descriptif du posteQuels atouts pensez-vous apporter au poste de Conseiller téléphonique BtoC (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste se consacre à la gestion des interactions téléphoniques et à l'assistance des étudiants potentiels.- Accueillir et orienter efficacement les étudiants lors des salons pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées - Effectuer des appels téléphoniques pour établir et maintenir des relat
descriptif du posteQuels atouts pensez-vous apporter au poste de Conseiller téléphonique BtoC (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste se consacre à la gestion des interactions téléphoniques et à l'assistance des étudiants potentiels.- Accueillir et orienter efficacement les étudiants lors des salons pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées - Effectuer des appels téléphoniques pour établir et maintenir des relat
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hTickets restaurantprofil recherché
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hTickets restaurantprofil recherché
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients - Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optim
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients - Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optim
descriptif du posteVous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ? Cette offre est pour vous.Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire.Au sein d'un centre d'appel et après une formation, vous serez missionné(e) pour le compte d'une assurance scolaire.Vos missions sont les suivantes : • Traiter des appels entrants avec un flux importants; • Savoir renseigner les adhérents sur leurs contrats et les
descriptif du posteVous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ? Cette offre est pour vous.Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire.Au sein d'un centre d'appel et après une formation, vous serez missionné(e) pour le compte d'une assurance scolaire.Vos missions sont les suivantes : • Traiter des appels entrants avec un flux importants; • Savoir renseigner les adhérents sur leurs contrats et les
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de répondre aux appels, d'assister les clients et d'assurer la gestion des demandes.- Accueillir de manière personnalisée chaque interlocuteur et gérer efficacement les appels entrants- Analyser les besoins des clients pour offrir des conseils et solutions adaptés- Orienter l
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de répondre aux appels, d'assister les clients et d'assurer la gestion des demandes.- Accueillir de manière personnalisée chaque interlocuteur et gérer efficacement les appels entrants- Analyser les besoins des clients pour offrir des conseils et solutions adaptés- Orienter l
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant. - Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client - Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes -
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant. - Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client - Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes -
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
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