Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : conseiller telephonique, Puy-de-Dôme

    filtres1
    effacer les filtres
      • clermont-ferrand, puy-de-dôme
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
      • clermont-ferrand, puy-de-dôme
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteNotre client est à la recherche d'un(e) Conseiller(e) téléphonique (F/H) ?Vos missions seront les suivantes : - Vous assurerez la sécurité des lieux par l'analyse des images vidéos pour réagir promptement aux éventuelles alertes.- Analyser avec acuité les images transmises pour identifier les situations inhabituelles et évaluer le degré d'urgence.- Établir des protocoles d'intervention adaptés et prendre contact avec les interlocuteurs c
      descriptif du posteNotre client est à la recherche d'un(e) Conseiller(e) téléphonique (F/H) ?Vos missions seront les suivantes : - Vous assurerez la sécurité des lieux par l'analyse des images vidéos pour réagir promptement aux éventuelles alertes.- Analyser avec acuité les images transmises pour identifier les situations inhabituelles et évaluer le degré d'urgence.- Établir des protocoles d'intervention adaptés et prendre contact avec les interlocuteurs c

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.