descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestion, vous serez au cœur du suivi financier d'un portefeuille d'immeubles. Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion comptable et administrative des copropriétés, en interagissant directement avec les clients et les fournisseurs.En tant que Comptable de copropriété, vos missions seront les suivantes :Préparer les budgets, les appels de fonds et les redditions de comptes.Gérer les paiements, les encaissem
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestion, vous serez au cœur du suivi financier d'un portefeuille d'immeubles. Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion comptable et administrative des copropriétés, en interagissant directement avec les clients et les fournisseurs.En tant que Comptable de copropriété, vos missions seront les suivantes :Préparer les budgets, les appels de fonds et les redditions de comptes.Gérer les paiements, les encaissem
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteRattaché(e) aux dirigeants, vous êtes responsable de la gestion Comptable de l'activité. Vous travaillez en collaboration directe avec un cabinet d'expertise comptable.Vos responsabilités sont multiples et vos missions seront les suivantes : Vérification des quittances,Encaissement des règlements clients et compagnies,Prélèvement et remboursement des clients,Emission des appels de cotisations périodiques,Relance des impayés et justificat
descriptif du posteRattaché(e) aux dirigeants, vous êtes responsable de la gestion Comptable de l'activité. Vous travaillez en collaboration directe avec un cabinet d'expertise comptable.Vos responsabilités sont multiples et vos missions seront les suivantes : Vérification des quittances,Encaissement des règlements clients et compagnies,Prélèvement et remboursement des clients,Emission des appels de cotisations périodiques,Relance des impayés et justificat
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : 1. Comptabilité générale- Tenue régulière de la comptabilité :Gestion des Fournisseurs et des factures d'achat de la réception de facture jusqu'au paiement.Gestion des ventes : de l'incorporation des caisses dans la comptabilité jusqu'à la relance des clients.Saisie des banques et rapprochement de banqueSaisie des OD de TVA et PAIE- Pr
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : 1. Comptabilité générale- Tenue régulière de la comptabilité :Gestion des Fournisseurs et des factures d'achat de la réception de facture jusqu'au paiement.Gestion des ventes : de l'incorporation des caisses dans la comptabilité jusqu'à la relance des clients.Saisie des banques et rapprochement de banqueSaisie des OD de TVA et PAIE- Pr
descriptif du posteTâches principales :Tenue de la comptabilité générale et analytique de l'associationEnregistrement des pièces comptables (factures, règlements, notes de frais, etc.)Gestion des immobilisations et amortissementsPréparation des états de clôture : bilans, comptes de résultat, situations intermédiairesRapprochements bancaires et suivi de la trésorerieParticipation aux audits internes et à l'amélioration des procédures de contrôleRévision des
descriptif du posteTâches principales :Tenue de la comptabilité générale et analytique de l'associationEnregistrement des pièces comptables (factures, règlements, notes de frais, etc.)Gestion des immobilisations et amortissementsPréparation des états de clôture : bilans, comptes de résultat, situations intermédiairesRapprochements bancaires et suivi de la trésorerieParticipation aux audits internes et à l'amélioration des procédures de contrôleRévision des
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable.- Suivi d'un portefeuille de 30/50 dossiers en expertise comptable à traiter de A à Z (tenue comptable, déclaration de TVA, préparation des bilans. ( peu de saisie car dématérialisation)- Le portefeuille comprend principalement des dossiers dans des secteurs divers tel que fonctions libérales, commerçants, restauration, immobiliers,l'immobilier, des loueurs en meublé.- Gestion de la paie et du so
descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable.- Suivi d'un portefeuille de 30/50 dossiers en expertise comptable à traiter de A à Z (tenue comptable, déclaration de TVA, préparation des bilans. ( peu de saisie car dématérialisation)- Le portefeuille comprend principalement des dossiers dans des secteurs divers tel que fonctions libérales, commerçants, restauration, immobiliers,l'immobilier, des loueurs en meublé.- Gestion de la paie et du so
descriptif du posteSous la responsabilité des associés, vous occupez un poste pivot alliant assistanat général, support administratif juridique et assistance comptable.Secrétariat & Accueil :Accueil physique et téléphonique (réception, transfert, suivi des messages).Gestion des agendas, du courrier (entrant/sortant) et des e-mails.Organisation, classement et archivage des dossiers.Gestion des fournitures et de la maintenance du matériel.Support Administrat
descriptif du posteSous la responsabilité des associés, vous occupez un poste pivot alliant assistanat général, support administratif juridique et assistance comptable.Secrétariat & Accueil :Accueil physique et téléphonique (réception, transfert, suivi des messages).Gestion des agendas, du courrier (entrant/sortant) et des e-mails.Organisation, classement et archivage des dossiers.Gestion des fournitures et de la maintenance du matériel.Support Administrat
descriptif du posteLe poste consiste à prendre en charge la planification financière et l'analyse de performance pour la zone Europe. Les responsabilités impliquent des missions de haut niveau au sein de l'équipe Comptabilité & Finance, ce qui inclut typiquement le contrôle de gestion, la consolidation, le reporting, le budget et le forecast, dans un environnement international. L'objectif est d'assurer un pilotage financier précis et d'apporter un soutien
descriptif du posteLe poste consiste à prendre en charge la planification financière et l'analyse de performance pour la zone Europe. Les responsabilités impliquent des missions de haut niveau au sein de l'équipe Comptabilité & Finance, ce qui inclut typiquement le contrôle de gestion, la consolidation, le reporting, le budget et le forecast, dans un environnement international. L'objectif est d'assurer un pilotage financier précis et d'apporter un soutien
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVos Missions Principales : Véritable support au pilotage de l'activité industrielle, vos responsabilités incluent:Pilotage des stocks : Gestion quotidienne, suivi des mouvements et analyse des écarts (France & International)Costing : Calcul et analyse des prix de revient industriels et valorisation des stocksClôtures & Cash : Participation aux clôtures mensuelles et suivi des prévisions de trésorerie fournisseursAmélioration continue : P
descriptif du posteVos Missions Principales : Véritable support au pilotage de l'activité industrielle, vos responsabilités incluent:Pilotage des stocks : Gestion quotidienne, suivi des mouvements et analyse des écarts (France & International)Costing : Calcul et analyse des prix de revient industriels et valorisation des stocksClôtures & Cash : Participation aux clôtures mensuelles et suivi des prévisions de trésorerie fournisseursAmélioration continue : P
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteMissions Principales du RôleVoici les responsabilités clés qui vous seront confiées :Soutien Opérationnel (Fonctionnel) : Assurer la résolution des interrogations des adhérents concernant l'utilisation pratique des solutions numériques dédiées à la gestion des fonds fiduciaires. Cela s'effectuera par divers canaux (communication téléphonique, échanges électroniques ou utilisation d'outils de télédépannage), en veillant toujours à une exp
descriptif du posteMissions Principales du RôleVoici les responsabilités clés qui vous seront confiées :Soutien Opérationnel (Fonctionnel) : Assurer la résolution des interrogations des adhérents concernant l'utilisation pratique des solutions numériques dédiées à la gestion des fonds fiduciaires. Cela s'effectuera par divers canaux (communication téléphonique, échanges électroniques ou utilisation d'outils de télédépannage), en veillant toujours à une exp