descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
descriptif du posteVos missions : Analyser les commandes et consignes marketing transmises par les clients ou les servicesinternes ;Paramétrer les opérations dans l'outil Magellan : campagnes de conquête, fidélisation,mailings, VPC, etc. ;Assurer le contrôle de conformité des documents et fichiers produits (factures, tirages,relances, mailing, statistiques, etc.) ;Transmettre les instructions aux services concernés pour exécution (production, éditique,info
descriptif du posteVos missions : Analyser les commandes et consignes marketing transmises par les clients ou les servicesinternes ;Paramétrer les opérations dans l'outil Magellan : campagnes de conquête, fidélisation,mailings, VPC, etc. ;Assurer le contrôle de conformité des documents et fichiers produits (factures, tirages,relances, mailing, statistiques, etc.) ;Transmettre les instructions aux services concernés pour exécution (production, éditique,info
descriptif du posteGérer les flux entrants multi canaux (courrier, mails, fax, téléphone, sms, internet, …) selon les procédures clients établies (trier, numériser, codifier, répondre aux appels…) - Qualifier et Enregistrer toutes informations nécessaires et mettre à jour la base de données clients dans l'outil métier spécifique et selon les typologies pré établies - Mettre en oeuvre les solutions adaptées pour répondre qualitativement au besoin selon les
descriptif du posteGérer les flux entrants multi canaux (courrier, mails, fax, téléphone, sms, internet, …) selon les procédures clients établies (trier, numériser, codifier, répondre aux appels…) - Qualifier et Enregistrer toutes informations nécessaires et mettre à jour la base de données clients dans l'outil métier spécifique et selon les typologies pré établies - Mettre en oeuvre les solutions adaptées pour répondre qualitativement au besoin selon les
descriptif du posteQualité : Suivi de la gestion documentaire (formation des processus, des procédures..) - Participation à la diffusion des procédures, consignes…Participation et réalisation d'audits internes dans les différents services - Audits flash, formations internes - Accompagnement des services dans la mise en place de la démarche qualité. Prévention des risques : Analyse des incidents et accidents - Suivi du tableau des AT/MP - Analyse des incide
descriptif du posteQualité : Suivi de la gestion documentaire (formation des processus, des procédures..) - Participation à la diffusion des procédures, consignes…Participation et réalisation d'audits internes dans les différents services - Audits flash, formations internes - Accompagnement des services dans la mise en place de la démarche qualité. Prévention des risques : Analyse des incidents et accidents - Suivi du tableau des AT/MP - Analyse des incide
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