descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestion, vous serez au cœur du suivi financier d'un portefeuille d'immeubles. Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion comptable et administrative des copropriétés, en interagissant directement avec les clients et les fournisseurs.En tant que Comptable de copropriété, vos missions seront les suivantes :Préparer les budgets, les appels de fonds et les redditions de comptes.Gérer les paiements, les encaissem
descriptif du posteAu sein d'une équipe de gestion, vous serez au cœur du suivi financier d'un portefeuille d'immeubles. Votre rôle consistera à assurer la bonne gestion comptable et administrative des copropriétés, en interagissant directement avec les clients et les fournisseurs.En tant que Comptable de copropriété, vos missions seront les suivantes :Préparer les budgets, les appels de fonds et les redditions de comptes.Gérer les paiements, les encaissem
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : 1. Comptabilité générale- Tenue régulière de la comptabilité :Gestion des Fournisseurs et des factures d'achat de la réception de facture jusqu'au paiement.Gestion des ventes : de l'incorporation des caisses dans la comptabilité jusqu'à la relance des clients.Saisie des banques et rapprochement de banqueSaisie des OD de TVA et PAIE- Pr
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : 1. Comptabilité générale- Tenue régulière de la comptabilité :Gestion des Fournisseurs et des factures d'achat de la réception de facture jusqu'au paiement.Gestion des ventes : de l'incorporation des caisses dans la comptabilité jusqu'à la relance des clients.Saisie des banques et rapprochement de banqueSaisie des OD de TVA et PAIE- Pr
descriptif du posteVéritable bras droit du directeur de site, vos missions sont les suivantes :- Tenue complète de la comptabilité de l'entreprise- Enregistrement et suivi des opérations comptables- Etablissement des déclarations fiscales- Gestion de la trésorerie et suivi des flux financiers- Etablissement des bilans, des comptes des résultat et des liasses- veille réglementaire- Gestion des relations avec les partenaires financiers et administratifs- Par
descriptif du posteVéritable bras droit du directeur de site, vos missions sont les suivantes :- Tenue complète de la comptabilité de l'entreprise- Enregistrement et suivi des opérations comptables- Etablissement des déclarations fiscales- Gestion de la trésorerie et suivi des flux financiers- Etablissement des bilans, des comptes des résultat et des liasses- veille réglementaire- Gestion des relations avec les partenaires financiers et administratifs- Par
descriptif du posteVous serez le pilier de la gestion administrative de nos collaborateurs, de leur entrée à leur sortie de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :Gestion des formalités d'embauche et de départ : de la DPAE aux documents de fin de contrat (solde de tout compte, portabilité, etc.).Gestion des CDD en termes imprécis.Suivi administratif des dossiers du personnel : avenants, attestations, gestion des absences et des procédures disciplinai
descriptif du posteVous serez le pilier de la gestion administrative de nos collaborateurs, de leur entrée à leur sortie de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :Gestion des formalités d'embauche et de départ : de la DPAE aux documents de fin de contrat (solde de tout compte, portabilité, etc.).Gestion des CDD en termes imprécis.Suivi administratif des dossiers du personnel : avenants, attestations, gestion des absences et des procédures disciplinai
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité, Budget & Finance, vous serez un pilier de l'équipe et prendrez en charge des missions variées et stratégiques :Comptabilité générale et technique : Vous gérerez l'intégration des flux, les pointages des comptes tiers et les rapprochements bancaires complexes (compte technique, réassurance, courtier). Vous participerez également activement à l'élaboration des états financiers et aux opérations d'in
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité, Budget & Finance, vous serez un pilier de l'équipe et prendrez en charge des missions variées et stratégiques :Comptabilité générale et technique : Vous gérerez l'intégration des flux, les pointages des comptes tiers et les rapprochements bancaires complexes (compte technique, réassurance, courtier). Vous participerez également activement à l'élaboration des états financiers et aux opérations d'in
descriptif du posteNous recherchons un Comptable Unique F/H en CDI, capable de prendre en charge l'intégralité de la fonction comptable et administrative.À ce titre, vous assurez :- La tenue complète de la comptabilité et le suivi quotidien des opérations (factures, règlements, encaissements…).- L'établissement des déclarations fiscales (CA3, CVAE, CFE, DEB, taxes diverses, Impôt Société, DAS2, 2561/2777, etc.) dans les délais.- La gestion de la trésorerie
descriptif du posteNous recherchons un Comptable Unique F/H en CDI, capable de prendre en charge l'intégralité de la fonction comptable et administrative.À ce titre, vous assurez :- La tenue complète de la comptabilité et le suivi quotidien des opérations (factures, règlements, encaissements…).- L'établissement des déclarations fiscales (CA3, CVAE, CFE, DEB, taxes diverses, Impôt Société, DAS2, 2561/2777, etc.) dans les délais.- La gestion de la trésorerie
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable.- Suivi d'un portefeuille de 30/50 dossiers en expertise comptable à traiter de A à Z (tenue comptable, déclaration de TVA, préparation des bilans. ( peu de saisie car dématérialisation)- Le portefeuille comprend principalement des dossiers dans des secteurs divers tel que fonctions libérales, commerçants, restauration, immobiliers,l'immobilier, des loueurs en meublé.- Gestion de la paie et du so
descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable.- Suivi d'un portefeuille de 30/50 dossiers en expertise comptable à traiter de A à Z (tenue comptable, déclaration de TVA, préparation des bilans. ( peu de saisie car dématérialisation)- Le portefeuille comprend principalement des dossiers dans des secteurs divers tel que fonctions libérales, commerçants, restauration, immobiliers,l'immobilier, des loueurs en meublé.- Gestion de la paie et du so
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteVous serez le garant du règlement rapide et amiable des factures en souffrance et contribuerez activement à l'optimisation de nos processus.Vos missions principales :Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes en utilisant des outils et techniques appropriées (téléphone, e-mails, etc.).Assurer le suivi du bon respect des délais de paiement par l'analyse de la balance âgée des
descriptif du posteVous serez le garant du règlement rapide et amiable des factures en souffrance et contribuerez activement à l'optimisation de nos processus.Vos missions principales :Effectuer la relance et le recouvrement des créances d'un portefeuille Clients Entreprises Grands Comptes en utilisant des outils et techniques appropriées (téléphone, e-mails, etc.).Assurer le suivi du bon respect des délais de paiement par l'analyse de la balance âgée des
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteEn tant que responsable administratif et qualité au sein d'un cabinet d'expertise, vous assurez la coordination opérationnelle et l'animation d'une équipe au sein de l'agence.- Répartir la charge de travail de l'équipe d'assistants et organiser l'activité- Gérer administrativement les missions de votre périmètre- Faire l'interface entre l'agence et les fonctions supports telles que Qualité, Clients, Comptabilité, et RH- Garantir le respe
descriptif du posteEn tant que responsable administratif et qualité au sein d'un cabinet d'expertise, vous assurez la coordination opérationnelle et l'animation d'une équipe au sein de l'agence.- Répartir la charge de travail de l'équipe d'assistants et organiser l'activité- Gérer administrativement les missions de votre périmètre- Faire l'interface entre l'agence et les fonctions supports telles que Qualité, Clients, Comptabilité, et RH- Garantir le respe
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l