descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteAu sein du centre de gestion , vos missions seront :- Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP- Analyser les dossiers et les compléter ,- Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour- Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes- Contacter les différentes mutuelles et vérifier les prescriptions- Maitrise de Goolge
descriptif du posteComment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents services du site. - Contribuer à la gestion efficiente de la documentation en conformité avec les normes qualité établies - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue en mettant en pratique les principes du Lean management - C
descriptif du posteComment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents services du site. - Contribuer à la gestion efficiente de la documentation en conformité avec les normes qualité établies - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue en mettant en pratique les principes du Lean management - C
descriptif du posteLes missions principales seront : l'accueil téléphonique et physique de l'entreprisela gestion des commandes franchisésle suivi logistiquele gestion des réclamationsl'Etablissement de la Facturation franchisés ainsi que le pointage des factures clients fournisseursla gestion administrativeles statistiques ventes mensuellesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialisée en gestion et/ou commercial et avoir au moins 2 ann
descriptif du posteLes missions principales seront : l'accueil téléphonique et physique de l'entreprisela gestion des commandes franchisésle suivi logistiquele gestion des réclamationsl'Etablissement de la Facturation franchisés ainsi que le pointage des factures clients fournisseursla gestion administrativeles statistiques ventes mensuellesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialisée en gestion et/ou commercial et avoir au moins 2 ann
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.