You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : Secretaire, Système d'information

    filtres2
    effacer les filtres
      • le plessis-robinson, hauts-de-seine
      • cdi
      • 29 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service commercial, votre rôle consiste à fluidifier les échanges entre le client et les commerciaux:Saisir et traiter les commandes dans l'outilGérer les réclamations clients et litigesVeiller à la satisfaction clientsMettre à jour la base de données clients pour les contrats, nouveaux tarifsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat commercial, ADV ou facturationMaîtri
      descriptif du posteAu sein du service commercial, votre rôle consiste à fluidifier les échanges entre le client et les commerciaux:Saisir et traiter les commandes dans l'outilGérer les réclamations clients et litigesVeiller à la satisfaction clientsMettre à jour la base de données clients pour les contrats, nouveaux tarifsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat commercial, ADV ou facturationMaîtri
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
      descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse du CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous apportez un regard technique auprès des clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce élect
      • orly, val-de-marne
      • cdi
      • 25 999 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc o
      descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc o
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 400 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
      descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.