descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant. - Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client - Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes -
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant. - Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client - Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes -
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes :- Prendre en charge les conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration du sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise,Gérer un portefeuille de sinistres de l'ouverture jusqu'à la c
descriptif du posteRattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes :- Prendre en charge les conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration du sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise,Gérer un portefeuille de sinistres de l'ouverture jusqu'à la c
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à l'expansion de notre clientèle en assurant une prise en charge optimale des besoins en assurance.- Accueillir les clients et prospects en agence ou par téléphone, en leur offrant une première impression chaleureuse et professionnelle- Écouter attentivement les besoins des clients pour
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à l'expansion de notre clientèle en assurant une prise en charge optimale des besoins en assurance.- Accueillir les clients et prospects en agence ou par téléphone, en leur offrant une première impression chaleureuse et professionnelle- Écouter attentivement les besoins des clients pour
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ? C'est simple :Formation au Top : On vous offre une formation béton, sur mesure et certifiante, pour que vous deveniez un as de la relation client. Oubliez les cours barbants, ici c'est du concret !Poste Garanti : Une fois formé(e), c'est un CDD 6 mois qui vous attend. Oui, un poste stable pour bâtir une carrière solide, pas juste un boulot temporaire. Contribuez directement au succès de nos clients. C'est vous l
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ? C'est simple :Formation au Top : On vous offre une formation béton, sur mesure et certifiante, pour que vous deveniez un as de la relation client. Oubliez les cours barbants, ici c'est du concret !Poste Garanti : Une fois formé(e), c'est un CDD 6 mois qui vous attend. Oui, un poste stable pour bâtir une carrière solide, pas juste un boulot temporaire. Contribuez directement au succès de nos clients. C'est vous l
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle assurances ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à l'expansion du portefeuille clients dans l'agence d'Agde. - Accueillir en agence les clients et prospects, et établir un contact téléphonique - Être à l'écoute des besoins spécifiques des clients pour proposer des solutions adaptées - Répondre aux demandes de devis et traiter les c
descriptif du posteComment aimeriez-vous enrichir l'expérience client en tant que Chargé(e) de clientèle assurances ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à l'expansion du portefeuille clients dans l'agence d'Agde. - Accueillir en agence les clients et prospects, et établir un contact téléphonique - Être à l'écoute des besoins spécifiques des clients pour proposer des solutions adaptées - Répondre aux demandes de devis et traiter les c
descriptif du posteVotre Mission : Un Double Défi Commercial et RecrutementÊtre Consultant(e) Alternant(e) chez Expectra, c'est vivre des journées dynamiques où vous gérez et développez un portefeuille client tout en pilotant les recrutements de A à Z. Un état d'esprit de gagnant et une bonne dose de sourire sont indispensables !Votre Casquette Commerciale :Développement de portefeuille : Créer, développer et suivre un portefeuille de prospects et clients.
descriptif du posteVotre Mission : Un Double Défi Commercial et RecrutementÊtre Consultant(e) Alternant(e) chez Expectra, c'est vivre des journées dynamiques où vous gérez et développez un portefeuille client tout en pilotant les recrutements de A à Z. Un état d'esprit de gagnant et une bonne dose de sourire sont indispensables !Votre Casquette Commerciale :Développement de portefeuille : Créer, développer et suivre un portefeuille de prospects et clients.
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