descriptif du posteMissions :- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assu
descriptif du posteMissions :- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assu
descriptif du posteComment votre expertise en communication pourrait-elle façonner le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dédié à la gestion proactive et efficace des interactions clients, garantissant une communication fluide et un service client d'excellence - Assurer la prise en charge et le suivi des demandes clients par téléphone, emails et courriers, tout en maintenant une traçabilité impeccable de chaque interact
descriptif du posteComment votre expertise en communication pourrait-elle façonner le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dédié à la gestion proactive et efficace des interactions clients, garantissant une communication fluide et un service client d'excellence - Assurer la prise en charge et le suivi des demandes clients par téléphone, emails et courriers, tout en maintenant une traçabilité impeccable de chaque interact
descriptif du posteSous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaborationavec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services partagés.Pour cela, vous devrez notamment :- Organiser les tournées des techniciens et préparer les chantiers de pose (avis de passage..)- Saisir les poses effectuées dans la base de données- Informer le client de l'avancée des travaux et contr
descriptif du posteSous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaborationavec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services partagés.Pour cela, vous devrez notamment :- Organiser les tournées des techniciens et préparer les chantiers de pose (avis de passage..)- Saisir les poses effectuées dans la base de données- Informer le client de l'avancée des travaux et contr
descriptif du posteMissions :- Gestion des commandes, du début à la finEnregistrer les commandes et les délaisS'assurer des livraisons dans les délaisS'occuper des démarches liées à l'export, si besoin- Etablir les devisParticipation à des actions commerciales proactivesContacter les clients pour compléter leurs commandesOrganiser la prise de rdv de prospects avec le commercial terrainParticiper à la vente de promotions- Suivi des clientsGérer le dossier c
descriptif du posteMissions :- Gestion des commandes, du début à la finEnregistrer les commandes et les délaisS'assurer des livraisons dans les délaisS'occuper des démarches liées à l'export, si besoin- Etablir les devisParticipation à des actions commerciales proactivesContacter les clients pour compléter leurs commandesOrganiser la prise de rdv de prospects avec le commercial terrainParticiper à la vente de promotions- Suivi des clientsGérer le dossier c
descriptif du posteQuels défis inspirants relèverez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein de la Direction Relation Client, vous êtes chargé(e) de l'accueil et la gestion efficace des demandes clients par téléphone et par e-mail.- Assurer l'accueil téléphonique et traiter les demandes clients reçues par e-mails avec professionnalisme - Identifier, analyser et résoudre les problématiques clients en collaboration avec les services internes -
descriptif du posteQuels défis inspirants relèverez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein de la Direction Relation Client, vous êtes chargé(e) de l'accueil et la gestion efficace des demandes clients par téléphone et par e-mail.- Assurer l'accueil téléphonique et traiter les demandes clients reçues par e-mails avec professionnalisme - Identifier, analyser et résoudre les problématiques clients en collaboration avec les services internes -
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