descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestion, vous serez au cœur du suivi financier d'un portefeuille d'immeubles. Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion comptable et administrative des copropriétés, en interagissant directement avec les clients et les fournisseurs.En tant que Comptable de copropriété, vos missions seront les suivantes :Préparer les budgets, les appels de fonds et les redditions de comptes.Gérer les paiements, les encaissem
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestion, vous serez au cœur du suivi financier d'un portefeuille d'immeubles. Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion comptable et administrative des copropriétés, en interagissant directement avec les clients et les fournisseurs.En tant que Comptable de copropriété, vos missions seront les suivantes :Préparer les budgets, les appels de fonds et les redditions de comptes.Gérer les paiements, les encaissem
descriptif du posteIntégré(e) au sein du pôle Comptabilité Clients & Recouvrement, vous rejoindrez une équipe de 3 personnes. Rattaché(e) au Responsable Adjoint, vos missions seront centrées sur la gestion des flux clients multi-sociétés. Vos principales responsabilités incluront :- Assurer le cycle complet de la comptabilité client au quotidien, garantissant la conformité des enregistrements aux normes comptables et aux règles du groupe.- Contrôler les in
descriptif du posteIntégré(e) au sein du pôle Comptabilité Clients & Recouvrement, vous rejoindrez une équipe de 3 personnes. Rattaché(e) au Responsable Adjoint, vos missions seront centrées sur la gestion des flux clients multi-sociétés. Vos principales responsabilités incluront :- Assurer le cycle complet de la comptabilité client au quotidien, garantissant la conformité des enregistrements aux normes comptables et aux règles du groupe.- Contrôler les in
descriptif du posteVos Missions :Suivi des encaissements et lettrage des comptes.Gestion des retenues de garantie, suivi des encours et recouvrements.Pilotage des campagnes de relances.Suivi des créances douteuses et contentieux.Validation des RFA et production de rapports mensuels.profil recherchéCe que nous recherchons :Bac +2 minimum en comptabilité (BTS, DUT ou équivalent).3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnem
descriptif du posteVos Missions :Suivi des encaissements et lettrage des comptes.Gestion des retenues de garantie, suivi des encours et recouvrements.Pilotage des campagnes de relances.Suivi des créances douteuses et contentieux.Validation des RFA et production de rapports mensuels.profil recherchéCe que nous recherchons :Bac +2 minimum en comptabilité (BTS, DUT ou équivalent).3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnem
descriptif du posteTâches principales :Tenue de la comptabilité générale et analytique de l'associationEnregistrement des pièces comptables (factures, règlements, notes de frais, etc.)Gestion des immobilisations et amortissementsPréparation des états de clôture : bilans, comptes de résultat, situations intermédiairesRapprochements bancaires et suivi de la trésorerieParticipation aux audits internes et à l'amélioration des procédures de contrôleRévision des
descriptif du posteTâches principales :Tenue de la comptabilité générale et analytique de l'associationEnregistrement des pièces comptables (factures, règlements, notes de frais, etc.)Gestion des immobilisations et amortissementsPréparation des états de clôture : bilans, comptes de résultat, situations intermédiairesRapprochements bancaires et suivi de la trésorerieParticipation aux audits internes et à l'amélioration des procédures de contrôleRévision des
descriptif du posteRattaché(e) à l'Adjoint de Direction des finances , vous êtes le/la garant(e) de la bonne tenue des comptes et des documents comptables. Ce poste de statut cadre est polyvalent et intègre l'intégralité de la fonction comptable :- Organisation et coordination du service comptabilité.- Élaboration des tableaux de bord mensuels et contrôle des états mensuels.- Préparation des écritures d'inventaire de fin d'exercice , élaboration du bilan e
descriptif du posteRattaché(e) à l'Adjoint de Direction des finances , vous êtes le/la garant(e) de la bonne tenue des comptes et des documents comptables. Ce poste de statut cadre est polyvalent et intègre l'intégralité de la fonction comptable :- Organisation et coordination du service comptabilité.- Élaboration des tableaux de bord mensuels et contrôle des états mensuels.- Préparation des écritures d'inventaire de fin d'exercice , élaboration du bilan e
descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable.- Suivi d'un portefeuille de 30/50 dossiers en expertise comptable à traiter de A à Z (tenue comptable, déclaration de TVA, préparation des bilans. ( peu de saisie car dématérialisation)- Le portefeuille comprend principalement des dossiers dans des secteurs divers tel que fonctions libérales, commerçants, restauration, immobiliers,l'immobilier, des loueurs en meublé.- Gestion de la paie et du so
descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable.- Suivi d'un portefeuille de 30/50 dossiers en expertise comptable à traiter de A à Z (tenue comptable, déclaration de TVA, préparation des bilans. ( peu de saisie car dématérialisation)- Le portefeuille comprend principalement des dossiers dans des secteurs divers tel que fonctions libérales, commerçants, restauration, immobiliers,l'immobilier, des loueurs en meublé.- Gestion de la paie et du so
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteRattaché au Responsable comptable, vous aurez un périmètre d'entreprises à gérer. Au sein d'une équipede 4 personnes, votre outil quotidien sera le logiciel Sage 1000 et vous aurez pour principales missions :- Comptabilisation des factures fournisseurs- Saisir toutes les factures fournisseurs de votre périmètre en appliquant les répartitions analytiquesquand nécessaire- Informer et alerter sur les anomalies constatées- Règlement des fact
descriptif du posteRattaché au Responsable comptable, vous aurez un périmètre d'entreprises à gérer. Au sein d'une équipede 4 personnes, votre outil quotidien sera le logiciel Sage 1000 et vous aurez pour principales missions :- Comptabilisation des factures fournisseurs- Saisir toutes les factures fournisseurs de votre périmètre en appliquant les répartitions analytiquesquand nécessaire- Informer et alerter sur les anomalies constatées- Règlement des fact
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteAssistance fonctionnelle : Répondre aux demandes des utilisateurs sur le fonctionnement des outils informatiques dédiés à la gestion des maniements de fonds, par téléphone, par mail ou via un outil de prise en main à distance, avec clarté et pédagogie.Assistance Règles et usages : Répondre aux demandes des utilisateurs sur les règles et usages en matière de gestion des maniements de fonds réalisés par les avocats de manière accessoire à
descriptif du posteAssistance fonctionnelle : Répondre aux demandes des utilisateurs sur le fonctionnement des outils informatiques dédiés à la gestion des maniements de fonds, par téléphone, par mail ou via un outil de prise en main à distance, avec clarté et pédagogie.Assistance Règles et usages : Répondre aux demandes des utilisateurs sur les règles et usages en matière de gestion des maniements de fonds réalisés par les avocats de manière accessoire à