descriptif du posteIntégrer l'entreprise, c'est participer à la réussite d'une entreprise reconnaissante envers ses collaborateurs avec des conditions de travail propices à l'épanouissement de chacun.Nos valeurs : Réactivité, Qualité, Humain.Nos clients nous choisissent pour notre sérieux et la fiabilité de nos solutions : nous leur apportons des solutions d'économies d'énergies et de confort clés en main.Après avoir été formé(e) à nos solutions techniques
descriptif du posteIntégrer l'entreprise, c'est participer à la réussite d'une entreprise reconnaissante envers ses collaborateurs avec des conditions de travail propices à l'épanouissement de chacun.Nos valeurs : Réactivité, Qualité, Humain.Nos clients nous choisissent pour notre sérieux et la fiabilité de nos solutions : nous leur apportons des solutions d'économies d'énergies et de confort clés en main.Après avoir été formé(e) à nos solutions techniques
descriptif du posteÊprouvez-vous un intérêt pour les défis captivants du poste de Télévendeur (F/H) ?Vous êtes chargé(e) de promouvoir activement les produits et services auprès de clients potentiels pour encourager la prise de rendez-vous d'installation - Initier des appels sortants vers des prospects qualifiés pour présenter les offres et susciter un intérêt concret - Accueillir et traiter efficacement les appels entrants pour guider les clients et répon
descriptif du posteÊprouvez-vous un intérêt pour les défis captivants du poste de Télévendeur (F/H) ?Vous êtes chargé(e) de promouvoir activement les produits et services auprès de clients potentiels pour encourager la prise de rendez-vous d'installation - Initier des appels sortants vers des prospects qualifiés pour présenter les offres et susciter un intérêt concret - Accueillir et traiter efficacement les appels entrants pour guider les clients et répon
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur sur le marché des équipements bureautiques, recherche son/sa futur(e) Téléprospecteur/trice pour renforcer son équipe. Vous travaillerez pour les agences de la Moselle (57), de la Marne (51) et de la Meuse (55) et serez un maillon essentiel dans le développement commercial de l'entreprise.Vos missions :Chasseur/se de besoins : Votre talent consistera à identifier les opportunités en contactant les entrepris
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur sur le marché des équipements bureautiques, recherche son/sa futur(e) Téléprospecteur/trice pour renforcer son équipe. Vous travaillerez pour les agences de la Moselle (57), de la Marne (51) et de la Meuse (55) et serez un maillon essentiel dans le développement commercial de l'entreprise.Vos missions :Chasseur/se de besoins : Votre talent consistera à identifier les opportunités en contactant les entrepris
descriptif du posteVos missions :Contacter par téléphone des prospects professionnels dans le cadre de campagnes cibléesPrésenter les offres de manière claire, structurée et engageanteIdentifier les besoins, qualifier les contacts et prendre des rendez-vous commerciauxMettre à jour les informations dans l'outil de gestion de la relation client (CRM)Contribuer activement à l'atteinte des objectifs individuels et collectifsprofil recherchéExcellente expressi
descriptif du posteVos missions :Contacter par téléphone des prospects professionnels dans le cadre de campagnes cibléesPrésenter les offres de manière claire, structurée et engageanteIdentifier les besoins, qualifier les contacts et prendre des rendez-vous commerciauxMettre à jour les informations dans l'outil de gestion de la relation client (CRM)Contribuer activement à l'atteinte des objectifs individuels et collectifsprofil recherchéExcellente expressi
descriptif du posteCette opportunité professionnelle requiert une expertise en communication verbale pour gérer efficacement les interactions téléphoniques avec les clients au sein du secteur des assurances :- Assurer la réception des appels entrants afin de répondre aux requêtes des clients - Traiter, analyser et résoudre les demandes formulées par les assurés avec diligence et professionnalisme - Gérer les dossiers clients en garantissant la mise à jour
descriptif du posteCette opportunité professionnelle requiert une expertise en communication verbale pour gérer efficacement les interactions téléphoniques avec les clients au sein du secteur des assurances :- Assurer la réception des appels entrants afin de répondre aux requêtes des clients - Traiter, analyser et résoudre les demandes formulées par les assurés avec diligence et professionnalisme - Gérer les dossiers clients en garantissant la mise à jour
descriptif du posteVos missions principales :- Contrôlez la cohérence des informations et des justificatifs fournis par les équipes commerciales pour la réalisation du processus KYC- Traitez avec diligence les alertes (chèques, salle blanche, Searchspace) concernant la clientèle, en veillant au respect des délais- Analysez les dossiers issus des comités de certification et de recertifications- Réalisez les investigations clients sur la base de détection d'
descriptif du posteVos missions principales :- Contrôlez la cohérence des informations et des justificatifs fournis par les équipes commerciales pour la réalisation du processus KYC- Traitez avec diligence les alertes (chèques, salle blanche, Searchspace) concernant la clientèle, en veillant au respect des délais- Analysez les dossiers issus des comités de certification et de recertifications- Réalisez les investigations clients sur la base de détection d'
descriptif du posteVous serez chargé(e) de fournir un soutien professionnel et efficace aux clients d'une institution bancaire, en assurant la gestion de divers contrats. - Gérer et traiter les demandes des clients concernant leurs contrats immobiliers- Répondre avec diligence aux questions et préoccupations des clients, assurant une communication claire et précise - Collaborer étroitement avec les autres départements pour résoudre les problèmes complexes
descriptif du posteVous serez chargé(e) de fournir un soutien professionnel et efficace aux clients d'une institution bancaire, en assurant la gestion de divers contrats. - Gérer et traiter les demandes des clients concernant leurs contrats immobiliers- Répondre avec diligence aux questions et préoccupations des clients, assurant une communication claire et précise - Collaborer étroitement avec les autres départements pour résoudre les problèmes complexes
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vi
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vi
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) pour intégrer une équipe dédiée au support du réseau de distribution.Missions principales :- Répondre aux sollicitations des distributeurs, principalement par téléphone mais également par mail- Apporter des réponses sur les opérations en cours, les outils internes, les process en place- Apporter un éclairage sur les aspects fiscaux liés à l'assurance v
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Téléconseiller(ère) pour intégrer une équipe dédiée au support du réseau de distribution.Missions principales :- Répondre aux sollicitations des distributeurs, principalement par téléphone mais également par mail- Apporter des réponses sur les opérations en cours, les outils internes, les process en place- Apporter un éclairage sur les aspects fiscaux liés à l'assurance v
descriptif du posteLe Télévendeur H/F assure toute activité de commercialisation des pièces de rechange et accessoire et conseils techniques auprès de professionnels, principalement des MRA.Au quotidien vous exercez les tâches suivantes :- Assurer la prise de commandes de pièces de rechange, accessoires et produits d'entretien automobiles par téléphone.- Réaliser des opérations commerciales téléphoniques ciblées.- Effectuer des recherches de références et
descriptif du posteLe Télévendeur H/F assure toute activité de commercialisation des pièces de rechange et accessoire et conseils techniques auprès de professionnels, principalement des MRA.Au quotidien vous exercez les tâches suivantes :- Assurer la prise de commandes de pièces de rechange, accessoires et produits d'entretien automobiles par téléphone.- Réaliser des opérations commerciales téléphoniques ciblées.- Effectuer des recherches de références et
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 conseillers, votre rôle est de contribuer au développement des ventes à distance sur l'assurance : appels sortants / entrants, mails, mise en relation web.Vous effectuez des campagnes d'appels sortants pour proposer, conseiller et vendre les produits et services assurances de la gamme des particuliers.Vous accueillez et prenez en charge en multicanal, les demandes de clients et prospects relatives à l'assurance.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 8 conseillers, votre rôle est de contribuer au développement des ventes à distance sur l'assurance : appels sortants / entrants, mails, mise en relation web.Vous effectuez des campagnes d'appels sortants pour proposer, conseiller et vendre les produits et services assurances de la gamme des particuliers.Vous accueillez et prenez en charge en multicanal, les demandes de clients et prospects relatives à l'assurance.
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteVotre mission ? Transformer des prospects qualifiés en clients satisfaits en leur offrant nos solutions sur mesure. Vous détecterez leurs besoins, leur présenterez nos services innovants et conclurez des ventes, le tout avec un objectif : leur satisfaction totale.Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un cadre de travail stimulant du lundi au vendredi (8h-19h30) et le samedi (8h-18h). Nous vous offrons un salaire attractif sur 13
descriptif du posteVotre mission ? Transformer des prospects qualifiés en clients satisfaits en leur offrant nos solutions sur mesure. Vous détecterez leurs besoins, leur présenterez nos services innovants et conclurez des ventes, le tout avec un objectif : leur satisfaction totale.Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un cadre de travail stimulant du lundi au vendredi (8h-19h30) et le samedi (8h-18h). Nous vous offrons un salaire attractif sur 13
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteEn tant que Téléconseiller(ère), vous serez au cœur de l'action, en première ligne pour répondre aux besoins de nos clients. Vos missions principales incluent :- Prise en charge des appels entrants : Répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et réactivité.- Gestion des demandes clients : Fournir des informations, résoudre les problèmes et orienter les clients de manière efficace et courtoise.- Suivi des dossiers clients :
descriptif du posteRejoignez notre client pour contribuer à l'excellence du service en assurant la satisfaction des adhérents et en optimisant les interactions avec les différents partenaires- Atteindre les objectifs en assurant la traçabilité et le suivi des appels émis et des demandes réceptionnées - Collecter et partager toutes suggestions des adhérents, prospects et professionnels de santé pour améliorer la qualité de service - Garantir la satisfaction
descriptif du posteRejoignez notre client pour contribuer à l'excellence du service en assurant la satisfaction des adhérents et en optimisant les interactions avec les différents partenaires- Atteindre les objectifs en assurant la traçabilité et le suivi des appels émis et des demandes réceptionnées - Collecter et partager toutes suggestions des adhérents, prospects et professionnels de santé pour améliorer la qualité de service - Garantir la satisfaction
descriptif du posteAu sein d'une équipe et aux côtés d'un manager de proximité, vous êtes en quête perpétuelle de la satisfaction client, vous réalisez les devis et traitez les commandes via l'ERP. Pour cela, vous assurez la transmission de la commande, de son enregistrement à sa livraison. En parallèle, vous saisissez et transmettez les éléments nécessaires à la facturation et la livraison.Vous êtes en lien avec différents services comme le service transp
descriptif du posteAu sein d'une équipe et aux côtés d'un manager de proximité, vous êtes en quête perpétuelle de la satisfaction client, vous réalisez les devis et traitez les commandes via l'ERP. Pour cela, vous assurez la transmission de la commande, de son enregistrement à sa livraison. En parallèle, vous saisissez et transmettez les éléments nécessaires à la facturation et la livraison.Vous êtes en lien avec différents services comme le service transp
descriptif du posteFinalité du poste : Dans le cadre de la mise en place du Centre d'Appels Internalisé (CAI), notre client recrute des téléconseillers(ères). Ces postes sont basés à Dardilly (69) au sein des locaux de la direction Régionale Auvergne Rhône Alpes. Au sein de la Direction du Développement Territorial, les téléconseillers sont en charge d'assurer une gestion efficace et de qualité des appels entrants, en répondant essentiellement aux question
descriptif du posteFinalité du poste : Dans le cadre de la mise en place du Centre d'Appels Internalisé (CAI), notre client recrute des téléconseillers(ères). Ces postes sont basés à Dardilly (69) au sein des locaux de la direction Régionale Auvergne Rhône Alpes. Au sein de la Direction du Développement Territorial, les téléconseillers sont en charge d'assurer une gestion efficace et de qualité des appels entrants, en répondant essentiellement aux question