descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteQuelle dynamique souhaitez-vous insuffler en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Ce rôle consiste à évaluer la situation financière des clients débiteurs et à entreprendre des actions pour optimiser le processus de recouvrement. - Établir le diagnostic financier des débiteurs et évaluer leur solvabilité. - Effectuer des relances préventives et gérer le recouvrement amiable des créances. - Assurer la relation avec les clients mais aus
descriptif du posteQuelle dynamique souhaitez-vous insuffler en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Ce rôle consiste à évaluer la situation financière des clients débiteurs et à entreprendre des actions pour optimiser le processus de recouvrement. - Établir le diagnostic financier des débiteurs et évaluer leur solvabilité. - Effectuer des relances préventives et gérer le recouvrement amiable des créances. - Assurer la relation avec les clients mais aus
descriptif du posteAu sein de la Direction crédit , rattaché(e) au Manager et au sein d'une équipe de 3 personnes vous prenez en charge les missions suivantes :La tenue des comptes clients : suivi des créances, participation aux lettrages, traitement des litiges, suivi des RFA, réponse aux demandes particulières des clients, ouvertures de comptesLa gestion des encours : blocage et déblocage de commandes dans le cadre de votre délégation, revue des limites
descriptif du posteAu sein de la Direction crédit , rattaché(e) au Manager et au sein d'une équipe de 3 personnes vous prenez en charge les missions suivantes :La tenue des comptes clients : suivi des créances, participation aux lettrages, traitement des litiges, suivi des RFA, réponse aux demandes particulières des clients, ouvertures de comptesLa gestion des encours : blocage et déblocage de commandes dans le cadre de votre délégation, revue des limites
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.