descriptif du posteEn tant que Technico-Commercial Cadre H/F, vous aurez pour principales responsabilités :Stratégie et développement : Vous assisterez le Directeur Commercial dans la définition de la stratégie et de la logistique commerciale pour la région France. Vous identifierez les opportunités de croissance en réalisant des études de marché et en analysant les tendances.Promotion et commercialisation : Vous participerez activement à la mise en œuvre
descriptif du posteEn tant que Technico-Commercial Cadre H/F, vous aurez pour principales responsabilités :Stratégie et développement : Vous assisterez le Directeur Commercial dans la définition de la stratégie et de la logistique commerciale pour la région France. Vous identifierez les opportunités de croissance en réalisant des études de marché et en analysant les tendances.Promotion et commercialisation : Vous participerez activement à la mise en œuvre
descriptif du posteQuel intérêt trouverez-vous à assumer les défis du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion des relations clients et des processus de réponses aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes et externes pour élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients - Assurer la coordination des appels d'offres, depuis la réception des doc
descriptif du posteQuel intérêt trouverez-vous à assumer les défis du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion des relations clients et des processus de réponses aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes et externes pour élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients - Assurer la coordination des appels d'offres, depuis la réception des doc
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Chargé·e de clientèle assurances (F/H) êtes-vous prêt·e à relever ?En rejoignant notre client, vous assurerez le développement et la gestion d'un portefeuille clients tout en promouvant une collaboration optimisée avec ses partenaires commerciaux. - Assurer le suivi et l'animation commerciale d'un portefeuille de partenaires - Participer activement à la formation et à l'accompagnement des partenaires
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Chargé·e de clientèle assurances (F/H) êtes-vous prêt·e à relever ?En rejoignant notre client, vous assurerez le développement et la gestion d'un portefeuille clients tout en promouvant une collaboration optimisée avec ses partenaires commerciaux. - Assurer le suivi et l'animation commerciale d'un portefeuille de partenaires - Participer activement à la formation et à l'accompagnement des partenaires
descriptif du postePrêt à transformer les défis d'entreprise en solutions humaines en tant que Consultant Alternant (F/H) ?Contribuez activement à l'optimisation des processus de gestion des talents au sein d'un environnement dynamique et collaboratif en pleine croissance - Identifier et attirer des talents en utilisant des stratégies de recrutement innovantes et ciblées - Collaborer avec les équipes internes pour bien comprendre leurs besoins en ressource
descriptif du postePrêt à transformer les défis d'entreprise en solutions humaines en tant que Consultant Alternant (F/H) ?Contribuez activement à l'optimisation des processus de gestion des talents au sein d'un environnement dynamique et collaboratif en pleine croissance - Identifier et attirer des talents en utilisant des stratégies de recrutement innovantes et ciblées - Collaborer avec les équipes internes pour bien comprendre leurs besoins en ressource
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteQuelle dynamique souhaitez-vous insuffler en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Ce rôle consiste à évaluer la situation financière des clients débiteurs et à entreprendre des actions pour optimiser le processus de recouvrement. - Établir le diagnostic financier des débiteurs et évaluer leur solvabilité. - Effectuer des relances préventives et gérer le recouvrement amiable des créances. - Assurer la relation avec les clients mais aus
descriptif du posteQuelle dynamique souhaitez-vous insuffler en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Ce rôle consiste à évaluer la situation financière des clients débiteurs et à entreprendre des actions pour optimiser le processus de recouvrement. - Établir le diagnostic financier des débiteurs et évaluer leur solvabilité. - Effectuer des relances préventives et gérer le recouvrement amiable des créances. - Assurer la relation avec les clients mais aus
descriptif du posteAu sein de la Direction crédit , rattaché(e) au Manager et au sein d'une équipe de 3 personnes vous prenez en charge les missions suivantes :La tenue des comptes clients : suivi des créances, participation aux lettrages, traitement des litiges, suivi des RFA, réponse aux demandes particulières des clients, ouvertures de comptesLa gestion des encours : blocage et déblocage de commandes dans le cadre de votre délégation, revue des limites
descriptif du posteAu sein de la Direction crédit , rattaché(e) au Manager et au sein d'une équipe de 3 personnes vous prenez en charge les missions suivantes :La tenue des comptes clients : suivi des créances, participation aux lettrages, traitement des litiges, suivi des RFA, réponse aux demandes particulières des clients, ouvertures de comptesLa gestion des encours : blocage et déblocage de commandes dans le cadre de votre délégation, revue des limites
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.