descriptif du posteVous serez en support, vos principales missions seront : - Echanger les informations sur les clients- La saisie et la validation des informations- Le contrôle de documents- La recherche de marchandise-profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vo
descriptif du posteVous serez en support, vos principales missions seront : - Echanger les informations sur les clients- La saisie et la validation des informations- Le contrôle de documents- La recherche de marchandise-profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vo
descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service, vos missions seront les suivantes :- Gestion des dossiers de bout en bout- Gestion d'un portefeuille clients- Suivi et mise en place des booking- Création de dossiers- Mise en douane- Organisation de livraisons- Facturation clientVous travaillez du lundi au vendredi.profil recherchéVous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'agent de transit, où vous gériez en autonomie un porte
descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service, vos missions seront les suivantes :- Gestion des dossiers de bout en bout- Gestion d'un portefeuille clients- Suivi et mise en place des booking- Création de dossiers- Mise en douane- Organisation de livraisons- Facturation clientVous travaillez du lundi au vendredi.profil recherchéVous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'agent de transit, où vous gériez en autonomie un porte
descriptif du posteAu sein du département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur du client après sa confirmation de booking jusqu'à destination :Vous réceptionnez les sollicitations du client avant le départ du navire (modifications, split, annuliation..)Vous réceptionnez les sollicitations après le chargement du navire,Vous répondez aux questions aux différentes questions (changements d'horaires, rotations, autres problématiques)Vous apportez les inform
descriptif du posteAu sein du département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur du client après sa confirmation de booking jusqu'à destination :Vous réceptionnez les sollicitations du client avant le départ du navire (modifications, split, annuliation..)Vous réceptionnez les sollicitations après le chargement du navire,Vous répondez aux questions aux différentes questions (changements d'horaires, rotations, autres problématiques)Vous apportez les inform
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.