descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire.Vous avez des bonnes bases en réseau
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire.Vous avez des bonnes bases en réseau
descriptif du posteVous assurerez l'assistance technique quotidienne de nos utilisateurs et garantirez le bon fonctionnement de l'environnement de travail. Vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants : -Intervention sur site en proximité -Réponse aux demandes des utilisateurs et escalade vers le centre approprié -Assurer le bon fonctionnement des salles de visioconférence -Gérer les équipements, les pièces détachées et le stock de prestatio
descriptif du posteVous assurerez l'assistance technique quotidienne de nos utilisateurs et garantirez le bon fonctionnement de l'environnement de travail. Vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants : -Intervention sur site en proximité -Réponse aux demandes des utilisateurs et escalade vers le centre approprié -Assurer le bon fonctionnement des salles de visioconférence -Gérer les équipements, les pièces détachées et le stock de prestatio
descriptif du posteDans le cadre d'un déménagement, vous intervenez sur différentes tâches.Vous serez responsable de la préparation ainsi que de la configuration des équipements des salles VISIO du site.Le déploiement de postes de travail vous sera confié.Vous prenez en charge la résolution des incidents techniques.Ce poste, situé à Rungis, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 3 jours. La rémunération brute annuelle es
descriptif du posteDans le cadre d'un déménagement, vous intervenez sur différentes tâches.Vous serez responsable de la préparation ainsi que de la configuration des équipements des salles VISIO du site.Le déploiement de postes de travail vous sera confié.Vous prenez en charge la résolution des incidents techniques.Ce poste, situé à Rungis, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 3 jours. La rémunération brute annuelle es
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité, vous allez intervenir à la fois sur l'administration des boîtes de messagerie (gestion, création, supression..) et sur l'accompagnement/prise en main au quotidien (gestion des mots de passe, étiquette..) avec une attention portée à l'environnement numérique de travail ( création de raccourcis sur le bureau, prise en main à distance pour dépannage..)Le support est réalisé via un outil de Ticket
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité, vous allez intervenir à la fois sur l'administration des boîtes de messagerie (gestion, création, supression..) et sur l'accompagnement/prise en main au quotidien (gestion des mots de passe, étiquette..) avec une attention portée à l'environnement numérique de travail ( création de raccourcis sur le bureau, prise en main à distance pour dépannage..)Le support est réalisé via un outil de Ticket
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteEn tant que Monteur Systèmes, vous faites partie de l'équipe de production et êtes responsable de l'assemblage et du contrôle de composants, de sous-ensembles et de produits finis complexes. Vous menez à bien vos missions en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité.Vos missions principales: Production et assemblage : Vous effectuez la mise en place des outillages et le réglage des moyens. Vous réalisez de maniè
descriptif du posteEn tant que Monteur Systèmes, vous faites partie de l'équipe de production et êtes responsable de l'assemblage et du contrôle de composants, de sous-ensembles et de produits finis complexes. Vous menez à bien vos missions en respectant les standards de sécurité, de qualité et de productivité.Vos missions principales: Production et assemblage : Vous effectuez la mise en place des outillages et le réglage des moyens. Vous réalisez de maniè
descriptif du posteMissions :Valide l'installation et l'intégration des nouveaux outils (systèmes, ou réseaux et télécoms) dans l'environnement de productionGère les droits d'accès aux serveurs et aux applications en fonction des profilsTraite les incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l'incident, identification, formulation et suivi de sa résolutionParticipe aux actions de maintenance correctrice en veillant à leur qualitéPr
descriptif du posteMissions :Valide l'installation et l'intégration des nouveaux outils (systèmes, ou réseaux et télécoms) dans l'environnement de productionGère les droits d'accès aux serveurs et aux applications en fonction des profilsTraite les incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l'incident, identification, formulation et suivi de sa résolutionParticipe aux actions de maintenance correctrice en veillant à leur qualitéPr
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteVous êtes rattaché à l'Agent Technique et au responsable Production, vous assurez le remplacement de tous postes de production. Véritable Technicien polyvalent, vous assurez la cohésion avec le responsable d'équipe et participez à la conduite des différents équipements industriels.¿ Vous serez un acteur clé de la production par le rendu journalier et participerez à la vie du service de production par les tâches transverses.¿ La sécurité
descriptif du posteVous êtes rattaché à l'Agent Technique et au responsable Production, vous assurez le remplacement de tous postes de production. Véritable Technicien polyvalent, vous assurez la cohésion avec le responsable d'équipe et participez à la conduite des différents équipements industriels.¿ Vous serez un acteur clé de la production par le rendu journalier et participerez à la vie du service de production par les tâches transverses.¿ La sécurité
descriptif du posteVous êtes en charge de garantir la mise à disposition des ressources informatiques adaptées aux besoins de la Division afin d'assurer son bon fonctionnement et son efficacité. Vous veillez à sécuriser l'accès aux systèmes d'information tout en respectant les procédures en vigueur, afin de protéger les données et assurer la conformité. Vous traitez efficacement les demandes et incidents informatiques du personnel pour limiter les interrup
descriptif du posteVous êtes en charge de garantir la mise à disposition des ressources informatiques adaptées aux besoins de la Division afin d'assurer son bon fonctionnement et son efficacité. Vous veillez à sécuriser l'accès aux systèmes d'information tout en respectant les procédures en vigueur, afin de protéger les données et assurer la conformité. Vous traitez efficacement les demandes et incidents informatiques du personnel pour limiter les interrup
descriptif du posteEn tant que superviseur Help Desk, la prise en charge des tâches complexes vous sera confiée.Vous assistez, conseillez de façon méthodologique et technique les collaborateurs.Vous veillez au respect des engagements contractuels et améliorez la gestion des incidents ou demandes.Vous supervisez l'activité au quotidien tout en vous assurant que les collaborateurs utilisent toutes les connaissances et moyens mis à leur disposition.Vous mette
descriptif du posteEn tant que superviseur Help Desk, la prise en charge des tâches complexes vous sera confiée.Vous assistez, conseillez de façon méthodologique et technique les collaborateurs.Vous veillez au respect des engagements contractuels et améliorez la gestion des incidents ou demandes.Vous supervisez l'activité au quotidien tout en vous assurant que les collaborateurs utilisent toutes les connaissances et moyens mis à leur disposition.Vous mette
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteEn tant que point de contact privilégié, vous garantissez la performance et la fiabilité des outils numériques de nos utilisateurs VIP. Vos missions principales incluent : Support de Proximité VIP : Assurer le support technique direct sur les postes de travail, les solutions de mobilité et les systèmes de visioconférence.Gestion des Incidents : Traiter les demandes et les incidents avec une rigueur exemplaire et une discrétion absolue.Pr
descriptif du posteEn tant que point de contact privilégié, vous garantissez la performance et la fiabilité des outils numériques de nos utilisateurs VIP. Vos missions principales incluent : Support de Proximité VIP : Assurer le support technique direct sur les postes de travail, les solutions de mobilité et les systèmes de visioconférence.Gestion des Incidents : Traiter les demandes et les incidents avec une rigueur exemplaire et une discrétion absolue.Pr
descriptif du posteEn tant qu' Operateur régleur usinage Niveau 1, vous préparez, réglez et conduisez une ou plusieurs machines-outils pour fabriquer des pièces mécaniques, à l'unité ou en série. Vous travaillez dans le respect des standards de sécurité, de qualité, de coûts et de délais de l'entreprise.Vos missions principalesSous la direction d'un chef d'équipe, qui définit vos priorités quotidiennes, vos missions incluent :Préparation et réglage : Vous
descriptif du posteEn tant qu' Operateur régleur usinage Niveau 1, vous préparez, réglez et conduisez une ou plusieurs machines-outils pour fabriquer des pièces mécaniques, à l'unité ou en série. Vous travaillez dans le respect des standards de sécurité, de qualité, de coûts et de délais de l'entreprise.Vos missions principalesSous la direction d'un chef d'équipe, qui définit vos priorités quotidiennes, vos missions incluent :Préparation et réglage : Vous
descriptif du posteCe poste, basé à SISTERON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois au sein d'une Zone à atmosphère contrôlée.La rémunération brute annuelle est comprise entre 27 000 à 29 000 euros.En tant que Technicien Support Projet, vous assistez le Responsable Produits Pilote de jour dans la réalisation de synthèses et la fourniture de lots pour études cliniques et galéniques. Vous participez également à l'extrapolation en at
descriptif du posteCe poste, basé à SISTERON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois au sein d'une Zone à atmosphère contrôlée.La rémunération brute annuelle est comprise entre 27 000 à 29 000 euros.En tant que Technicien Support Projet, vous assistez le Responsable Produits Pilote de jour dans la réalisation de synthèses et la fourniture de lots pour études cliniques et galéniques. Vous participez également à l'extrapolation en at
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous serez amené à :Missions PrincipalesL'Assistante en Planification de Maintenance assure l'organisation et l'optimisation desinterventions de maintenance préventive et corrective. Elle veille à la bonne coordinationentre les équipes techniques et les clients.Planification des interventions- Élaborer et mettre à jour les plannings de maintenance préventive etcorrective- Prioriser les interventions en fonction des urgences et des contra
descriptif du posteVous serez amené à :Missions PrincipalesL'Assistante en Planification de Maintenance assure l'organisation et l'optimisation desinterventions de maintenance préventive et corrective. Elle veille à la bonne coordinationentre les équipes techniques et les clients.Planification des interventions- Élaborer et mettre à jour les plannings de maintenance préventive etcorrective- Prioriser les interventions en fonction des urgences et des contra