descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) par l'idée de transformer l'expérience client en tant que Chargé(e) d'appui commercial ?En tant que pilier de l'équipe commerciale, vous contribuerez à atteindre et surpasser les objectifs tout en motivant votre équipe.- Animez votre équipe pour exceller dans l'atteinte d'objectifs commerciaux individuels et collectifs - Encadrez et développez les compétences de votre équipe grâce à des méthodes de vente éprouvées - O
descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) par l'idée de transformer l'expérience client en tant que Chargé(e) d'appui commercial ?En tant que pilier de l'équipe commerciale, vous contribuerez à atteindre et surpasser les objectifs tout en motivant votre équipe.- Animez votre équipe pour exceller dans l'atteinte d'objectifs commerciaux individuels et collectifs - Encadrez et développez les compétences de votre équipe grâce à des méthodes de vente éprouvées - O
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en tant que Chargé de solutions indemnisation H/F inspirant·e ?Vous serez responsable d'accompagner et de rassurer les clients en gérant efficacement leurs sinistres automobiles. - Accueillir et conseiller au téléphone les clients ayant subi un sinistre automobile - Assurer l'ouverture, le suivi, et la gestion complète des dossiers de sinistres - Collaborer avec les experts pour déterminer les res
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en tant que Chargé de solutions indemnisation H/F inspirant·e ?Vous serez responsable d'accompagner et de rassurer les clients en gérant efficacement leurs sinistres automobiles. - Accueillir et conseiller au téléphone les clients ayant subi un sinistre automobile - Assurer l'ouverture, le suivi, et la gestion complète des dossiers de sinistres - Collaborer avec les experts pour déterminer les res
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteQuel impact désirez-vous avoir en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant notre prestigieuse équipe, vous serez chargé(e) d'assurer une gestion précise et efficace des demandes d'indemnisation en relation avec notre clientèle.- Vérifier la recevabilité des demandes de prestations en fonction des garanties souscrites - Analyser les conditions de mise en œuvre des garanties et identifier les bénéficiaires concernés -
descriptif du posteQuel impact désirez-vous avoir en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant notre prestigieuse équipe, vous serez chargé(e) d'assurer une gestion précise et efficace des demandes d'indemnisation en relation avec notre clientèle.- Vérifier la recevabilité des demandes de prestations en fonction des garanties souscrites - Analyser les conditions de mise en œuvre des garanties et identifier les bénéficiaires concernés -
descriptif du posteVos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique. Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste. Vos responsabilités principales :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée- Développer des
descriptif du posteVos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique. Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste. Vos responsabilités principales :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée- Développer des
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteVos missions ? En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vous bénéficierez d'une formation de 2 semaines pour prendre le poste en main (du lundi au vendredi de 8h50 à 17h). Vos responsabilités
descriptif du posteVos missions ? En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vous bénéficierez d'une formation de 2 semaines pour prendre le poste en main (du lundi au vendredi de 8h50 à 17h). Vos responsabilités
descriptif du posteQuel attrait éprouvez-vous pour les missions enrichissantes du poste de Conseiller Commercial (financement automobile) F/H) ?Au sein de la Direction Clients, vous contribuerez à l'optimisation des processus de financement et à l'amélioration de la qualité de service. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs conformément aux procédures établies - Assurer conseil et assistance au Réseau de distributeur
descriptif du posteQuel attrait éprouvez-vous pour les missions enrichissantes du poste de Conseiller Commercial (financement automobile) F/H) ?Au sein de la Direction Clients, vous contribuerez à l'optimisation des processus de financement et à l'amélioration de la qualité de service. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs conformément aux procédures établies - Assurer conseil et assistance au Réseau de distributeur
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à transformer chaque interaction en opportunité en tant que Chargé·e de clientèle ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Assurer la communication à distance avec les clients via téléphone, emails et tchat en fournissant des informations claires et précises - Gérer toutes les étapes de vie d'un crédit à la consommation, y compris l'après-vente,
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à transformer chaque interaction en opportunité en tant que Chargé·e de clientèle ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Assurer la communication à distance avec les clients via téléphone, emails et tchat en fournissant des informations claires et précises - Gérer toutes les étapes de vie d'un crédit à la consommation, y compris l'après-vente,
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants dans le cadre du suivi des dossiers d'indemnisation- Traiter les listings de flux transmis par les services internes ou externes- Proposer des solutions d'indemnisation adaptées à chaque situation, dans le respect des procédures en vigueur- Élaborer et transmettre de
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants dans le cadre du suivi des dossiers d'indemnisation- Traiter les listings de flux transmis par les services internes ou externes- Proposer des solutions d'indemnisation adaptées à chaque situation, dans le respect des procédures en vigueur- Élaborer et transmettre de
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteEn réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à
descriptif du posteEn réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteMissions : - Assurer par divers moyens (annonces, partenaires, visites…) la commercialisation des logements à la location (logements existants et logements neufs) ainsi que de leurs annexes pour un patrimoine donné. - Proposer et mettre en œuvre toute action adaptée aux problématiques rencontrées sur son territoire pour valoriser les logements et annexes à commercialiser et favoriser la localisation et la relocalisation dans les meilleur
descriptif du posteMissions : - Assurer par divers moyens (annonces, partenaires, visites…) la commercialisation des logements à la location (logements existants et logements neufs) ainsi que de leurs annexes pour un patrimoine donné. - Proposer et mettre en œuvre toute action adaptée aux problématiques rencontrées sur son territoire pour valoriser les logements et annexes à commercialiser et favoriser la localisation et la relocalisation dans les meilleur