descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des commandes clients, de leur réception jusqu'à leur facturation, dans le respect des procédures internes.Vos missions principales incluront :- Le traitement et le suivi des commandes clients, en coordination avec les services internes (commercial, logistique, approvisionnement, comptabilité, support technique).- La gestion des éléments contractuels :
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des commandes clients, de leur réception jusqu'à leur facturation, dans le respect des procédures internes.Vos missions principales incluront :- Le traitement et le suivi des commandes clients, en coordination avec les services internes (commercial, logistique, approvisionnement, comptabilité, support technique).- La gestion des éléments contractuels :
descriptif du posteRattaché(e) au responsable après-vente, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du service atelier. Vous assurez un accueil professionnel et chaleureux, tout en garantissant le bon déroulement des prestations de maintenance et de réparation.Vos principales missions seront :•Accueillir et conseiller la clientèle, rédiger les ordres de réparation et les commandes de travaux ;•Organiser et planifier les interventions en coordinatio
descriptif du posteRattaché(e) au responsable après-vente, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du service atelier. Vous assurez un accueil professionnel et chaleureux, tout en garantissant le bon déroulement des prestations de maintenance et de réparation.Vos principales missions seront :•Accueillir et conseiller la clientèle, rédiger les ordres de réparation et les commandes de travaux ;•Organiser et planifier les interventions en coordinatio
descriptif du posteVos missions :- Réceptionner / émettre des appels clients / prospecter- Prendre les commandes par téléphone / fax ou mail- Vendre aux clients « réseau » : vente additionnelles, opérations, promotions…- Fidéliser et développer le portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur.- Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, fiches techniques…- Atteindre le taux de service commercial- Etre le garant du déstockage (op. p
descriptif du posteVos missions :- Réceptionner / émettre des appels clients / prospecter- Prendre les commandes par téléphone / fax ou mail- Vendre aux clients « réseau » : vente additionnelles, opérations, promotions…- Fidéliser et développer le portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur.- Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, fiches techniques…- Atteindre le taux de service commercial- Etre le garant du déstockage (op. p
descriptif du posteVous souhaitez évoluer rapidement et rester au cœur des évolutions du monde technique ?Vous avez le goût du challenge et appréciez le relationnel ?Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire en électrotechnique et/ou automatisme pour apporter un support technique aux clients, avec une perspective d'évolution vers un poste itinérant, puis, à terme, un poste de Responsable d'agence.Rattaché(e) au Responsable d'agence, vos prin
descriptif du posteVous souhaitez évoluer rapidement et rester au cœur des évolutions du monde technique ?Vous avez le goût du challenge et appréciez le relationnel ?Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire en électrotechnique et/ou automatisme pour apporter un support technique aux clients, avec une perspective d'évolution vers un poste itinérant, puis, à terme, un poste de Responsable d'agence.Rattaché(e) au Responsable d'agence, vos prin
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur des opérations et en lien avec les équipes commerciales, vous : - assurez l'assistanat du Directeur (saisie des comptes rendus de réunion, réalisation des plannings d'activité, préparation des réunions, création de supports / tableaux de suivi...)- rédigez les courriers- suivez la facturation clients- gérez administrativement les commandes clients pour l'ADV- traitez les réclamations...Les caractéristiques du po
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur des opérations et en lien avec les équipes commerciales, vous : - assurez l'assistanat du Directeur (saisie des comptes rendus de réunion, réalisation des plannings d'activité, préparation des réunions, création de supports / tableaux de suivi...)- rédigez les courriers- suivez la facturation clients- gérez administrativement les commandes clients pour l'ADV- traitez les réclamations...Les caractéristiques du po
descriptif du posteVos missions : Assurer la gestion administrative complète des formations : montage de dossiers, convocations, logistique, suivi qualité, facturation.Être l'interlocuteur privilégié des stagiaires tout au long de leur parcours : accueil, informations pratiques, recueil des évaluations, suivi post-formation.Coordonner les formateurs internes et externes, garantir la conformité des sessions avec les exigences réglementaires.Gérer la relatio
descriptif du posteVos missions : Assurer la gestion administrative complète des formations : montage de dossiers, convocations, logistique, suivi qualité, facturation.Être l'interlocuteur privilégié des stagiaires tout au long de leur parcours : accueil, informations pratiques, recueil des évaluations, suivi post-formation.Coordonner les formateurs internes et externes, garantir la conformité des sessions avec les exigences réglementaires.Gérer la relatio
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