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      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
      descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • paris, paris
      • cdi
      • 40 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Accueil/Standard :- Accueil physique des visiteurs- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.Administratif :- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ- Facturation- Classement- Rédaction de courriersOffice management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs)
      descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Accueil/Standard :- Accueil physique des visiteurs- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.Administratif :- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ- Facturation- Classement- Rédaction de courriersOffice management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs)

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