descriptif du posteNous recherchons un(e) agent chargé(e) du traitement documentaire. Vos missions principales seront l'extraction des documents à archiver, leur conversion dans le format approprié, ainsi que leur enregistrement rigoureux dans la base d'archivage. Ce poste nécessite une bonne maîtrise des outils informatiques, un sens de l'organisation et de la rigueur afin de garantir la fiabilité et la conformité des données archivées.profil recherchéVou
descriptif du posteNous recherchons un(e) agent chargé(e) du traitement documentaire. Vos missions principales seront l'extraction des documents à archiver, leur conversion dans le format approprié, ainsi que leur enregistrement rigoureux dans la base d'archivage. Ce poste nécessite une bonne maîtrise des outils informatiques, un sens de l'organisation et de la rigueur afin de garantir la fiabilité et la conformité des données archivées.profil recherchéVou
descriptif du posteAu sein de l'ingénierie de maintenance et plus particulièrement au Service SIMCO(Coordinations Opérations) sur le Site de Brest.Assurer la Gestion des documents d'ingénierie dont majoritairement le traitement informatique des intégrations dans les outils de GED de Naval Group pour l'ensemble des programmesBâtiments de surfaces et Sous-marins (Outils GEstion Documentaire : Sage, Etrave, Ariane 2G...)Aussi, il/elle devra créer des « cartes
descriptif du posteAu sein de l'ingénierie de maintenance et plus particulièrement au Service SIMCO(Coordinations Opérations) sur le Site de Brest.Assurer la Gestion des documents d'ingénierie dont majoritairement le traitement informatique des intégrations dans les outils de GED de Naval Group pour l'ensemble des programmesBâtiments de surfaces et Sous-marins (Outils GEstion Documentaire : Sage, Etrave, Ariane 2G...)Aussi, il/elle devra créer des « cartes
descriptif du posteDans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites - Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service - Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage - Traiter les bu
descriptif du posteDans un cadre collaboratif, vous engagerez des tâches visant à assurer la gestion optimale et précise des documents administratifs liés aux mutuelles et retraites - Exécuter des travaux administratifs courants, comprenant la vérification de documents et le suivi de dossiers selon l'organisation du service - Traiter et organiser divers dossiers de mutuelle ou de retraite, incluant la saisie, le classement et l'archivage - Traiter les bu
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