descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local.- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés a
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local.- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés a
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteRejoignez-nous en tant que Technicien(ne) Support polyvalent(e) pour gérer l'intégralité du cycle de vie de nos équipements informatiques, de l'installation au dépannage.Les missions techniques :Vous serez en charge de la masterisation, de l'installation et de la configuration des équipements informatiques (PC, smartphones, tablettes, etc.) sur site ou à distance.Vous assurerez le dépannage et la résolution des dysfonctionnements matérie
descriptif du posteRejoignez-nous en tant que Technicien(ne) Support polyvalent(e) pour gérer l'intégralité du cycle de vie de nos équipements informatiques, de l'installation au dépannage.Les missions techniques :Vous serez en charge de la masterisation, de l'installation et de la configuration des équipements informatiques (PC, smartphones, tablettes, etc.) sur site ou à distance.Vous assurerez le dépannage et la résolution des dysfonctionnements matérie
descriptif du posteMission:La mission consiste à faire du support utilisateurs en proximité autour du poste de travail (WIN10), des applications bureautiques, smartphones ….Accueil et orientation des utilisateursRésolution des petits incidents (bobologie)Assistance technique de premier niveauEscaladeAccompagnement et sensibilisation des utilisateurs aux bons usagesMaintenance de base des équipementsGestion des incidents affectés par le support Client via l
descriptif du posteMission:La mission consiste à faire du support utilisateurs en proximité autour du poste de travail (WIN10), des applications bureautiques, smartphones ….Accueil et orientation des utilisateursRésolution des petits incidents (bobologie)Assistance technique de premier niveauEscaladeAccompagnement et sensibilisation des utilisateurs aux bons usagesMaintenance de base des équipementsGestion des incidents affectés par le support Client via l
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendant
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendant
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t