descriptif du posteAu quotidien, vous serez chargé.e de : • Accueillir, orienter les clients et les prospects en agence ou par téléphone ; • Prendre en charge les opérations courantes de nos clients (virement, remise de chèque, prise de rendez-vous, applicatifs banque,...) et promouvoir les différents canaux d'accès à la Banque, tout en mesurant le risque associé ; • Etre un appui administratif aux membres de l'équipe.Pourquoi nous rejoindre ?Pour particip
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descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) à transformer l'expérience client¿?L'un de nos clients recherche un professionnel chargé de traiter efficacement les demandes et réclamations des clients tout en garantissant un service clientèle de haut niveau. - Répondre avec professionnalisme aux sollicitations des clients relatives à leur facturation via appels ou courriels - Enregistrer avec précision toutes les re
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descriptif du posteEn réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à
descriptif du posteEn réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à
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