descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que chargé(e) de relation client téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnel
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que chargé(e) de relation client téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnel
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant.- Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client- Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes- Coll
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant.- Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client- Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes- Coll
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appels de courtoisie : ex proposer des places pour assister à des événements culturels à la suite d'un concours.Appels commerciaux pour vendre un magasine vers des professionnelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance relationnelle
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appels de courtoisie : ex proposer des places pour assister à des événements culturels à la suite d'un concours.Appels commerciaux pour vendre un magasine vers des professionnelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre aisance relationnelle
descriptif du posteQuel défi souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique en assurance (F/H) ?Vous rejoignez une compagnie d'assurances, assurant la réception des appels entrants et la gestion des relations avec les sociétaires.- Répondre aux appels entrants en apportant des conseils adaptés aux besoins des sociétaires- Effectuer des appels sortants occasionnels pour promouvoir les produits de l'entreprise- Promouvoir et vendre les produits e
descriptif du posteQuel défi souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique en assurance (F/H) ?Vous rejoignez une compagnie d'assurances, assurant la réception des appels entrants et la gestion des relations avec les sociétaires.- Répondre aux appels entrants en apportant des conseils adaptés aux besoins des sociétaires- Effectuer des appels sortants occasionnels pour promouvoir les produits de l'entreprise- Promouvoir et vendre les produits e
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
descriptif du posteVos missions principales :Management et accompagnement d'équipe :Superviser et animer une équipe de conseillers (téléconseillers, commerciaux, chargés d'assistance) allant de 8 à 40 collaborateurs.Assurer la gestion managériale de proximité, l'accompagnement individualisé, la planification des tâches et la formation continue.Participer au recrutement, à l'onboarding et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.Fixer les objectifs de pr
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