You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    7 offres d'emploi : assistant, Melun, Seine-et-Marne

    filtres1
    effacer les filtres
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivante:- Gestion et suivi des commandes des clients Export Afrique + DOM TOMRéceptionner, courrier, e-mail.- Répondre aux appels des clients, courrier, e-mail.- Établir les offres clients. - Traiter les commandes clients - Enregistrer et gestion les réclamations clients- Traiter les bons de retour des réclamations clients.- Assurer l'interface client / Responsable de Zone Export / Transporteur (RDV)- Gérer les co
      descriptif du posteVos missions sont les suivante:- Gestion et suivi des commandes des clients Export Afrique + DOM TOMRéceptionner, courrier, e-mail.- Répondre aux appels des clients, courrier, e-mail.- Établir les offres clients. - Traiter les commandes clients - Enregistrer et gestion les réclamations clients- Traiter les bons de retour des réclamations clients.- Assurer l'interface client / Responsable de Zone Export / Transporteur (RDV)- Gérer les co
      • melun, seine-et-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre talent en tant que Secrétaire comptable (F/H) pour transformer les chiffres en opportunités ?Nous recherchons une personne pour assurer les opérations de gestion administrative et comptable, comprenant la tenue des écritures et le suivi de trésorerie, afin de soutenir la structure principale et trois autres sociétés dans le respect des règles de comptabilité générale.- Assurer la réception des appels téléphon
      descriptif du posteDésirez-vous exploiter votre talent en tant que Secrétaire comptable (F/H) pour transformer les chiffres en opportunités ?Nous recherchons une personne pour assurer les opérations de gestion administrative et comptable, comprenant la tenue des écritures et le suivi de trésorerie, afin de soutenir la structure principale et trois autres sociétés dans le respect des règles de comptabilité générale.- Assurer la réception des appels téléphon
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,00 € - 12,50 € par heure
      descriptif du posteSouhaitez-vous donner du sens à votre carrière en devenant Secrétaire / opérateur(trice) de saisies (F/H) ?Dans le cadre d'une fonction administrative , vous devez vous assurez de l'efficacité du fonctionnement de bureau avec précision et professionnalisme. - Gérance et maintenance de la correspondance par le biais de la boîte de courrier électronique, des appels téléphoniques et de la rédaction de courriers.- Responsabilité des enregist
      descriptif du posteSouhaitez-vous donner du sens à votre carrière en devenant Secrétaire / opérateur(trice) de saisies (F/H) ?Dans le cadre d'une fonction administrative , vous devez vous assurez de l'efficacité du fonctionnement de bureau avec précision et professionnalisme. - Gérance et maintenance de la correspondance par le biais de la boîte de courrier électronique, des appels téléphoniques et de la rédaction de courriers.- Responsabilité des enregist
      • savigny-le-temple, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,50 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteAssurer l'accueil téléphonique et la prise de commandesSaisie des commandes sur le planning informatiqueDispatch des chantiers à effectuerCommunication interne avec tous les services (commerce, exploitation, atelier et direction )Gestion des problématiques chantier ( pannes, accès, retards)Suivi rangement et distribution des EPI.Organiser , planifier et optimiser les moyens à mettre en oeuvre pour satisfaction clientsAssurer la gestion a
      descriptif du posteAssurer l'accueil téléphonique et la prise de commandesSaisie des commandes sur le planning informatiqueDispatch des chantiers à effectuerCommunication interne avec tous les services (commerce, exploitation, atelier et direction )Gestion des problématiques chantier ( pannes, accès, retards)Suivi rangement et distribution des EPI.Organiser , planifier et optimiser les moyens à mettre en oeuvre pour satisfaction clientsAssurer la gestion a
      • saint-fargeau-ponthierry, seine-et-marne
      • intérim
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (F/H) vos missions sont les suivantes:- Répondre au appels client téléphone- Gestion de la boite mail- Saisie et validation des bons de commandes- Envoi de factures- Classement / Archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif/commercial ? C'est le moment de
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (F/H) vos missions sont les suivantes:- Répondre au appels client téléphone- Gestion de la boite mail- Saisie et validation des bons de commandes- Envoi de factures- Classement / Archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif/commercial ? C'est le moment de
      • cesson, seine-et-marne
      • cdi
      • 26 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.De plus, vous serez amené à coopérer avec les différents services internes, en vérifiant de la bonne conformité des dossiers et des rapportset en réalisant des devis. Grâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la sati
      descriptif du posteEn tant qu'assistant technique polyvalent H/F vous êtes chargé d'effectuer certaines tâches administratives telles que la gestion du standard, le classement des dossiers et archivage, la gestion du courrier.De plus, vous serez amené à coopérer avec les différents services internes, en vérifiant de la bonne conformité des dossiers et des rapportset en réalisant des devis. Grâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la sati
      • cesson, seine-et-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
      descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 3 emplois à Melun

    Assistant : nos offres dans les autres villes de la région Seine Et Marne

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.