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    4 offres d'emploi : redacteur sinistres en assurances

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      • les sables d olonne (85)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service, vos missions se découpent en trois axes.Tout d'abord, vous procédez à l'instruction des dossiers sinistres. Vous étudiez la déclaration de sinistre et cernez la situation et le besoin des clients. Vous vérifiez la validité du contrat, l'application des garanties et tous les éléments nécessaires au traitement des dossiers. Vous missionnez des experts, si nécessaire. Vous évaluez les dommages et définissez les responsabilités. Vous respectez les procédures internes/externes et les engagements de qualité de l'entreprise.Ensuite, vous assurez la gestion d'actes de gestion de sinistres. Vous étudiez les devis et missionnez des experts si nécessaire. Vous procédez au paiement de l'indemnité. Vous réalisez le suivi administratif et technique du dossier. Vous effectuez des relances (clients, prestataires,…), vous orientez vers le service compétent si nécessaire.Enfin, vous avez un rôle de conseil, d'accompagnement et de fidélisation des clients.Vous accompagnez et informez les clients dans les démarches tout au long du traitement du dossier en leur apportant la visibilité nécessaire et en s'adaptant à la diversité des situations, via des appels sortants.profil recherchéDe formation Bac+2, Type BTS Assurance, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire.Vous savez travailler en équipe mais êtes autonome sur les dossier.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurances de renom basée aux Sables d'Olonne un gestionnaire sinistre (H/F) dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du service, vos missions se découpent en trois axes.Tout d'abord, vous procédez à l'instruction des dossiers sinistres. Vous étudiez la déclaration de sinistre et cernez la situation et le besoin des clients. Vous vérifiez la validité du contrat, l'application des garanties et tous les éléments nécessaires au traitement des dossiers. Vous missionnez des experts, si nécessaire. Vous évaluez les dommages et définissez les responsabilités. Vous respectez les procédures internes/externes et les engagements de qualité de l'entreprise.Ensuite, vous assurez la gestion d'actes de gestion de sinistres. Vous étudiez les devis et missionnez des experts si nécessaire. Vous procédez au paiement de l'indemnité. Vous réalisez le suivi administratif et technique du dossier. Vous effectuez des relances (clients, prestataires,…), vous orientez vers le service compétent si nécessaire.Enfin, vous avez un rôle de conseil, d'accompagnement et de fidélisation des clients.Vous accompagnez et informez les clients dans les démarches tout au long du traitement du dossier en leur apportant la visibilité nécessaire et en s'adaptant à la diversité des situations, via des appels sortants.profil recherchéDe formation Bac+2, Type BTS Assurance, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire.Vous savez travailler en équipe mais êtes autonome sur les dossier.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, compagnie d'assurances de renom basée aux Sables d'Olonne un gestionnaire sinistre (H/F) dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable.
      • st denis (93)
      • intérim
      • durée 38 jour(s)
      descriptif du postePoste à pourvoir dans notre entité : MARCHE PRO PE ET ENTREPRISES IARDVos missions principales seront :Prendre en charge un portefeuille de dossiers RCD amiables relevant de la convention CRACEt assurer la gestion des dossiers sinistres amiables RCD et DO dont l'enjeu est inférieur à 150 000 €.Cela implique :o La maitrise de la convention CRACo La connaissance et la mise en œuvre de règles conventionnelles relatives à l'assurance construction et à la responsabilité des constructeurs.o L'analyse des faits et des garanties du contrat, afin de prendre position en adéquation avec les éléments exposés et conformément à la Politique indemnisation mise en place au sein du service.o La compréhension d'un contrat d'assurance construction ( DO, RCD, RCBATIMENT)o Le provisionnement selon l'enjeu et le risque du dossier.o Conseiller, orienter les clients et/ ou intermédiaires.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en assurance ou en droit civil/droit des assurances., vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Capacité d'analyse, de synthèse et rédactionnelleEsprit d'équipe, Bon relationnelVous maîtrisez la convention CRAC et vous avez une expérience en construction.La rémunération : entre 27000k€ et 30000k€ à négocier selon votre expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Technicien d'opérations d'assurance (F/H)
      descriptif du postePoste à pourvoir dans notre entité : MARCHE PRO PE ET ENTREPRISES IARDVos missions principales seront :Prendre en charge un portefeuille de dossiers RCD amiables relevant de la convention CRACEt assurer la gestion des dossiers sinistres amiables RCD et DO dont l'enjeu est inférieur à 150 000 €.Cela implique :o La maitrise de la convention CRACo La connaissance et la mise en œuvre de règles conventionnelles relatives à l'assurance construction et à la responsabilité des constructeurs.o L'analyse des faits et des garanties du contrat, afin de prendre position en adéquation avec les éléments exposés et conformément à la Politique indemnisation mise en place au sein du service.o La compréhension d'un contrat d'assurance construction ( DO, RCD, RCBATIMENT)o Le provisionnement selon l'enjeu et le risque du dossier.o Conseiller, orienter les clients et/ ou intermédiaires.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en assurance ou en droit civil/droit des assurances., vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Capacité d'analyse, de synthèse et rédactionnelleEsprit d'équipe, Bon relationnelVous maîtrisez la convention CRAC et vous avez une expérience en construction.La rémunération : entre 27000k€ et 30000k€ à négocier selon votre expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Technicien d'opérations d'assurance (F/H)
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLa mission sera en majorité du back office, ce qui demande d'avoir un sens d'analyse approfondie(analyser les critères des contrats), d'avoir des capacités relationnelles et rédactionnelles mais aussi debonnes connaissances techniques d'assurance.Il faut que le/la candidat(e) soit à l'aise avec l'outil informatique autre que le pack office et n'est pas de gêneà travailler sur plusieurs logiciels.Connaissance en assurance AUTO obligatoireprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Formation BAC+2/3, avec de réelles qualités relationnelles. Justifier d'une expérience significativegestion de SINISTRE AUTOConnaissance du monde RC est un atout.Sens de l'initiative, Capacité d'argumentation, Dynamique, Rigoureux, Réactif, Goût du travail enéquipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grande compagnie d'assurance basée à Marcq en Baroeul, 3 gestionnaires sinistres automobiles pour une mission de 6 mois.
      descriptif du posteLa mission sera en majorité du back office, ce qui demande d'avoir un sens d'analyse approfondie(analyser les critères des contrats), d'avoir des capacités relationnelles et rédactionnelles mais aussi debonnes connaissances techniques d'assurance.Il faut que le/la candidat(e) soit à l'aise avec l'outil informatique autre que le pack office et n'est pas de gêneà travailler sur plusieurs logiciels.Connaissance en assurance AUTO obligatoireprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Formation BAC+2/3, avec de réelles qualités relationnelles. Justifier d'une expérience significativegestion de SINISTRE AUTOConnaissance du monde RC est un atout.Sens de l'initiative, Capacité d'argumentation, Dynamique, Rigoureux, Réactif, Goût du travail enéquipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client grande compagnie d'assurance basée à Marcq en Baroeul, 3 gestionnaires sinistres automobiles pour une mission de 6 mois.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteLes missions sont:- Gérer les sinistres à caractère irrémédiable sur les biens financés en Location Longue Durée(vols, épaves) avec les assurances du client et les épavistes agréés.De l'ouverture du dossier jusqu'à la régularisation du solde comptable. Que le client soit assuré ou non assuré pour les biens ou le sinistre non pris en charge par l'assureur du client suite à une déchéance de garantie.- Respecter les objectifs fixés par la Direction- Accompagner, solliciter et sensibiliser les entités commerciales afin de fluidifier le processus de gestion des sinistres dans une démarche de fidélisation et de maîtrise des délais de traitement des dossiers.- Promeut la prestation GPF auprès des clients en leur expliquant l'intérêt de cette complémentaire assurance.- Contribue au déploieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes sérieux, autonome et organiser alors le poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'automobile
      descriptif du posteLes missions sont:- Gérer les sinistres à caractère irrémédiable sur les biens financés en Location Longue Durée(vols, épaves) avec les assurances du client et les épavistes agréés.De l'ouverture du dossier jusqu'à la régularisation du solde comptable. Que le client soit assuré ou non assuré pour les biens ou le sinistre non pris en charge par l'assureur du client suite à une déchéance de garantie.- Respecter les objectifs fixés par la Direction- Accompagner, solliciter et sensibiliser les entités commerciales afin de fluidifier le processus de gestion des sinistres dans une démarche de fidélisation et de maîtrise des délais de traitement des dossiers.- Promeut la prestation GPF auprès des clients en leur expliquant l'intérêt de cette complémentaire assurance.- Contribue au déploieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes sérieux, autonome et organiser alors le poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'automobile

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