descriptif du poste¿¿ Votre mission : En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers : - Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier - Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance - Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages : Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets Restaurant Poste basé en Villeneuve D'ascqpr
descriptif du poste¿¿ Votre mission : En réception d'appels, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers : - Accueillir et informer sur l'état d'avancement de leur dossier - Répondre à leurs questions avec précision et bienveillance - Les assister dans leurs démarches en ligneLes avantages : Horaires de journée : du lundi au vendredi, entre 8h45 et 18h15Rémunération attractive : 12,02 €/h brut + Tickets Restaurant Poste basé en Villeneuve D'ascqpr
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à transformer des vies en tant qu'Aide soignant(e) à l'hôpital?Rejoignez un hôpital dynamique pour fournir des soins d'hygiène et de confort aux patients.- Apporter quotidiennement une assistance bienveillante et respectueuse auprès des patients pour maintenir leur confort et leur dignité - Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer des transmissions précises des observations écrites et or
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer à transformer des vies en tant qu'Aide soignant(e) à l'hôpital?Rejoignez un hôpital dynamique pour fournir des soins d'hygiène et de confort aux patients.- Apporter quotidiennement une assistance bienveillante et respectueuse auprès des patients pour maintenir leur confort et leur dignité - Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer des transmissions précises des observations écrites et or
descriptif du posteVos missions :Ouverture des commandes pour les petites interventionsRelance de la facturation et suivi des paiementsEnvoi des devis et suivi des réponsesGestion des litiges et coordination avec les différents services pour leur résolutionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre profil :Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercialBonne maîtri
descriptif du posteVos missions :Ouverture des commandes pour les petites interventionsRelance de la facturation et suivi des paiementsEnvoi des devis et suivi des réponsesGestion des litiges et coordination avec les différents services pour leur résolutionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre profil :Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercialBonne maîtri
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier, vous assurez le support administratif de l'atelier en gérant les ordres de travail, les commandes de pièces et consommables et en planifiant les vérifications générales périodiques.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion des ordres de travail: élaborer et suivre les ordres de travail selon les demandes internes, assurer la traçabilité et le mise a jour des ordres de travail dans le logiciel in
descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier, vous assurez le support administratif de l'atelier en gérant les ordres de travail, les commandes de pièces et consommables et en planifiant les vérifications générales périodiques.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion des ordres de travail: élaborer et suivre les ordres de travail selon les demandes internes, assurer la traçabilité et le mise a jour des ordres de travail dans le logiciel in
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) vous réserve-t-elle aujourd'hui ?Vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations quotidiennes en gérant diverses missions administratives et relationnelles au sein d'un environnement dynamique. - Assurer la gestion des plannings des technicien·ne·s avec précision et efficacité - Accueillir et orienter les client·e·s, tant physiquement que par téléphone, garantissant une
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'opportunité d'Assistant(e) (F/H) vous réserve-t-elle aujourd'hui ?Vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations quotidiennes en gérant diverses missions administratives et relationnelles au sein d'un environnement dynamique. - Assurer la gestion des plannings des technicien·ne·s avec précision et efficacité - Accueillir et orienter les client·e·s, tant physiquement que par téléphone, garantissant une
descriptif du posteSous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera :- d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des fournisseurs- relance des factures (impayés)- enregistrer les documents comptables dans le classeur numérique pour transmission au bureau de comptabilité externe- mise à jour des tableaux de suivi de facturations- participer au suivi des actions menées
descriptif du posteSous la responsabilité de l'assistant de Bureau et du directeur, votre mission sera :- d'établir les factures pour les clients / pour le groupe en Allemagne et enregistrer les factures des fournisseurs- relance des factures (impayés)- enregistrer les documents comptables dans le classeur numérique pour transmission au bureau de comptabilité externe- mise à jour des tableaux de suivi de facturations- participer au suivi des actions menées
descriptif du posteVos missions principales :Accueil physique des clients, fournisseurs et visiteurs.Gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, renseignement sur le suivi des commandes, et orientation des appels vers les services concernés.Saisie des commandes dans le logiciel EBP.Saisie des bons de réception : transport, achats, matières premières et gestion des stocks.Saisie et mise à jour de l'inventaireprofil recherchéV
descriptif du posteVos missions principales :Accueil physique des clients, fournisseurs et visiteurs.Gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, renseignement sur le suivi des commandes, et orientation des appels vers les services concernés.Saisie des commandes dans le logiciel EBP.Saisie des bons de réception : transport, achats, matières premières et gestion des stocks.Saisie et mise à jour de l'inventaireprofil recherchéV
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par des équipes internes ou des prestataires. Vos missions s'articuleront autour de deux axes principaux :Management des équipes et gestion des sous-traitants :-Encadrer une équipe d'environ cinq personnes.-Gérer les ressources humaines nécessair
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par des équipes internes ou des prestataires. Vos missions s'articuleront autour de deux axes principaux :Management des équipes et gestion des sous-traitants :-Encadrer une équipe d'environ cinq personnes.-Gérer les ressources humaines nécessair
descriptif du posteL'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes.En collaboration avec l'équipe commerciale :- Support aux gestionnaires de projet et à la Direction- Organisation de réunions internes et externes - Mise à jour et organisation de la documentation professionnelle - Participer aux réunions de l'équipe commerciale En collaboration avec les différents départements : - Suivi administratif des APPELS D'OFFRE et des pr
descriptif du posteL'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes.En collaboration avec l'équipe commerciale :- Support aux gestionnaires de projet et à la Direction- Organisation de réunions internes et externes - Mise à jour et organisation de la documentation professionnelle - Participer aux réunions de l'équipe commerciale En collaboration avec les différents départements : - Suivi administratif des APPELS D'OFFRE et des pr
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ?En tant que collaborateur(trice) dédié(e), vous contribuez principalement à la gestion administrative au sein du service comptabilité, en appui à l'activité bailleurs- Assurer avec rigueur la saisie et l'enregistrement des factures dans le système comptable - Collaborer étroitement avec les différents départements pour garantir la conformit
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ?En tant que collaborateur(trice) dédié(e), vous contribuez principalement à la gestion administrative au sein du service comptabilité, en appui à l'activité bailleurs- Assurer avec rigueur la saisie et l'enregistrement des factures dans le système comptable - Collaborer étroitement avec les différents départements pour garantir la conformit
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la relation client. - Vous entretenez un contact téléphonique régulier avec les clients afin d'assurer un service de qualité et de répondre à leurs besoins. - Vous enregistrez les contrats clients dans SAP tou
descriptif du posteQuels défis enrichissants vous attendent en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ?En tant que professionnel(le) engagé(e) dans le soutien des activités commerciales, vous contribuerez activement à la gestion administrative et à la relation client. - Vous entretenez un contact téléphonique régulier avec les clients afin d'assurer un service de qualité et de répondre à leurs besoins. - Vous enregistrez les contrats clients dans SAP tou
descriptif du posteVos activités principales :- Assurer l'administration des ventes des clients :Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients.- Suivre les commandes :Suivre les commandes en collaboration avec les clients, les services internes concernés (transports, expéditions) et nos partenaires externes (transport, installation…)- Gérer des SAV :Saisir et suivre les SAV en lien avec le service qualité pour maximiser la
descriptif du posteVos activités principales :- Assurer l'administration des ventes des clients :Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients.- Suivre les commandes :Suivre les commandes en collaboration avec les clients, les services internes concernés (transports, expéditions) et nos partenaires externes (transport, installation…)- Gérer des SAV :Saisir et suivre les SAV en lien avec le service qualité pour maximiser la
descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...- Gestion de la facturationCe poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +
descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif :- Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin- Gestion des interventions: planning, achat de marchandises...- Gestion de la facturationCe poste nécessite l'anglais pour la gestion des clients néerlandophone.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un bac +
descriptif du posteEn proximité du Directeur de la filiale et des équipes en local, vous êtes rattaché(e) fonctionnellement au Responsable Comptable de la filiale.Vous assurez la saisie des écritures de journal et des rapprochements de comptes. Vous gérez les données liées au plan comptable, centre de coûts, centre de profit.Vous assurez la comptabilité des immobilisations et la comptabilité inter-sociétés.Vous traitez la facturation, les devis ainsi que l
descriptif du posteEn proximité du Directeur de la filiale et des équipes en local, vous êtes rattaché(e) fonctionnellement au Responsable Comptable de la filiale.Vous assurez la saisie des écritures de journal et des rapprochements de comptes. Vous gérez les données liées au plan comptable, centre de coûts, centre de profit.Vous assurez la comptabilité des immobilisations et la comptabilité inter-sociétés.Vous traitez la facturation, les devis ainsi que l
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier visage et le pilier organisationnel de notre établissement. Voici vos responsabilités :- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie- Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes- Assurer une communication
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ?Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier visage et le pilier organisationnel de notre établissement. Voici vos responsabilités :- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie- Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes- Assurer une communication
descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe de 8 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi des formations des collaborateurs et gestion des financements OPCO- gestion de la paye : gestion et saisie des éléments variables de paie (TR, abonnement transports, avance frais…)- gestion administrative du personnel : onboarding / offboarding des collaborateurs et prestataires, gestion dans les différents outils RH, rédactio
descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe de 8 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion et suivi des formations des collaborateurs et gestion des financements OPCO- gestion de la paye : gestion et saisie des éléments variables de paie (TR, abonnement transports, avance frais…)- gestion administrative du personnel : onboarding / offboarding des collaborateurs et prestataires, gestion dans les différents outils RH, rédactio
descriptif du posteQuelle perspective ambitieuse voyez-vous dans les missions d'un(e) Secrétaire (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients et des tâches administratives quotidiennes - Accueillir les visiteurs et les appelants avec courtoisie en fournissant des informations précises et utiles. - Assurer la coordination et l'organisation des rendez-vous, réunions et autres événeme
descriptif du posteQuelle perspective ambitieuse voyez-vous dans les missions d'un(e) Secrétaire (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients et des tâches administratives quotidiennes - Accueillir les visiteurs et les appelants avec courtoisie en fournissant des informations précises et utiles. - Assurer la coordination et l'organisation des rendez-vous, réunions et autres événeme
descriptif du posteComment vos compétences enrichiraient-elles le rôle de Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre établissement ?Au sein d'un établissement médical, vous assurerez un rôle clé dans l'organisation et le bon déroulement des activités administratives liées aux visites médicales.- Accueillir les salariés lors des visites médicales et gérer l'accueil physique avec courtoisie - Préparer administrativement les dossiers médicaux et assurer le suivi
descriptif du posteComment vos compétences enrichiraient-elles le rôle de Secrétaire médical(e) (F/H) dans notre établissement ?Au sein d'un établissement médical, vous assurerez un rôle clé dans l'organisation et le bon déroulement des activités administratives liées aux visites médicales.- Accueillir les salariés lors des visites médicales et gérer l'accueil physique avec courtoisie - Préparer administrativement les dossiers médicaux et assurer le suivi
descriptif du posteVos missions :- Gestion des appels entrants et sortants- Traitement et suivi des commandes pour les petites interventions- Demande d'acompte et suivi des paiements- Planification des rendez-vous des techniciens- Relance des factures et suivi des règlements- Envoi des devis, suivi des retours et relances si nécessaire- Gestion des litiges et communication avec les services concernés pour une résolution rapideprofil recherchéVous devez êtr
descriptif du posteVos missions :- Gestion des appels entrants et sortants- Traitement et suivi des commandes pour les petites interventions- Demande d'acompte et suivi des paiements- Planification des rendez-vous des techniciens- Relance des factures et suivi des règlements- Envoi des devis, suivi des retours et relances si nécessaire- Gestion des litiges et communication avec les services concernés pour une résolution rapideprofil recherchéVous devez êtr
descriptif du posteAu quotidien, vos missions consistent à :- répondre aux appels entrants ;- identifier les besoins clients et les conseiller sur les choix techniques ;- rédiger et relancer les devis ;- passer des appels sortants pour stimuler le CA par des ventes additionnelles ;- négocier en vue d'obtenir la commande ;- gérer les anomalies/réclamations, et suivre les éventuels dossiers SAV.La majorité des commandes étant passée directement par internet,
descriptif du posteAu quotidien, vos missions consistent à :- répondre aux appels entrants ;- identifier les besoins clients et les conseiller sur les choix techniques ;- rédiger et relancer les devis ;- passer des appels sortants pour stimuler le CA par des ventes additionnelles ;- négocier en vue d'obtenir la commande ;- gérer les anomalies/réclamations, et suivre les éventuels dossiers SAV.La majorité des commandes étant passée directement par internet,
descriptif du posteRattaché(e) à la DG et membre du CODIR, vous êtes garant(e) de la fiabilité de la production comptable de 2 sociétés (50 M€ de CA) jusqu'au bilan et à la liasse fiscale. Vous gérez les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, vous êtes en charge du processus budgétaire, en lien avec les différents services. Vous êtes chargé.e de créer le contrôle de gestion et de travailler sur l'analyse des stocks.Vous assurez la gestion de la
descriptif du posteRattaché(e) à la DG et membre du CODIR, vous êtes garant(e) de la fiabilité de la production comptable de 2 sociétés (50 M€ de CA) jusqu'au bilan et à la liasse fiscale. Vous gérez les clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, vous êtes en charge du processus budgétaire, en lien avec les différents services. Vous êtes chargé.e de créer le contrôle de gestion et de travailler sur l'analyse des stocks.Vous assurez la gestion de la
descriptif du posteRattaché au Responsable de production, vous avez en charge d'organiser et coordonnez l'activité de production (planning, ordonnancement, lancement, de contrôle qualité et logistique) afin de répondre aux attentes du client et ainsi garantir le respect des contraintes (qualité, coûts, délais).Vous définissez et répartissez les postes de travail (méthodes et besoins) en fonction du nombre de ressources disponibles.Vous supervisez les caden
descriptif du posteRattaché au Responsable de production, vous avez en charge d'organiser et coordonnez l'activité de production (planning, ordonnancement, lancement, de contrôle qualité et logistique) afin de répondre aux attentes du client et ainsi garantir le respect des contraintes (qualité, coûts, délais).Vous définissez et répartissez les postes de travail (méthodes et besoins) en fonction du nombre de ressources disponibles.Vous supervisez les caden
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans le cadre de nos services de recrutement, nous recherchons actuellement un professionnel pour assurer la gestion optimale des dossiers sinistres auto pour notre client. - Gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels, tout en traitant réclamations et recours selon les normes en vigueur - Off
descriptif du posteComment envisagez-vous d'enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans le cadre de nos services de recrutement, nous recherchons actuellement un professionnel pour assurer la gestion optimale des dossiers sinistres auto pour notre client. - Gérer et suivre administrativement et techniquement les dossiers sinistres auto matériels, tout en traitant réclamations et recours selon les normes en vigueur - Off
descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur A
descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur A
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteRelevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.Vos missions :Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Répondez aux demandes des u
descriptif du posteRelevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.Vos missions :Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Répondez aux demandes des u
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteNous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) parlant couramment l'allemand.Vos principales missions seront de :Traiter les sollicitations des utilisateurs par téléphone, mail et via le portail dédié.Analyser et résoudre à distance les problèmes rencontrés sur le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, etc.) ainsi que les logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).Détecter et soluti
descriptif du posteEn tant que Collaborateur(trice) Comptable, vous aurez la gestion autonome d'un portefeuille diversifié de clients et interviendrez sur les missions suivantes :- Tenue comptable : saisie des écritures comptables, établissement des déclarations de TVA.- Révision comptable : import des données, contrôle et validation des cycles de révision, enregistrement des pièces comptables, préparation de la liasse fiscale.- Gestion de la facturation e
descriptif du posteEn tant que Collaborateur(trice) Comptable, vous aurez la gestion autonome d'un portefeuille diversifié de clients et interviendrez sur les missions suivantes :- Tenue comptable : saisie des écritures comptables, établissement des déclarations de TVA.- Révision comptable : import des données, contrôle et validation des cycles de révision, enregistrement des pièces comptables, préparation de la liasse fiscale.- Gestion de la facturation e
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions de Conseiller Bancaire Professionnels (F/H) ?Vous accompagnerez les clients professionnels dans un environnement stimulant, offrant un service de qualité et encourageant l'utilisation des outils digitaux- Accueillir et assister les clients professionnels, tout en délivrant un service de qualité et en promouvant les outils digitaux - Identifier les opportunités commerciales p
descriptif du posteComment vos compétences pourraient-elles enrichir les missions de Conseiller Bancaire Professionnels (F/H) ?Vous accompagnerez les clients professionnels dans un environnement stimulant, offrant un service de qualité et encourageant l'utilisation des outils digitaux- Accueillir et assister les clients professionnels, tout en délivrant un service de qualité et en promouvant les outils digitaux - Identifier les opportunités commerciales p