descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un poste de Conseiller clientèle ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !Votre mission sera de :- Accompagner et renseigner les clients dans leurs achats- Leur proposer les produits et services les plus adéquats- Leur apporter un suivi sur leurs commandes et leurs livraisons- Les enthousiasmer, les fidéliser et les satisfaire- Faire sourire vos collègues !Le poste en question :Contrat: IntérimDurée: 4 à 5 m
descriptif du posteVous êtes à la recherche d'un poste de Conseiller clientèle ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !Votre mission sera de :- Accompagner et renseigner les clients dans leurs achats- Leur proposer les produits et services les plus adéquats- Leur apporter un suivi sur leurs commandes et leurs livraisons- Les enthousiasmer, les fidéliser et les satisfaire- Faire sourire vos collègues !Le poste en question :Contrat: IntérimDurée: 4 à 5 m
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreFixe et frais kilométriquesprofil recherché
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreFixe et frais kilométriquesprofil recherché
descriptif du posteSous la tutelle du Responsable du service, vos missions sont les suivantes : Vous êtes le point de contact principal de l'ensemble de nos clients. Vous traitez les réclamations des clients (mail/phoning) et agissez auprès des services concernés. Vous assurez le bon traitement et suivi les différentes demandes clients en collaboration avec les agences et les services internes. Vous rédigez des reportings quotidiens à l'ensemble des client
descriptif du posteSous la tutelle du Responsable du service, vos missions sont les suivantes : Vous êtes le point de contact principal de l'ensemble de nos clients. Vous traitez les réclamations des clients (mail/phoning) et agissez auprès des services concernés. Vous assurez le bon traitement et suivi les différentes demandes clients en collaboration avec les agences et les services internes. Vous rédigez des reportings quotidiens à l'ensemble des client
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.- Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.- Actualiser les informations relatives aux clients et prospects.- Valoriser les solutions et a
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de clientèle pour une banque en ligne, vous serez en charge de :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes.- Qualifier et traiter les demandes. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.- Actualiser les informations relatives aux clients et prospects.- Valoriser les solutions et a
descriptif du posteAu sein du plateau de Wasquehal, vos missions principales sont la gestion de la relation client et digitalisée du traitement descontacts clients de pari sportif de niveau 1 en réception d'appels (40%),de messenging (40%), mails (10%), modération (5%) et appelssortants (5%)L'activité consiste à :- Expliquer les gains aux parieurs- Gérer les comptes utilisateurs- Aider à la connexion- Gérer les réclamations le niveau 2 - Gérer le flux tél
descriptif du posteAu sein du plateau de Wasquehal, vos missions principales sont la gestion de la relation client et digitalisée du traitement descontacts clients de pari sportif de niveau 1 en réception d'appels (40%),de messenging (40%), mails (10%), modération (5%) et appelssortants (5%)L'activité consiste à :- Expliquer les gains aux parieurs- Gérer les comptes utilisateurs- Aider à la connexion- Gérer les réclamations le niveau 2 - Gérer le flux tél
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