descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Cette missi
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire.Vous avez des bonnes bases en réseau
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire.Vous avez des bonnes bases en réseau
descriptif du postePourquoi ne pas transformer vos compétences technologiques en solutions impactantes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique pour apporter votre expertise et résoudre efficacement les incidents techniques et les demandes des utilisateurs.- Résoudre les incidents et les demandes en utilisant des outils de prise en main à distance ou en intervenant sur site - Gérer le stock des équipements et mettre à jour le
descriptif du postePourquoi ne pas transformer vos compétences technologiques en solutions impactantes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique pour apporter votre expertise et résoudre efficacement les incidents techniques et les demandes des utilisateurs.- Résoudre les incidents et les demandes en utilisant des outils de prise en main à distance ou en intervenant sur site - Gérer le stock des équipements et mettre à jour le
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique-Livraison du matériel informatique + installation du matériel.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe.Horaires du lundi au vendredi de 8h à 16hà propos de notre clientNous recherc
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique-Livraison du matériel informatique + installation du matériel.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe.Horaires du lundi au vendredi de 8h à 16hà propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs.Vous répondez aux demandes. Vous faites l'installation de matériels et équipements. Ce poste, basé à dans l'agglomération d'Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifi
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous êtes recruté afin d'assurer le support auprès des utilisateurs.Vous répondez aux demandes. Vous faites l'installation de matériels et équipements. Ce poste, basé à dans l'agglomération d'Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciel, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette missi
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le terrain, en collaboration avec nos équipes dynamiques- Gérez les incidents et requêtes pour maintenir le système MES performant et fiable - Collaborez avec l'équipe IT pour diagnostiquer et résoudre les anomalies efficacement - Mettez à jour et
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le terrain, en collaboration avec nos équipes dynamiques- Gérez les incidents et requêtes pour maintenir le système MES performant et fiable - Collaborez avec l'équipe IT pour diagnostiquer et résoudre les anomalies efficacement - Mettez à jour et
descriptif du poste"Maitrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android etIOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers)Installation et dépannage poste de travail sous W7-W10-, imprimantes,Installation des postes projets.Approche métier structurée (savoir faire et savoir être), rigoureux dans ladémarche, respect des process interne Présentation, communication et une écoute adaptée.Discipliné, Pédagogue et Force de proposit
descriptif du poste"Maitrise des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android etIOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers)Installation et dépannage poste de travail sous W7-W10-, imprimantes,Installation des postes projets.Approche métier structurée (savoir faire et savoir être), rigoureux dans ladémarche, respect des process interne Présentation, communication et une écoute adaptée.Discipliné, Pédagogue et Force de proposit
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vos missions principales sont :- Suivi opérationnel et technique des déploiements de machines Windows 11.- Mettre à jour les fichiers de suivi- Suivre et clore les tickets de demandes et d'incidents. - Installation de logiciels- Création de configurations spécifiques clients (accès wifi..)- L'utilisation de base des outils/applications présents sur l'intranet- Assurer le transport de matériel et l'installat
descriptif du posteVous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, suppo
descriptif du posteVous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, suppo
descriptif du posteRattaché(e) au centre de service technique, vous êtes en charge de l'installation , le renouvellement et la maintenance des équipements informatiques. Vous allez sur sites clients pour des interventions dépannages mais aussi pour des projets de déploiements. Vous avez des procédures à suivre. Vous apportez solutions et conseils aux clients.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste
descriptif du posteRattaché(e) au centre de service technique, vous êtes en charge de l'installation , le renouvellement et la maintenance des équipements informatiques. Vous allez sur sites clients pour des interventions dépannages mais aussi pour des projets de déploiements. Vous avez des procédures à suivre. Vous apportez solutions et conseils aux clients.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste
descriptif du poste- Traitement bout en bout des DI et DT informatique et télécom.- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.- Gestion administrative relative à l'ensemble des traitements cités. Respect des règles de sécurité (environnement industriel ou tertiaire), directes ouindirectes.profil recherché¿¿ Profil recherché :Habilitation H0B0 obligatoirePermis B exigéExpérience en support informatique souhaitéeExcellent relationnel
descriptif du poste- Traitement bout en bout des DI et DT informatique et télécom.- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.- Gestion administrative relative à l'ensemble des traitements cités. Respect des règles de sécurité (environnement industriel ou tertiaire), directes ouindirectes.profil recherché¿¿ Profil recherché :Habilitation H0B0 obligatoirePermis B exigéExpérience en support informatique souhaitéeExcellent relationnel
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteNous recherchons un(e) gestionnaire de flotte téléphonie mobile (F/H) pour une mission de 6 mois.Rattaché au service support utilisateurs, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 5 personnes, en charge du parc mobile du groupe.Vous remplirez les mission suivantes :- Gestion administrative du parc mobiles (smartphones, tablettes et périphériques associés).- Suivi des demandes des utilisateurs clés (commandes de matériels, r
descriptif du posteNous recherchons un(e) gestionnaire de flotte téléphonie mobile (F/H) pour une mission de 6 mois.Rattaché au service support utilisateurs, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 5 personnes, en charge du parc mobile du groupe.Vous remplirez les mission suivantes :- Gestion administrative du parc mobiles (smartphones, tablettes et périphériques associés).- Suivi des demandes des utilisateurs clés (commandes de matériels, r
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés utilisateurs à la fois en service Desk et service guichet/kiosque.Vous prenez en compte les appels/mails et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et via prise en main à dist
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés utilisateurs à la fois en service Desk et service guichet/kiosque.Vous prenez en compte les appels/mails et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et via prise en main à dist
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des requêtes et des incidents techniques, tout en assurant une communication efficace en anglais. - Prendre en charge et résoudre les demandes techniques des utilisateurs avec réactivité et efficacité - Gérer les incidents techniques en étroite collaboration avec les équipes internes et externes pour minimiser les in
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des requêtes et des incidents techniques, tout en assurant une communication efficace en anglais. - Prendre en charge et résoudre les demandes techniques des utilisateurs avec réactivité et efficacité - Gérer les incidents techniques en étroite collaboration avec les équipes internes et externes pour minimiser les in
descriptif du posteDétails de la missionUne mission de 18 mois avec une pré-embauche envisagée. Voici le contenu de la missionNous sommes à la recherche d'un technicien N1 N2 N3- Prise en compte des incidents et demande par téléphone et consignation - Gestion et traitement des incidents de niveau 1/2- Gestion et traitement des demandes informatiques de niveau 1/2 :o Installation de poste informatiqueo Fourniture consommableso …- Gestion des tickets d'in
descriptif du posteDétails de la missionUne mission de 18 mois avec une pré-embauche envisagée. Voici le contenu de la missionNous sommes à la recherche d'un technicien N1 N2 N3- Prise en compte des incidents et demande par téléphone et consignation - Gestion et traitement des incidents de niveau 1/2- Gestion et traitement des demandes informatiques de niveau 1/2 :o Installation de poste informatiqueo Fourniture consommableso …- Gestion des tickets d'in
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D