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descriptif du posteAu sein d'une équipe en place sur la plateforme téléphonique, vous aurez pour missions :. l'ouverture des missions : prise de connaissance du dossier de l'assuré, de la complétude de ce dernier en vérifiant la présence de toutes les pièces telles que le constat amiable, les coordonnées d'assurance des tiers responsables.. ( relance auprès de l'assuré si pièce manquante et intégration de la pièce au dossier). Vous devrez ensuite contacté
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descriptif du postePrêt(e) à impulser votre carrière en tant que Téléconseiller en assurances (F/H), avec des missions stimulantes ?Rejoignez une équipe dynamique où vous gérerez la relation client au quotidien en assurant une communication efficace, de qualité et rigoureuse.- Assurer la gestion complète des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires selon des règles et procédures précises - Analyser et qua
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descriptif du posteVous réceptionnez les appels des assurés, vous identifiez les problématiques, vous analysez la demande au regard du contrat qui a a été souscrit. Vous prenez en charge les demandes d'assistance et suivez le dossier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes autonome, réactif, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons
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