descriptif du postevous serez amené à :gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produitscontacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actionscontacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualitésuivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamationVous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pou
descriptif du postevous serez amené à :gérer toutes les demandes pour lesquelles un client rencontre une non-conformité avec les produitscontacter le client et analyser le degré d'urgence de la réclamation pour actionscontacter le fournisseur poure ouvrir un dossier de litige qualitésuivre et tenir le client informer de l'évolution de sa réclamationVous devez être capable de gérer le stress et de faire preuve de pédagodie. La reactivité est essentielle pou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.