descriptif du posteVous assurez les missions suivantes :- Mise à jour des commandes clients- Gérer la facturation à partir des bons de livraison transmis par le service logistique- Après édition des factures, s'assurer que la ligne de commande est soldée- Envoi des factures par Scan au client- Faire le rapprochement factures / BL / Lettre de voiture / BDC- Préparer les packings list client export & rédiger les factures commerciales- Préparer la liasse docu
descriptif du posteVous assurez les missions suivantes :- Mise à jour des commandes clients- Gérer la facturation à partir des bons de livraison transmis par le service logistique- Après édition des factures, s'assurer que la ligne de commande est soldée- Envoi des factures par Scan au client- Faire le rapprochement factures / BL / Lettre de voiture / BDC- Préparer les packings list client export & rédiger les factures commerciales- Préparer la liasse docu
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques-Vous saisissez les données recueillies sur Excelprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance, idéalement en appels sortants.Vous maîtrisez l'Anglais à l'oral (niveau B1/B2 attendu)Vous êtes à l'aise avec Excel (nive
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques-Vous saisissez les données recueillies sur Excelprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance, idéalement en appels sortants.Vous maîtrisez l'Anglais à l'oral (niveau B1/B2 attendu)Vous êtes à l'aise avec Excel (nive
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vos missions principales seront : - Obtenir et relancer régulièrement les données de prévisions clients via les portails dédiés- Assurer un suivi critique, alerter et négocier avec le client en cas d'anomalies - Participer aux réunions mensuelles Service Clients/ Logistique de revue des prévisions commerciales. - Vérifier et assurer la mise à jour des prix dans les commandes clients et l'ERP. - Recueillir
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vos missions principales seront : - Obtenir et relancer régulièrement les données de prévisions clients via les portails dédiés- Assurer un suivi critique, alerter et négocier avec le client en cas d'anomalies - Participer aux réunions mensuelles Service Clients/ Logistique de revue des prévisions commerciales. - Vérifier et assurer la mise à jour des prix dans les commandes clients et l'ERP. - Recueillir
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.