descriptif du posteAu sein du service de 9 collaborateurs, vous assurez dans un premier temps au quotidien le suivi administratifs des affaires en répondant aux demandes des agences en nationales faites par les responsables commerciaux et directeurs d'agence (avenants, avoirs, remboursements, suspensions, résiliations, modifications).Dans un second temps, vous préparez les enregistrements des contrats au travers des outils pour les affaires spécifiques (à
descriptif du posteAu sein du service de 9 collaborateurs, vous assurez dans un premier temps au quotidien le suivi administratifs des affaires en répondant aux demandes des agences en nationales faites par les responsables commerciaux et directeurs d'agence (avenants, avoirs, remboursements, suspensions, résiliations, modifications).Dans un second temps, vous préparez les enregistrements des contrats au travers des outils pour les affaires spécifiques (à
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattaché au responsable commercial, votre première mission consiste à gérer votre portefeuille sur la communication client en point de contact principal sur le suivi des demandes clients et le transfert en interne avec suivi. Vous gérez ainsi les litiges avec l'équipe de vente, le support technique et assurez le suivi des garanties et des réclamations clients.Votre deuxième mission s'articule a
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattaché au responsable commercial, votre première mission consiste à gérer votre portefeuille sur la communication client en point de contact principal sur le suivi des demandes clients et le transfert en interne avec suivi. Vous gérez ainsi les litiges avec l'équipe de vente, le support technique et assurez le suivi des garanties et des réclamations clients.Votre deuxième mission s'articule a
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques (échange oral en français et anglais)-Vous saisissez les données recueillies sur ExcelVotre planning : Lundi, mercredi et vendredi.1er poste : 9h - 18h2ème poste : 10h-19hprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques (échange oral en français et anglais)-Vous saisissez les données recueillies sur ExcelVotre planning : Lundi, mercredi et vendredi.1er poste : 9h - 18h2ème poste : 10h-19hprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance
descriptif du posteVos missions principales : - Accompagner les intervenants extérieurs et professeurs- Effectuer les démarches administratives et contractuelles des enseignants et intervenants extérieurs (déplacements et réservations diverses, notes de frais, factures, gérer les relations contractuelles...)- Déployer les processus administratifs et veiller à l'application des règlements - Planifier les activités pédagogique - Organiser et suivre les évalu
descriptif du posteVos missions principales : - Accompagner les intervenants extérieurs et professeurs- Effectuer les démarches administratives et contractuelles des enseignants et intervenants extérieurs (déplacements et réservations diverses, notes de frais, factures, gérer les relations contractuelles...)- Déployer les processus administratifs et veiller à l'application des règlements - Planifier les activités pédagogique - Organiser et suivre les évalu
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous intervenez en renfort auprès des équipes sur le traitement des demandes des clients (actifs de l'Ircantec) principalement au téléphone et éventuellement les sollicitations par mails et/ou courrier et/ou WebCallBack (prise de rendez vous pour un appel sortant).Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute proposée est de 14.18€b de l'heur
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous intervenez en renfort auprès des équipes sur le traitement des demandes des clients (actifs de l'Ircantec) principalement au téléphone et éventuellement les sollicitations par mails et/ou courrier et/ou WebCallBack (prise de rendez vous pour un appel sortant).Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute proposée est de 14.18€b de l'heur
descriptif du posteRattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.Vous êtes également dédié à piloter un portefeu
descriptif du posteRattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des commandes dans SAP, le suivi des ruptures, l'organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire, la facturation des commandes, la gestion de la liasse documentaire.Vous êtes également dédié à piloter un portefeu
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