Prêt(e) à exceller en tant que Chargé(e) de Pilotage Opérationnel Fournisseurs (F/H) et optimiser notre établissement? Intégrez le département des Services Généraux pour assurer la gestion efficace des activités et des relations avec les fournisseurs.
- Gestion opérationnelle des fournisseurs sur des activités variées telles que le transport, la conciergerie, les distributeurs automatiques, la reprographie et l'archivage. - Pilotage de la performance des fournisseurs : suivi des KPIs, mise en place de plans d'actions et gestion des non-conformités des fournisseurs en collaboration avec les équipes internes. - Suivi contractuel et budgétaire en lien avec les fournisseurs et les services internes - Coordination et contrôle des activités sur sites, en assurant la conformité aux procédures et réglementations ( audits, contrôles, et procédures de suivi)
Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim
- Durée: 4 mois (avec possibilité de renouvellement)
- Salaire: selon votre expérience
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Pilotage Opérationnel Fournisseurs (F/H) dynamique et expérimenté(e) pour piloter les opérations et gérer les fournisseurs chez Airbus
- Expérience de 3 ans minimum en gestion et pilotage des fournisseurs, maîtrisant les performances en termes de coût, délai et qualité - Autonomie et compétences en résolution de problèmes et gestion de projet, avec une capacité à prioriser - Excellentes compétences en communication, avec aisance relationnelle pour collaborer avec les différentes parties prenantes - Formation en gestion de projet ou une certification en Facility Management vivement recommandée. - Anglais bon niveau intermédiaire souhaité
Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! En nous adressant votre cv actualisé
à propos de notre client
Notre recherchons pour notre client AIRBUS basé à ELANCOURT 78
descriptif du poste
Prêt(e) à exceller en tant que Chargé(e) de Pilotage Opérationnel Fournisseurs (F/H) et optimiser notre établissement? Intégrez le département des Services Généraux pour assurer la gestion efficace des activités et des relations avec les fournisseurs.
- Gestion opérationnelle des fournisseurs sur des activités variées telles que le transport, la conciergerie, les distributeurs automatiques, la reprographie et l'archivage. - Pilotage de la performance des fournisseurs : suivi des KPIs, mise en place de plans d'actions et gestion des non-conformités des fournisseurs en collaboration avec les équipes internes. - Suivi contractuel et budgétaire en lien avec les fournisseurs et les services internes - Coordination et contrôle des activités sur sites, en assurant la conformité aux procédures et réglementations ( audits, contrôles, et procédures de suivi)
Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim
- Durée: 4 mois (avec possibilité de renouvellement)
- Salaire: selon votre expérience
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Pilotage Opérationnel Fournisseurs (F/H) dynamique et expérimenté(e) pour piloter les opérations et gérer les fournisseurs chez Airbus
- Expérience de 3 ans minimum en gestion et pilotage des fournisseurs, maîtrisant les performances en termes de coût, délai et qualité - Autonomie et compétences en résolution de problèmes et gestion de projet, avec une capacité à prioriser - Excellentes compétences en communication, avec aisance relationnelle pour collaborer avec les différentes parties prenantes - Formation en gestion de projet ou une certification en Facility Management vivement recommandée. - Anglais bon niveau intermédiaire souhaité
Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! En nous adressant votre cv actualisé
à propos de notre client
Notre recherchons pour notre client AIRBUS basé à ELANCOURT 78
qualification
Responsable des services généraux (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLes missions du contrôleur qualité interne sont les suivantes :Lecture de plan d'usinage.Contrôle dimensionnel de pièce avec appareils de contrôle traditionnel (pied à coulisse, jauge, micromètre, …) ;Contrôle dimensionnel avec appareil de contrôle informatisé, nécessitant une formation interne pour utiliser le profilomètre Mahr, le projecteur numérique KEYENCE, la MMT HEXAGON, …Contrôle visuel.Connaissance de l'usinage serait un plus, p
descriptif du posteLes missions du contrôleur qualité interne sont les suivantes :Lecture de plan d'usinage.Contrôle dimensionnel de pièce avec appareils de contrôle traditionnel (pied à coulisse, jauge, micromètre, …) ;Contrôle dimensionnel avec appareil de contrôle informatisé, nécessitant une formation interne pour utiliser le profilomètre Mahr, le projecteur numérique KEYENCE, la MMT HEXAGON, …Contrôle visuel.Connaissance de l'usinage serait un plus, p
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et contribuez à la sécurité et à l'efficacité des aéronefsVous aurez en charge en tant que Technicien(ne) contrôle/électronique (F/H)- Assurer la conformité des produits électroniques à réception auprès de nos sous-traitants- Effectuer des contrôles dimensionnels est visuel- Rechercher les non-conformités, les analyser et proposer des actions correctives - Rédiger un rapport ou un compte rendu de contrôleUn
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique et contribuez à la sécurité et à l'efficacité des aéronefsVous aurez en charge en tant que Technicien(ne) contrôle/électronique (F/H)- Assurer la conformité des produits électroniques à réception auprès de nos sous-traitants- Effectuer des contrôles dimensionnels est visuel- Rechercher les non-conformités, les analyser et proposer des actions correctives - Rédiger un rapport ou un compte rendu de contrôleUn
descriptif du posteVos principales missions seront:-Organisation de voyage pour les collaborateurs et assistance pour les notes de frais (Concur) Transport, hôtel-Organisation de réunions et d'événements :-Réservation de salles, repas, invitations Outlook-Accueil nouveaux arrivants et préparation en amont-Avis de visite, PC, téléphone-Création de demandes d'achat sur SAP-Gestion des stocks de fournituresPoste d'assistant(e) d'équipe au sein du CCI pour 3 é
descriptif du posteVos principales missions seront:-Organisation de voyage pour les collaborateurs et assistance pour les notes de frais (Concur) Transport, hôtel-Organisation de réunions et d'événements :-Réservation de salles, repas, invitations Outlook-Accueil nouveaux arrivants et préparation en amont-Avis de visite, PC, téléphone-Création de demandes d'achat sur SAP-Gestion des stocks de fournituresPoste d'assistant(e) d'équipe au sein du CCI pour 3 é
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.