descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe IT, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de la migration vers l'environnement Modern Desktop. Vos principales missions seront :* Prendre contact avec les utilisateurs pour planifier les opérations de migration.* Assister les utilisateurs dans la sauvegarde de leurs données (OneDrive ou autres solutions existantes).* Déployer les nouveaux postes pré-enrôlés dans Intune aux côtés des utilisateurs.Réaliser
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe IT, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de la migration vers l'environnement Modern Desktop. Vos principales missions seront :* Prendre contact avec les utilisateurs pour planifier les opérations de migration.* Assister les utilisateurs dans la sauvegarde de leurs données (OneDrive ou autres solutions existantes).* Déployer les nouveaux postes pré-enrôlés dans Intune aux côtés des utilisateurs.Réaliser
descriptif du posteGestion des tickets et des demandes de préparation de poste au travers de l'outil ServiceNow :- Responsable de la prise en charge et du suivi complet- Qualification des besoins- Assurer le respect du circuit de validation- Relations Clients (Valideurs, bénéficiaires, Hiérarchie)- Gestion du backlog à toutes étapes de production.- Coordonner les actions avec une équipe de techniciens pour bien livrer le PC- Escalader en cas de retard et d
descriptif du posteGestion des tickets et des demandes de préparation de poste au travers de l'outil ServiceNow :- Responsable de la prise en charge et du suivi complet- Qualification des besoins- Assurer le respect du circuit de validation- Relations Clients (Valideurs, bénéficiaires, Hiérarchie)- Gestion du backlog à toutes étapes de production.- Coordonner les actions avec une équipe de techniciens pour bien livrer le PC- Escalader en cas de retard et d
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteVotre rôle ?Vous intervenez quotidiennement en support physique et/ou via une assistance technique à distance à propos des équipements conçus, fabriqués ou d'autres distribués par notre client, et ce à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique voire process.Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et cur
descriptif du posteVotre rôle ?Vous intervenez quotidiennement en support physique et/ou via une assistance technique à distance à propos des équipements conçus, fabriqués ou d'autres distribués par notre client, et ce à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique voire process.Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et cur
descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux.Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique composée de 8 techniciens dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du t
descriptif du posteAu sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux.Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique composée de 8 techniciens dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique.Pour cela, vos missions sont les suivantes :Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du t
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.