descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes.Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi-
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes.Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi-
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous serez le garant(e) du traitement des demandes de pièces détachées pour nos clients en France et à l'Export.Vos missions principales- Saisir les devis et les commandes de pièces détachées.- Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées (après recherche).- Envoyer les dossiers techniques aux clients.- Informer les clients en cas de retard d'expédition.- Gérer les retours de
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous serez le garant(e) du traitement des demandes de pièces détachées pour nos clients en France et à l'Export.Vos missions principales- Saisir les devis et les commandes de pièces détachées.- Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées (après recherche).- Envoyer les dossiers techniques aux clients.- Informer les clients en cas de retard d'expédition.- Gérer les retours de
descriptif du posteVos principales responsabilités :- Participer à l'animation de l'équipe ADV- Contrôler les commandes clients, plannings, bons de livraison, factures, documents export (certificat d'origine, ATR, etc.)- Répartir les emails entrants aux membres de l'équipe- Suivre les boîtes mails ADV et logistique- Identifier et suivre les retards de livraison- Réaliser un point quotidien avec la Responsable ADV- Veiller à l'envoi des accusés de réception
descriptif du posteVos principales responsabilités :- Participer à l'animation de l'équipe ADV- Contrôler les commandes clients, plannings, bons de livraison, factures, documents export (certificat d'origine, ATR, etc.)- Répartir les emails entrants aux membres de l'équipe- Suivre les boîtes mails ADV et logistique- Identifier et suivre les retards de livraison- Réaliser un point quotidien avec la Responsable ADV- Veiller à l'envoi des accusés de réception
descriptif du posteEn soutien aux équipes et aux visiteurs, vous assurez un rôle clé dans la fluidité des échanges et le bon fonctionnement administratif du site :- Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) et les orienter- Gérer le courrier entrant/sortant : tri, affichage, diffusion d'informations internes- Organiser les visites de site : réservation et mise en place de salles, commandes de plateaux repas- Échanger régulièrement en anglais avec
descriptif du posteEn soutien aux équipes et aux visiteurs, vous assurez un rôle clé dans la fluidité des échanges et le bon fonctionnement administratif du site :- Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) et les orienter- Gérer le courrier entrant/sortant : tri, affichage, diffusion d'informations internes- Organiser les visites de site : réservation et mise en place de salles, commandes de plateaux repas- Échanger régulièrement en anglais avec
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste à temps partiel. Vous serez un soutien essentiel pour le service des ressources humaines, en gérant plusieurs tâches administratives clés.Vos missions :- Gestion administrative RH : Vous traiterez les dossiers de maladies et de prévoyance, rédigerez divers courriers, gérerez et suivrez les heures des intérimaires (RH, facturation, création de badges).- Suivi de la format
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un poste à temps partiel. Vous serez un soutien essentiel pour le service des ressources humaines, en gérant plusieurs tâches administratives clés.Vos missions :- Gestion administrative RH : Vous traiterez les dossiers de maladies et de prévoyance, rédigerez divers courriers, gérerez et suivrez les heures des intérimaires (RH, facturation, création de badges).- Suivi de la format
descriptif du posteAu sein du Customer Support Center, vous gérez les commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre les clients, les équipes techniques et les services logistiques.Vos missions :- Gestion des commandes : De la saisie au suivi, vous assurez le bon déroulement du processus.- Relation client : Vous gérez les litiges et les demandes clients.- Administration des ventes : Vous
descriptif du posteAu sein du Customer Support Center, vous gérez les commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre les clients, les équipes techniques et les services logistiques.Vos missions :- Gestion des commandes : De la saisie au suivi, vous assurez le bon déroulement du processus.- Relation client : Vous gérez les litiges et les demandes clients.- Administration des ventes : Vous
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.