descriptif du posteAu sein de l'Espace client situé à Rezé (et occasionnellement sur le site de Nantes Centre) vos missions sont les suivantes:- Front Office : Informer, conseiller, assister l'usager sur l'utilisation des services en particulier le vélo en longue durée.- Back office : Planifier des RDV, traiter les demandes mails.profil recherché- Vous témoignez de qualités de communication tant à l'oral qu'à l'écrit.- Vous êtes précis.e rigoureux.se et vo
descriptif du posteAu sein de l'Espace client situé à Rezé (et occasionnellement sur le site de Nantes Centre) vos missions sont les suivantes:- Front Office : Informer, conseiller, assister l'usager sur l'utilisation des services en particulier le vélo en longue durée.- Back office : Planifier des RDV, traiter les demandes mails.profil recherché- Vous témoignez de qualités de communication tant à l'oral qu'à l'écrit.- Vous êtes précis.e rigoureux.se et vo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront :- Traitement des appels téléphoniques du call center (répondre aux demandes clients et/ou rediriger les communications vers les services concernés, suivi des dossiers clients, émettre des appels pour obtenir les informations demandées).- Gestion administrative (trier et comptabiliser les écrits entrants, traiter les demandes de modifications administratives changement de RIB, d'adresse, apporter une répo
descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller clientèle (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ?Mobilize Financial Services recrute des professionnel(le)s dédié(e)s au traitement précis et efficace de dossiers de financement pour sa clientèle. - Garantir le traitement minutieux des dossiers selon les procédures établies et vérifier les pièces justificatives - Coordonner avec les concessionnaires Renault/Dacia, fournir des conseils avisés et
descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller clientèle (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ?Mobilize Financial Services recrute des professionnel(le)s dédié(e)s au traitement précis et efficace de dossiers de financement pour sa clientèle. - Garantir le traitement minutieux des dossiers selon les procédures établies et vérifier les pièces justificatives - Coordonner avec les concessionnaires Renault/Dacia, fournir des conseils avisés et
descriptif du posteAu sein de l'équipe du Centre de relation clientèle (CRC), vous assurez l'accueil et l'information téléphonique les locataires.Vous avez pour missions :d'assurer l'échange téléphonique dans le cadre d'un système de centralisation des appels.d'apporter des éléments d'information aux clients-locataires et aux divers interlocuteurs.d'assurer la traçabilité des contacts, notamment par l'utilisation de l'informatique.d'assurer, pour la part q
descriptif du posteAu sein de l'équipe du Centre de relation clientèle (CRC), vous assurez l'accueil et l'information téléphonique les locataires.Vous avez pour missions :d'assurer l'échange téléphonique dans le cadre d'un système de centralisation des appels.d'apporter des éléments d'information aux clients-locataires et aux divers interlocuteurs.d'assurer la traçabilité des contacts, notamment par l'utilisation de l'informatique.d'assurer, pour la part q
descriptif du posteVotre rôle est de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire et fidéliser le client, l'informer et le conseiller, enregistrer les commandes et assurer le suivi.Ainsi, vous avez pour principales responsabilités:- Gérer les appels entrants- Saisir les commandes sur l'ERP (ORACLE)- Assurer l'interface avec le client en cas de rupture de stock, délais et suivi de livraison- Gérer et résoudre les litiges- Respecter les KPIs intern
descriptif du posteVotre rôle est de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire et fidéliser le client, l'informer et le conseiller, enregistrer les commandes et assurer le suivi.Ainsi, vous avez pour principales responsabilités:- Gérer les appels entrants- Saisir les commandes sur l'ERP (ORACLE)- Assurer l'interface avec le client en cas de rupture de stock, délais et suivi de livraison- Gérer et résoudre les litiges- Respecter les KPIs intern
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par téléphone, mail ou plateformes internet- Envoi de ma
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates,- Développement d'un argumentaire de vente par téléphone sur tout type de segment de clientèle et pour plusieurs marques, en suivant les référentiels établis.- Prise de réservations et ventes additionnelles en rapport avec les demandes émises par téléphone, mail ou plateformes internet- Envoi de ma
descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation.Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre
descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation.Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre
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descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation.Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteAprès une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.Votre rôle comprendra :- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations bo
descriptif du posteCe poste, basé à ROISSY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois minimum.Missions :- Traiter de requêtes simples sur sales Force- Effectuer des appels sortants aux concessionnaires pour localiser nos véhiculesLa personne sera chargée de la gestion administrative (traitements de mails, amendes, inventaires, appels sortant et entrants etc…)Le poste est à pourvoir dès que possible et jusque fin décembre 2025, avec une
descriptif du posteCe poste, basé à ROISSY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois minimum.Missions :- Traiter de requêtes simples sur sales Force- Effectuer des appels sortants aux concessionnaires pour localiser nos véhiculesLa personne sera chargée de la gestion administrative (traitements de mails, amendes, inventaires, appels sortant et entrants etc…)Le poste est à pourvoir dès que possible et jusque fin décembre 2025, avec une
descriptif du posteVous le savez ; un bon conseiller bancaire ne vend pas des produits financiers : il aide ses clients à réaliser leurs projets de vie. Et c'est ça, que notre client souhaite que vous gardiez en tête. Vos missions : - Établir un plan de prospection pour attirer de nouveaux clients en utilisant vos réseaux et les partenaires de la banque- Proposer des produits et services appropriés après avoir conseillé les clients et prospects sur leurs b
descriptif du posteVous le savez ; un bon conseiller bancaire ne vend pas des produits financiers : il aide ses clients à réaliser leurs projets de vie. Et c'est ça, que notre client souhaite que vous gardiez en tête. Vos missions : - Établir un plan de prospection pour attirer de nouveaux clients en utilisant vos réseaux et les partenaires de la banque- Proposer des produits et services appropriés après avoir conseillé les clients et prospects sur leurs b
descriptif du posteRejoignez l'agence de Juvignac pour une mission de 12 mois et devenez le visage de la compagnie auprès de leur clients ! En tant que Conseiller Clientèle, vous êtes un acteur clé dans le développement commercial et la satisfaction client.- Accueillir et conseiller nos assurés (particuliers et professionnels) par téléphone, en agence ou par email.- Identifier les besoins des clients et prospects pour proposer les solutions d'assurance les
descriptif du posteRejoignez l'agence de Juvignac pour une mission de 12 mois et devenez le visage de la compagnie auprès de leur clients ! En tant que Conseiller Clientèle, vous êtes un acteur clé dans le développement commercial et la satisfaction client.- Accueillir et conseiller nos assurés (particuliers et professionnels) par téléphone, en agence ou par email.- Identifier les besoins des clients et prospects pour proposer les solutions d'assurance les
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.salaire : 1835€ brut/mo
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.salaire : 1835€ brut/mo
descriptif du posteEn quoi le poste de Conseiller clientèle (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ?Mobilize Financial Services recrute des professionnel(le)s dédié(e)s au traitement précis et efficace de dossiers de financement pour sa clientèle.- Garantir le traitement minutieux des dossiers selon les procédures établies et vérifier les pièces justificatives- Coordonner avec les concessionnaires Renault/Dacia, fournir des conseils avisés et ré
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descriptif du posteLe poste est à pourvoir dès maintenant pour début 2026, pour 6 mois.Missions :Gestion des demandes entrantes par mailGestion du courrier et téléphone des clients professionnels et particuliers concernant leurs questions administratives et comptablesAssurer la satisfaction et la fidélité de la clientèle en proposant des solutions personnaliséesCe poste, basé à VILLERS COTTERETS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 m
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descriptif du posteNous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour une mission temporaire du 22 septembre au 23 novembre 2025.Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.Vos missions principales seront de :- Répondre aux
descriptif du posteNous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour une mission temporaire du 22 septembre au 23 novembre 2025.Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.Vos missions principales seront de :- Répondre aux
descriptif du posteComment le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel?Dans le cadre de ses fonctions, la personne sélectionnée garantit un accueil irréprochable afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en agence. - Appliquer les protocoles de bienvenue, en découvrant les besoins des interlocuteurs et en les orientant vers le conseiller compétent - Identifier et signaler au responsable
descriptif du posteComment le poste de Chargé d'accueil banque (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel?Dans le cadre de ses fonctions, la personne sélectionnée garantit un accueil irréprochable afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en agence. - Appliquer les protocoles de bienvenue, en découvrant les besoins des interlocuteurs et en les orientant vers le conseiller compétent - Identifier et signaler au responsable
descriptif du posteLe progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de l'ensemble de la relation client avec les déploiements des nouveaux projets ainsi que la gestion de l'assistance client.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :Manager et maintenir motivée et productive une équipe de chefs de projets et conseiller clientèle- Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en favorisant la montée en compétence et le partage des
descriptif du posteLe progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de l'ensemble de la relation client avec les déploiements des nouveaux projets ainsi que la gestion de l'assistance client.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :Manager et maintenir motivée et productive une équipe de chefs de projets et conseiller clientèle- Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en favorisant la montée en compétence et le partage des
descriptif du posteLe progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de l'ensemble de la relation client avec les déploiements des nouveaux projets ainsi que la gestion de l'assistance client.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :Manager et maintenir motivée et productive une équipe de chefs de projets et conseiller clientèle- Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en favorisant la montée en compétence et le partage des
descriptif du posteLe progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de l'ensemble de la relation client avec les déploiements des nouveaux projets ainsi que la gestion de l'assistance client.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :Manager et maintenir motivée et productive une équipe de chefs de projets et conseiller clientèle- Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en favorisant la montée en compétence et le partage des
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.2 – Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerc
descriptif du posteAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.2 – Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerc