vos missions sont les suivantes :- Etablir toutes formalités douanières liées aux opératiosn de transport- Assister à la visite douanière- Informer le service exploitation de l'autorisation ou du refus de mainlevée de la marchandise Veiller à la satisfaction des clients- Etre en veille documentaire pour informer et conseiller les clients et les services d'exploitation sur la réglementation douanière en
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
descriptif du posteRattaché au service technique et sous la responsabilité du Responsable de la cellule automation, vous intervenez en soutien des équipes et des différents chefs de projets, notamment dans le cadre de chantiers de maintenance annuelle ou de travaux neufs. Vous assurez la maintenance, le dépannage, l'amélioration et le suivi des systèmes automatisés sur l'ensemble du site. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité.Vos
descriptif du posteRattaché au service technique et sous la responsabilité du Responsable de la cellule automation, vous intervenez en soutien des équipes et des différents chefs de projets, notamment dans le cadre de chantiers de maintenance annuelle ou de travaux neufs. Vous assurez la maintenance, le dépannage, l'amélioration et le suivi des systèmes automatisés sur l'ensemble du site. Vos interventions se font dans le respect des règles de sécurité.Vos
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.