descriptif du posteVous avez pour responsabilité le Onboarding et la réussite client, pour ce faire vous prenez en charge l'onboarding des nouveaux clients. Vous réalisez le support client : Fournir un support de premier niveau pour toutes les questions relatives à l'implémentation. Cela implique lagestion d'un système de ticketing et un volume élevé d'interactions, en veillant à respecter les SLA pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous o
descriptif du posteVous avez pour responsabilité le Onboarding et la réussite client, pour ce faire vous prenez en charge l'onboarding des nouveaux clients. Vous réalisez le support client : Fournir un support de premier niveau pour toutes les questions relatives à l'implémentation. Cela implique lagestion d'un système de ticketing et un volume élevé d'interactions, en veillant à respecter les SLA pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous o
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.