descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en tant que Chargé de solutions indemnisation H/F inspirant·e ?Vous serez responsable d'accompagner et de rassurer les clients en gérant efficacement leurs sinistres automobiles. - Accueillir et conseiller au téléphone les clients ayant subi un sinistre automobile - Assurer l'ouverture, le suivi, et la gestion complète des dossiers de sinistres - Collaborer avec les experts pour déterminer les res
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en tant que Chargé de solutions indemnisation H/F inspirant·e ?Vous serez responsable d'accompagner et de rassurer les clients en gérant efficacement leurs sinistres automobiles. - Accueillir et conseiller au téléphone les clients ayant subi un sinistre automobile - Assurer l'ouverture, le suivi, et la gestion complète des dossiers de sinistres - Collaborer avec les experts pour déterminer les res
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteComment votre expertise enrichira-t-elle les missions captivantes de Chargé(e) de clientèle assurances ?Vous aurez pour mission d'accompagner et de soutenir les clients confrontés à des sinistres automobiles en apportant des solutions adaptées et efficaces. - Accueillir et conseiller les clients sinistrés par téléphone tout en garantissant une écoute attentive - Assurer la gestion complète des dossiers, depuis l'ouverture jusqu'à leur
descriptif du posteComment votre expertise enrichira-t-elle les missions captivantes de Chargé(e) de clientèle assurances ?Vous aurez pour mission d'accompagner et de soutenir les clients confrontés à des sinistres automobiles en apportant des solutions adaptées et efficaces. - Accueillir et conseiller les clients sinistrés par téléphone tout en garantissant une écoute attentive - Assurer la gestion complète des dossiers, depuis l'ouverture jusqu'à leur
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique des clients sinistrés - Gestion de l'ouverture du dossier jusqu'au règlements (déterminer les responsabilités, missionner l'expert, proposer une solution de réparation).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement sur un poste similaire.Vous maîtrisez et êtes en mesure d'appliquer la convention IRSA. Vous disposez d'un ex
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique des clients sinistrés - Gestion de l'ouverture du dossier jusqu'au règlements (déterminer les responsabilités, missionner l'expert, proposer une solution de réparation).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement sur un poste similaire.Vous maîtrisez et êtes en mesure d'appliquer la convention IRSA. Vous disposez d'un ex
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteComment percevez-vous le défi d'exceller en tant que Chargé(e) de clientèle assurances ?En tant que pilier essentiel du service clientèle en assurance, vous serez chargé-e de veiller à la gestion et au suivi des dossiers des assurés en garantissant une expérience de qualité. - Exécuter les actes de gestion en utilisant les outils internes - Identifier et analyser les besoins des clients afin d'initier les actions appropriées - Vérifie
descriptif du posteComment percevez-vous le défi d'exceller en tant que Chargé(e) de clientèle assurances ?En tant que pilier essentiel du service clientèle en assurance, vous serez chargé-e de veiller à la gestion et au suivi des dossiers des assurés en garantissant une expérience de qualité. - Exécuter les actes de gestion en utilisant les outils internes - Identifier et analyser les besoins des clients afin d'initier les actions appropriées - Vérifie
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous apporterez votre expertise et votre engagement au service de la satisfaction client. - Vous accueillez les clients par téléphone, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez les dossiers sinistres de A à Z en respectant les garanties du contrat - Vous interagissez avec
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous apporterez votre expertise et votre engagement au service de la satisfaction client. - Vous accueillez les clients par téléphone, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez les dossiers sinistres de A à Z en respectant les garanties du contrat - Vous interagissez avec
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteQuels défis captivants un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il/elle relever ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous contribuerez activement au développement des relations clients et à la gestion des contrats d'assurances automobile. - Vous accueillez par téléphone notre clientèle, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez intégralement les dossiers sinistres en respect
descriptif du posteQuels défis captivants un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il/elle relever ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous contribuerez activement au développement des relations clients et à la gestion des contrats d'assurances automobile. - Vous accueillez par téléphone notre clientèle, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez intégralement les dossiers sinistres en respect
descriptif du posteEn tant que Chargé de Solution Indemnisation Auto (F/H), vous êtes en charge de l'intégralité du traitement des dossiers sinistres, de l'ouverture à la clôture :- gestion des Sinistres Matériels AUTO :- ouverture de Déclaration et prise en charge des dossiers.- instruire, gérer et assurer le suivi administratif et technique des dossiers sinistres matériels.- règlement à l'assuré et application des règles de droit commun.- traitement des
descriptif du posteEn tant que Chargé de Solution Indemnisation Auto (F/H), vous êtes en charge de l'intégralité du traitement des dossiers sinistres, de l'ouverture à la clôture :- gestion des Sinistres Matériels AUTO :- ouverture de Déclaration et prise en charge des dossiers.- instruire, gérer et assurer le suivi administratif et technique des dossiers sinistres matériels.- règlement à l'assuré et application des règles de droit commun.- traitement des
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
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descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller clientèle (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ?Mobilize Financial Services recrute des professionnel(le)s dédié(e)s au traitement précis et efficace de dossiers de financement pour sa clientèle.- Garantir le traitement minutieux des dossiers selon les procédures établies et vérifier les pièces justificatives- Coordonner avec les concessionnaires Renault/Dacia, fournir des conseils avisés et ré
descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller clientèle (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ?Mobilize Financial Services recrute des professionnel(le)s dédié(e)s au traitement précis et efficace de dossiers de financement pour sa clientèle.- Garantir le traitement minutieux des dossiers selon les procédures établies et vérifier les pièces justificatives- Coordonner avec les concessionnaires Renault/Dacia, fournir des conseils avisés et ré
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous exceller dans le rôle de Chargé(e) de clientèle de banque ?Si vous êtes prêt·e à renforcer l'efficacité de notre équipe bancaire, découvrez comment vous pouvez contribuer de manière significative.- Accueillir, informer et orienter les clients pour améliorer leur expérience en agence - Effectuer les opérations bancaires courantes tout en assurant un service après-vente impeccable - Fournir un soutien actif aux éq
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous exceller dans le rôle de Chargé(e) de clientèle de banque ?Si vous êtes prêt·e à renforcer l'efficacité de notre équipe bancaire, découvrez comment vous pouvez contribuer de manière significative.- Accueillir, informer et orienter les clients pour améliorer leur expérience en agence - Effectuer les opérations bancaires courantes tout en assurant un service après-vente impeccable - Fournir un soutien actif aux éq
descriptif du posteQuel défi passionnant souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Rejoignez notre client en contribuant à l'efficacité et à la satisfaction client à travers la gestion rigoureuse des dossiers relatifs aux sinistres automobiles - Instruire, gérer et suivre les dossiers sinistres AUTO matériels, tout en traitant les réclamations et recours selon les dispositions en vigueur - Offrir conseil et assistance technique
descriptif du posteQuel défi passionnant souhaitez-vous relever en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Rejoignez notre client en contribuant à l'efficacité et à la satisfaction client à travers la gestion rigoureuse des dossiers relatifs aux sinistres automobiles - Instruire, gérer et suivre les dossiers sinistres AUTO matériels, tout en traitant les réclamations et recours selon les dispositions en vigueur - Offrir conseil et assistance technique
descriptif du posteNous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour une mission temporaire du 22 septembre au 23 novembre 2025.Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.Vos missions principales seront de :- Répondre aux
descriptif du posteNous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour une mission temporaire du 22 septembre au 23 novembre 2025.Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.Vos missions principales seront de :- Répondre aux
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !- SERVICE CLIENT:Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :- D'accueillir chaleureusement les clients par téléphone en réceptionnant des appels entrants- Identifier et comprendre leurs besoins pour apporter des solutions adaptées- Mettre à jour le fichier client- Identifier les réclamations, les analyser et proposer
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !- SERVICE CLIENT:Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :- D'accueillir chaleureusement les clients par téléphone en réceptionnant des appels entrants- Identifier et comprendre leurs besoins pour apporter des solutions adaptées- Mettre à jour le fichier client- Identifier les réclamations, les analyser et proposer
descriptif du posteLe/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez :o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des comm
descriptif du posteLe/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez :o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des comm
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
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descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteQuelle perspective vous attire dans le poste de Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?Vous serez responsable de l'accompagnement personnalisé de notre clientèle tout en assurant le suivi administratif et technique des dossiers. - Gérer les dossiers sinistres AUTO matériels et traiter les réclamations conformément aux dispositions en vigueur - Offrir conseil et soutien technique aux intermédiaires pour optimiser leurs démarches - Con
descriptif du posteQuelle perspective vous attire dans le poste de Chargé(e) de clientèle de banque (F/H) ?Vous serez responsable de l'accompagnement personnalisé de notre clientèle tout en assurant le suivi administratif et technique des dossiers. - Gérer les dossiers sinistres AUTO matériels et traiter les réclamations conformément aux dispositions en vigueur - Offrir conseil et soutien technique aux intermédiaires pour optimiser leurs démarches - Con
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Chargé de clientèle de banque (F/H) ?Dans un cadre bancaire professionnel et accueillant, vous jouerez un rôle clé dans l'interaction et la satisfaction des clients. - Accueillir et informer chaleureusement la clientèle tout en facilitant leurs prises de rendez-vous - Effectuer avec rigueur les opérations bancaires courantes, en respectant strictement les règles internes - Encoura
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Chargé de clientèle de banque (F/H) ?Dans un cadre bancaire professionnel et accueillant, vous jouerez un rôle clé dans l'interaction et la satisfaction des clients. - Accueillir et informer chaleureusement la clientèle tout en facilitant leurs prises de rendez-vous - Effectuer avec rigueur les opérations bancaires courantes, en respectant strictement les règles internes - Encoura
descriptif du posteQuel rôle inspirant en tant que Chargé de clientèle de banque (F/H) envisagez-vous d'explorer ?Dans le cadre de l'accroissement temporaire d'activité, vous serez chargé d'assurer l'accueil des clients tout en facilitant l'orientation et la prise de rendez-vous- Accompagner les clients dans la réalisation de leurs opérations bancaires courantes et veiller à leur bon déroulement - Contribuer activement à la bonne tenue de l'agence en respe
descriptif du posteQuel rôle inspirant en tant que Chargé de clientèle de banque (F/H) envisagez-vous d'explorer ?Dans le cadre de l'accroissement temporaire d'activité, vous serez chargé d'assurer l'accueil des clients tout en facilitant l'orientation et la prise de rendez-vous- Accompagner les clients dans la réalisation de leurs opérations bancaires courantes et veiller à leur bon déroulement - Contribuer activement à la bonne tenue de l'agence en respe
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction en opportunité en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Rejoignez notre client pour offrir un service clientèle exceptionnel en accompagnant les clients dans la gestion de leurs besoins bancaires.- Collaborez avec l'équipe Mid Fleet pour réaliser différentes tâches administratives telles que l'édition d'offres de location LLD et la recertification KYC - Fournissez une assistance commerciale e
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction en opportunité en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Rejoignez notre client pour offrir un service clientèle exceptionnel en accompagnant les clients dans la gestion de leurs besoins bancaires.- Collaborez avec l'équipe Mid Fleet pour réaliser différentes tâches administratives telles que l'édition d'offres de location LLD et la recertification KYC - Fournissez une assistance commerciale e
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contraventions client
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contraventions client
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que chargé de clientèle internationale (F/H) ?En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous assurez le développement et le suivi de leurs besoins au sein d'un environnement international et stimulant- Garantir la qualité des échanges clients en identifiant leurs besoins et en y répondant avec clarté et efficacité dans un contexte international - Coordonner les demandes clien
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que chargé de clientèle internationale (F/H) ?En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous assurez le développement et le suivi de leurs besoins au sein d'un environnement international et stimulant- Garantir la qualité des échanges clients en identifiant leurs besoins et en y répondant avec clarté et efficacité dans un contexte international - Coordonner les demandes clien
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteMission principale : Réception des colis et emballage des produits pour envois Mission 1 : - Réceptionner les colis - Noter sur la fiche du jour : le nom du transporteur + l'heure + la quantité + l'expéditeur - Transmettre aux destinatairesMission 2 :- Dans le cas de cartes commandées unitairement : séparer les flans à la pince si "timbre-poste" et à lalame "maestro" si "rainure"- Mettre en plateau alvéolé ou envelloper dans du bull-pack
descriptif du posteMission principale : Réception des colis et emballage des produits pour envois Mission 1 : - Réceptionner les colis - Noter sur la fiche du jour : le nom du transporteur + l'heure + la quantité + l'expéditeur - Transmettre aux destinatairesMission 2 :- Dans le cas de cartes commandées unitairement : séparer les flans à la pince si "timbre-poste" et à lalame "maestro" si "rainure"- Mettre en plateau alvéolé ou envelloper dans du bull-pack
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le
descriptif du posteLe chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.Vos missions sont les suivantes F/H:Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour le