descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteComment le poste de Commercial (F/H) pourrait-il transformer votre perspective professionnelle ?Nous recrutons pour une opportunité excitante où vous jouerez un rôle crucial dans le développement des relations clients tout en respectant les valeurs de l'entreprise- Gérer et développer un portefeuille client tout en assurant un haut niveau de satisfaction et de fidélisation- Assurer le suivi des négociations et des recouvrements dans le r
descriptif du posteComment le poste de Commercial (F/H) pourrait-il transformer votre perspective professionnelle ?Nous recrutons pour une opportunité excitante où vous jouerez un rôle crucial dans le développement des relations clients tout en respectant les valeurs de l'entreprise- Gérer et développer un portefeuille client tout en assurant un haut niveau de satisfaction et de fidélisation- Assurer le suivi des négociations et des recouvrements dans le r
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteIntégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,- Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets,- Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins,- Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier,- Vous développez et fid
descriptif du posteIntégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,- Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets,- Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins,- Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier,- Vous développez et fid
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteRejoignez une banque régionale, une institution solide et humaine, qui met l'esprit d'équipe et la proximité client au centre de tout. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous serez la pierre angulaire de la relation client.Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration structuré pour vous donner toutes les clés de la réussite. Votre rôle sera de :- Développer et fidéliser un portefeuille clients en apporta
descriptif du posteQuels défis passionnants le poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) vous réserve-t-il ?En rejoignant BNP Paribas, vous contribuerez à l'amélioration de l'expérience client en garantissant la conformité des processus bancaires.- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au KYC et préconiser des avis pertinents - Traiter les alertes client en respectant les délais et standards de qualité définis - Analyser
descriptif du posteQuels défis passionnants le poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) vous réserve-t-il ?En rejoignant BNP Paribas, vous contribuerez à l'amélioration de l'expérience client en garantissant la conformité des processus bancaires.- Contrôler la complétude et la cohérence des informations nécessaires au KYC et préconiser des avis pertinents - Traiter les alertes client en respectant les délais et standards de qualité définis - Analyser
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous serez l'interlocuteur de confiance d'un portefeuille de clients particuliers. Votre objectif ? Créer une relation durable et les accompagner à chaque étape de leur vie financière.Vos missions principales :- Accueillir, écouter et orienter les clients en agence- Identifier leurs besoins (épargne, crédit, assurance, gestion courante…)- Proposer des solutions sur mesure et promouvoir l'offre banca
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous serez l'interlocuteur de confiance d'un portefeuille de clients particuliers. Votre objectif ? Créer une relation durable et les accompagner à chaque étape de leur vie financière.Vos missions principales :- Accueillir, écouter et orienter les clients en agence- Identifier leurs besoins (épargne, crédit, assurance, gestion courante…)- Proposer des solutions sur mesure et promouvoir l'offre banca
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteVos missions principales :Gérer la relation client à distance (téléphone, e-mail, chat).Conseiller les clients sur les produits et services bancaires.Assurer le suivi des dossiers clients et la résolution des demandes.Participer au développement commercial de l'agence.profil recherchéPoste en CDI à pourvoir rapidement.Salaire: Entre 30 et 32K€ brut/annuel selon profil + Partie variable de maximum 5000€ par an. .Titulaire d'un diplôme de
descriptif du posteVos missions principales :Gérer la relation client à distance (téléphone, e-mail, chat).Conseiller les clients sur les produits et services bancaires.Assurer le suivi des dossiers clients et la résolution des demandes.Participer au développement commercial de l'agence.profil recherchéPoste en CDI à pourvoir rapidement.Salaire: Entre 30 et 32K€ brut/annuel selon profil + Partie variable de maximum 5000€ par an. .Titulaire d'un diplôme de
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous serez chargé de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques des clients. Vous collaborerez avec le Key Account Manager (KAM) pour assurer une coordination efficace avec les clients, et vous gérerez les premières commandes en lien avec le Gestionnaire de Parc.En tant qu'interlocuteur privilégié des clients
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous serez chargé de la mise en place des contrats Grands Comptes, en paramétrant les contrats dans le système (CMS VW FS) en fonction des besoins spécifiques des clients. Vous collaborerez avec le Key Account Manager (KAM) pour assurer une coordination efficace avec les clients, et vous gérerez les premières commandes en lien avec le Gestionnaire de Parc.En tant qu'interlocuteur privilégié des clients
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteRattaché(e) à l'agence d'Archamps, vous rejoignez une équipe spécialisée dans la gestion et le conseil en protection sociale pour une clientèle composée d'entreprises de taille intermédiaire et de grands comptes.Vos missions principales sont les suivantes :Analyser les besoins spécifiques de chaque client afin de proposer des solutions personnalisées en santé, prévoyance, retraite complémentaire et épargne salariale ;Assurer le suivi opé
descriptif du posteRattaché(e) à l'agence d'Archamps, vous rejoignez une équipe spécialisée dans la gestion et le conseil en protection sociale pour une clientèle composée d'entreprises de taille intermédiaire et de grands comptes.Vos missions principales sont les suivantes :Analyser les besoins spécifiques de chaque client afin de proposer des solutions personnalisées en santé, prévoyance, retraite complémentaire et épargne salariale ;Assurer le suivi opé
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir réaliser des études techniques et la tarification des dossiers,Savoir identifier les risques à couvrir en fonction des expositions et des activités des clients et prospectsFormaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance,Négocier auprès des assureurs des solutions adaptées aux besoins des clients et prospects, en lien avec les chargés de clientèle,Consei
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque appel en une expérience client inoubliable en tant que Chargé de clientèle (F/H) ?En tant que professionnel engagé, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des interactions téléphoniques et le suivi des dossiers clients. - Gérer avec précision les appels entrants et sortants pour maintenir une communication fluide avec la clientèle - Examiner minutieusement les dossiers clients en assurant la complé
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque appel en une expérience client inoubliable en tant que Chargé de clientèle (F/H) ?En tant que professionnel engagé, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des interactions téléphoniques et le suivi des dossiers clients. - Gérer avec précision les appels entrants et sortants pour maintenir une communication fluide avec la clientèle - Examiner minutieusement les dossiers clients en assurant la complé
descriptif du posteAu sein du département Construction de la Division Entreprises, vous prenez en charge la souscriptiondes contrats Dommages-Ouvrage, RC Constructeur Non Réalisateur, Tous Risques Chantier, RC Maîtred'Ouvrage, Contrat Collectif de Responsabilité Décennale qui vous seront confiés.Vos missions principales seront :- Savoir Participer à la découverte des besoins du client par des Visioconférences et/ou réunionstéléphoniques en partenariat avec
descriptif du posteAu sein du département Construction de la Division Entreprises, vous prenez en charge la souscriptiondes contrats Dommages-Ouvrage, RC Constructeur Non Réalisateur, Tous Risques Chantier, RC Maîtred'Ouvrage, Contrat Collectif de Responsabilité Décennale qui vous seront confiés.Vos missions principales seront :- Savoir Participer à la découverte des besoins du client par des Visioconférences et/ou réunionstéléphoniques en partenariat avec
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Au sein de la Division Entreprise, vous accompagnez le développement du portefeuille en intervenantcomme acteur de proximité dans le placement et le suivi de risques RC, y compris les lignes financières,la Cybercriminalité et l'Environnement, avec une dimension internationale : placement et coordinationde programmes internationaux.Vos principales missions seront de :- Savoir Réaliser
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Au sein de la Division Entreprise, vous accompagnez le développement du portefeuille en intervenantcomme acteur de proximité dans le placement et le suivi de risques RC, y compris les lignes financières,la Cybercriminalité et l'Environnement, avec une dimension internationale : placement et coordinationde programmes internationaux.Vos principales missions seront de :- Savoir Réaliser
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai