Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Commerce / distribution, CDI, Lille, Nord

    filtres3
    effacer les filtres
      • lille, nord
      • cdi
      • 30 000 € - 32 500 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
      descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
      • fretin, nord
      • cdi
      • 25 800 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
      descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.