descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en tant que Chargé de solutions indemnisation H/F inspirant·e ?Vous serez responsable d'accompagner et de rassurer les clients en gérant efficacement leurs sinistres automobiles. - Accueillir et conseiller au téléphone les clients ayant subi un sinistre automobile - Assurer l'ouverture, le suivi, et la gestion complète des dossiers de sinistres - Collaborer avec les experts pour déterminer les res
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en tant que Chargé de solutions indemnisation H/F inspirant·e ?Vous serez responsable d'accompagner et de rassurer les clients en gérant efficacement leurs sinistres automobiles. - Accueillir et conseiller au téléphone les clients ayant subi un sinistre automobile - Assurer l'ouverture, le suivi, et la gestion complète des dossiers de sinistres - Collaborer avec les experts pour déterminer les res
descriptif du posteÊtre conseiller(re) en assurance chez eux, c'est être complice des projets de vie de ses sociétaires.Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des sociétaires et devez satisfaire leurs besoins en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsab
descriptif du posteÊtre conseiller(re) en assurance chez eux, c'est être complice des projets de vie de ses sociétaires.Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des sociétaires et devez satisfaire leurs besoins en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsab
descriptif du posteAu sein du service Ircantec, rattaché au responsable de service, vous assurez la prise en charge des appels entrants en répondant aux sollicitations sur la base d'une réglementation retraite et de consignes métiers de votre activité, ainsi que le traitement des courriels et des courriers liés à l'activité du service.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération est de 13.46€ brute
descriptif du posteAu sein du service Ircantec, rattaché au responsable de service, vous assurez la prise en charge des appels entrants en répondant aux sollicitations sur la base d'une réglementation retraite et de consignes métiers de votre activité, ainsi que le traitement des courriels et des courriers liés à l'activité du service.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération est de 13.46€ brute
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que Conseiller commercial (financement automobile) (F/H) ?Intégré(e) au sein de la Direction Clients, vous contribuez à l'étude et à la mise en place des dossiers de financement pour les marques du Groupe Renault. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs, en respectant strictement les procédures établies- Assurer le conseil et l'assistance auprès du Réseau
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que Conseiller commercial (financement automobile) (F/H) ?Intégré(e) au sein de la Direction Clients, vous contribuez à l'étude et à la mise en place des dossiers de financement pour les marques du Groupe Renault. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs, en respectant strictement les procédures établies- Assurer le conseil et l'assistance auprès du Réseau
descriptif du posteEn centre d'appel dans le secteur bancaire, vos missions seront les suivantes : - Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation client- Assurer la qualité de la relation commerciale avec le client finalCe poste, basé à Metz, est à pouvoir à compter du 1er septembre 2025 et jusqu'au mois de décembre. La rémunération prévue est de 12,12€/h pour 35 heures par semaine effectuées, du lundi au vendredi.profil recherchéNotre cli
descriptif du posteEn centre d'appel dans le secteur bancaire, vos missions seront les suivantes : - Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation client- Assurer la qualité de la relation commerciale avec le client finalCe poste, basé à Metz, est à pouvoir à compter du 1er septembre 2025 et jusqu'au mois de décembre. La rémunération prévue est de 12,12€/h pour 35 heures par semaine effectuées, du lundi au vendredi.profil recherchéNotre cli
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du posteComment exploiter votre talent relationnel en tant qu'Assistant(e) clientèle de banque (F/H) ?Vous serez au cœur de l'interaction client, assurant un service de qualité et proposant des solutions adaptées à leurs besoins. - Accueillir les clients avec professionnalisme et cordialité, en étant à l'écoute de leurs attentes - Exécuter les opérations courantes de guichet avec rigueur pour garantir la satisfaction des clients - Promouvoir
descriptif du posteComment exploiter votre talent relationnel en tant qu'Assistant(e) clientèle de banque (F/H) ?Vous serez au cœur de l'interaction client, assurant un service de qualité et proposant des solutions adaptées à leurs besoins. - Accueillir les clients avec professionnalisme et cordialité, en étant à l'écoute de leurs attentes - Exécuter les opérations courantes de guichet avec rigueur pour garantir la satisfaction des clients - Promouvoir
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modifications non financières (m
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modifications non financières (m
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVous effectuez beaucoup de prospection téléphonique auprès d'une clientèle de particuliers.Vous vous présentez au téléphone et vérifiez l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...).Vous vous présentez ou identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...).Vous renseignez le client sur les caractéristiques des produits et vous le conseillez dans son choix.Vous orientez le client e
descriptif du posteVous effectuez beaucoup de prospection téléphonique auprès d'une clientèle de particuliers.Vous vous présentez au téléphone et vérifiez l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...).Vous vous présentez ou identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...).Vous renseignez le client sur les caractéristiques des produits et vous le conseillez dans son choix.Vous orientez le client e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le