descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur VIP (H/F) pour assurer l'assistance des utilisateurs, dans un environnement exigeant impliquant des protocoles.Votre mission :Assurer un support VIP en respectant des protocoles ministériels,Gérer les incidents et demandes sous Windows 11, Office 365 via ServiceNow et GLPI,Intervenir sur les équipements réseaux, téléphonie IP et solutions de mobilité (Android, smartphones),Assurer la mai
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteVotre missionAu sein d'une équipe polyvalente, vous assurez le support de proximité auprès des utilisateurs :¿- Réceptionner, analyser et résoudre les incidents (téléphone/mail)¿- Enregistrer et prioriser les demandes dans l'outil ITSM¿- Assurer les interventions de niveau 1 sur les postes de travail¿- Piloter et clôturer les dossiers dans le SI¿- Respecter les procédures, engagements contractuels et règles de sécurité¿- Contribuer à l'a
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteDans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une solution rapide et adaptée.Vous mettez à jour l'outil ITSM Jira en enregistrant les actions effectuées et celles à planifier, en veillant à ce que les informations soient complètes, précises et correctement suivies.Vous effectuez le diagnostic et dépannage de 1er
descriptif du posteEn tant que technicien support Ultra VIP, votre rôle consiste à : Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques.Assurer le monitorat des équipements matériels et des logiciels bureautiques, en garantissant leur bon fonctionnement.Installer, déménager et configurer le matériel informatique sur différents sites ou au sein de l'entre
descriptif du posteEn tant que technicien support Ultra VIP, votre rôle consiste à : Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques.Assurer le monitorat des équipements matériels et des logiciels bureautiques, en garantissant leur bon fonctionnement.Installer, déménager et configurer le matériel informatique sur différents sites ou au sein de l'entre
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVotre mission :Vous êtes passionné(e) par la technologie et le support VIP ? Rejoignez-nous pour offrir une assistance technique premium à notre direction et aux fonctions supports.Support VIP de proximité auprès de la direction et des fonctions stratégiques¿,Gestion et maintenance du parc informatique (Windows, Apple, Azure, Intune), Expertise renforcée sur Apple, Résolution rapide et efficace des incidents techniques, Prestation haut
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
descriptif du posteVous réalisez les interventions pour résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant des solutions rapides et adaptées, notamment pour les applications métiers TV.Vous fournissez un support technique sur les applications métiers liées à la télévision, en garantissant une résolution rapide des problèmes.Vous gérez les incidents bureautiques, métiers et matériels, en assurant leur résolution efficace et rapide
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