descriptif du posteRattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,- Alimenter la base de connaissance,- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur. - Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir
descriptif du posteRattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,- Alimenter la base de connaissance,- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur. - Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir
descriptif du postePour ce poste, votre mission principale consiste à assurer les interventions de support helpdesk N0/N1 auprès des utilisateurs.Rattaché(e) à l'équipe support, vous gérez : - la prise d'appels- la formation utilisateurs sur l'utilisation des tablettes et téléphones (Apple et Android) Un niveau d'anglais conversationnel est obligatoire dans le cadre de la mission.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 anné
descriptif du postePour ce poste, votre mission principale consiste à assurer les interventions de support helpdesk N0/N1 auprès des utilisateurs.Rattaché(e) à l'équipe support, vous gérez : - la prise d'appels- la formation utilisateurs sur l'utilisation des tablettes et téléphones (Apple et Android) Un niveau d'anglais conversationnel est obligatoire dans le cadre de la mission.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 anné
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le soutien technique et le déploiement de solutions informatiques innovantes dans un environnement en constante évolution - Assurer l'assistance technique de premier niveau pour les utilisateurs, en résolvant les problèmes liés aux environnements Windows 10/11 et Office 365 (INTUNE) - Coord
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le soutien technique et le déploiement de solutions informatiques innovantes dans un environnement en constante évolution - Assurer l'assistance technique de premier niveau pour les utilisateurs, en résolvant les problèmes liés aux environnements Windows 10/11 et Office 365 (INTUNE) - Coord
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias - Gérer les installations et maintenances régulières des équipemen
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias - Gérer les installations et maintenances régulières des équipemen
descriptif du posteDans le cadre de ce projet en déploiement, vos missions principales seront les suivantes : - Débrancher, rebrancher les postes informatiques (Ecrans, Dock stations)- Assurer le SAV auprès des utilisateurs.- Vérification du bon fonctionnement des postes. La mission débutera le 2 Octobre. (planning prévu à l'avance, certains jours seront off).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en déploiement, câbla
descriptif du posteDans le cadre de ce projet en déploiement, vos missions principales seront les suivantes : - Débrancher, rebrancher les postes informatiques (Ecrans, Dock stations)- Assurer le SAV auprès des utilisateurs.- Vérification du bon fonctionnement des postes. La mission débutera le 2 Octobre. (planning prévu à l'avance, certains jours seront off).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en déploiement, câbla
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous apporterez une assistance technique précieuse en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes informatiques de manière efficace et empathique. - Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2 - Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes - Contribuer à l'amélioration continue des processus de
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous apporterez une assistance technique précieuse en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes informatiques de manière efficace et empathique. - Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2 - Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes - Contribuer à l'amélioration continue des processus de
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteQue diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès
descriptif du posteQue diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteVous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1. Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs. Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions. Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunéra
descriptif du posteVous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1. Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs. Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions. Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunéra
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du posteAu sein de l'équipe Helpdesk, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accompagner les utilisateurs lors de pannes matérielles ou logicielles- Anticiper les pannes- Rediriger les utilisateurs en cas de besoinLa rémunération sur ce poste sera de 24K€ annuel brutprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Les débutants sont acceptés si vous possédez le sens de la r
descriptif du posteAu sein de l'équipe Helpdesk, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accompagner les utilisateurs lors de pannes matérielles ou logicielles- Anticiper les pannes- Rediriger les utilisateurs en cas de besoinLa rémunération sur ce poste sera de 24K€ annuel brutprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Les débutants sont acceptés si vous possédez le sens de la r
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteQuel défi exaltant vous réserve le poste de Technicien help desk (F/H) ?En tant que technicien(ne), vous jouerez un rôle clé dans le support informatique et télécom, garantissant la satisfaction des utilisateurs et la sécurité des systèmes. - Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de l'ouverture jusqu'à la résolution. - Gérer efficacement le parc informatique et les stocks, en veillant à leur bon fonctionne
descriptif du posteQuel défi exaltant vous réserve le poste de Technicien help desk (F/H) ?En tant que technicien(ne), vous jouerez un rôle clé dans le support informatique et télécom, garantissant la satisfaction des utilisateurs et la sécurité des systèmes. - Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de l'ouverture jusqu'à la résolution. - Gérer efficacement le parc informatique et les stocks, en veillant à leur bon fonctionne
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t