descriptif du posteVous intégrez le service des flux. Vous allez traiter les mails des sociétaires afin de mettre à jour leurs dossiers. Vous travaillerez essentiellement sur des appels sortants de premier niveau. Vous possédez le sens du service. Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et aimez le travail en équipe. Enthousiasme et dynamisme sont vos moteurs au quotidien ! Vous bénéficierez d'une formation de 2 jours.Vous travaillez 35 h du lundi
descriptif du posteVous intégrez le service des flux. Vous allez traiter les mails des sociétaires afin de mettre à jour leurs dossiers. Vous travaillerez essentiellement sur des appels sortants de premier niveau. Vous possédez le sens du service. Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et aimez le travail en équipe. Enthousiasme et dynamisme sont vos moteurs au quotidien ! Vous bénéficierez d'une formation de 2 jours.Vous travaillez 35 h du lundi
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteAu sein du centre de relation clients, vous avez la responsabilité de :- prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...),- coordonner le retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…), - intervenir sur le conseil et l'assistance de la clientèle.Vous êtes en charge de la saisie des demande clients, vous réalisez tous les travaux
descriptif du posteAu sein du centre de relation clients, vous avez la responsabilité de :- prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...),- coordonner le retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…), - intervenir sur le conseil et l'assistance de la clientèle.Vous êtes en charge de la saisie des demande clients, vous réalisez tous les travaux
descriptif du posteComment maximiser votre impact en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans notre équipe ?Sous la direction du Manager du centre d'appels de Rennes, vous serez le premier contact pour les entreprises artisanales. - Vous fournissez des informations initiales, prenez des rendez-vous et gérez les inscriptions aux formations. - Vous redirigez le public vers des experts pour un conseil supplémentaire. - Vous assurez la vente et la promotion
descriptif du posteComment maximiser votre impact en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans notre équipe ?Sous la direction du Manager du centre d'appels de Rennes, vous serez le premier contact pour les entreprises artisanales. - Vous fournissez des informations initiales, prenez des rendez-vous et gérez les inscriptions aux formations. - Vous redirigez le public vers des experts pour un conseil supplémentaire. - Vous assurez la vente et la promotion
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteVotre rôle :être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email.Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance.Vous pa
descriptif du posteVotre rôle :être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email.Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance.Vous pa
descriptif du posteMissions :-Réception d'appels entrants-Apporter des informations, des solutions et des renseignements pratiques aux clients-Aucune démarche commerciale-Utilisation d'outils internes et saisie de donnéesprofil recherchéDurée du contrat :-Du 7 juillet au 14 septembre 2025-Temps plein (35h/semaine)Horaires :-Semaine 1 (formation) : 9h – 17h, du lundi au vendredi-Puis planning fixe en alternance :-Semaine 1 : 12h – 20h, du lundi au vendredi-
descriptif du posteMissions :-Réception d'appels entrants-Apporter des informations, des solutions et des renseignements pratiques aux clients-Aucune démarche commerciale-Utilisation d'outils internes et saisie de donnéesprofil recherchéDurée du contrat :-Du 7 juillet au 14 septembre 2025-Temps plein (35h/semaine)Horaires :-Semaine 1 (formation) : 9h – 17h, du lundi au vendredi-Puis planning fixe en alternance :-Semaine 1 : 12h – 20h, du lundi au vendredi-
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques-Vous saisissez les données recueillies sur Excelprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance, idéalement en appels sortants.Vous maîtrisez l'Anglais à l'oral (niveau B1/B2 attendu)Vous êtes à l'aise avec Excel (nive
descriptif du posteRattaché à la Direction de l'expérience étudiante, vous relancez par téléphone les étudiants n'ayant pas répondus à l'enquête employabilité.-Vous assurez les relances téléphoniques-Vous saisissez les données recueillies sur Excelprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en relation clientèle à distance, idéalement en appels sortants.Vous maîtrisez l'Anglais à l'oral (niveau B1/B2 attendu)Vous êtes à l'aise avec Excel (nive
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteVotre rôle : être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email. Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance. Vous
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de répondre aux appels, d'assister les clients et d'assurer la gestion des demandes.- Accueillir de manière personnalisée chaque interlocuteur et gérer efficacement les appels entrants- Analyser les besoins des clients pour offrir des conseils et solutions adaptés- Orienter l
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de répondre aux appels, d'assister les clients et d'assurer la gestion des demandes.- Accueillir de manière personnalisée chaque interlocuteur et gérer efficacement les appels entrants- Analyser les besoins des clients pour offrir des conseils et solutions adaptés- Orienter l
descriptif du posteVotre mission :Être le garant de la fluidité des opérations logistiques.Assurer un service client irréprochable.Collaborer étroitement avec l'équipe et les autres sites.Vos responsabilités :Conseil téléphonique des pharmaciens d'officine.Animation quotidienne et en réunion de l'équipe.Organisation et planification des livraisons et récupérations du matériel médical.Suivi logistique des matériels.Gestion des relations avec les autres site
descriptif du posteVotre mission :Être le garant de la fluidité des opérations logistiques.Assurer un service client irréprochable.Collaborer étroitement avec l'équipe et les autres sites.Vos responsabilités :Conseil téléphonique des pharmaciens d'officine.Animation quotidienne et en réunion de l'équipe.Organisation et planification des livraisons et récupérations du matériel médical.Suivi logistique des matériels.Gestion des relations avec les autres site
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.