descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
descriptif du posteRattaché-e au responsable d'établissement et en collaboration avec un autre assistant opérationnel, vous assurez au quotidien le bon fonctionnement de l'établissement, ainsi que la satisfaction des utilisateurs dans le respect de l'organisation mise en place.Vous êtes en charge de l'ouverture et de la fermeture de l'établissement.Vous assurez le bon fonctionnement des différents espaces proposés (accueil, bar, etc).En collaboration charg
descriptif du posteRattaché-e au responsable d'établissement et en collaboration avec un autre assistant opérationnel, vous assurez au quotidien le bon fonctionnement de l'établissement, ainsi que la satisfaction des utilisateurs dans le respect de l'organisation mise en place.Vous êtes en charge de l'ouverture et de la fermeture de l'établissement.Vous assurez le bon fonctionnement des différents espaces proposés (accueil, bar, etc).En collaboration charg
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel etappréciez les environnements dynamiques et internationaux ?Rejoignez notre équipe commerciale au sein d'un acteur majeur de laparfumerie !En collaboration étroite avec les responsables de comptes, vous aurez pourprincipales responsabilités : L'enregistrement des projets et des demandes clients dans notresystème de gestion dédié. La gestion des envois d'échantillon
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel etappréciez les environnements dynamiques et internationaux ?Rejoignez notre équipe commerciale au sein d'un acteur majeur de laparfumerie !En collaboration étroite avec les responsables de comptes, vous aurez pourprincipales responsabilités : L'enregistrement des projets et des demandes clients dans notresystème de gestion dédié. La gestion des envois d'échantillon
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
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