Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier à partir de 60 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Rattaché.e directement à la responsable de l'équipe RFP, vos principales missions seront de répondre aux appels d'offres pour tout type de clientèle (grands investisseurs français ou étrangers) et toute classe d'actifs (actions, taux, diversifiés, structurés), y compris les réponses aux questionnaires de consultants.
Cette activité stratégique et polyvalente vous permettra d'être en relation permanente avec l'ensemble des métiers de la Société (vente, marketing, gestion, …) en France et à l'international en vue de recueillir les informations nécessaires à la rédaction de réponses compétitives.
Par ailleurs, vous participerez à l'amélioration du processus de réponses aux appels d'offres, tant en ce qui concerne les outils que les circuits d'information.
profil recherché
De formation supérieure (Grande Ecole de Commerce, Université, Master 2) incluant une formation financière, vous êtes autonome et maîtrisez les outils informatiques.
Doté.e d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous appréciez de travailler dans un environnement international et êtes à l'aise en matière de coordination de projets.
Vous avez le sens du travail en équipe et savez mener vos projets d'une façon rigoureuse et autonome, dans des délais stricts.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie bancaire internationale basée à La Défense, un RFP specialist F/H.
descriptif du poste
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier à partir de 60 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Rattaché.e directement à la responsable de l'équipe RFP, vos principales missions seront de répondre aux appels d'offres pour tout type de clientèle (grands investisseurs français ou étrangers) et toute classe d'actifs (actions, taux, diversifiés, structurés), y compris les réponses aux questionnaires de consultants.
Cette activité stratégique et polyvalente vous permettra d'être en relation permanente avec l'ensemble des métiers de la Société (vente, marketing, gestion, …) en France et à l'international en vue de recueillir les informations nécessaires à la rédaction de réponses compétitives.
Par ailleurs, vous participerez à l'amélioration du processus de réponses aux appels d'offres, tant en ce qui concerne les outils que les circuits d'information.
profil recherché
De formation supérieure (Grande Ecole de Commerce, Université, Master 2) incluant une formation financière, vous êtes autonome et maîtrisez les outils informatiques.
Doté.e d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous appréciez de travailler dans un environnement international et êtes à l'aise en matière de coordination de projets.
Vous avez le sens du travail en équipe et savez mener vos projets d'une façon rigoureuse et autonome, dans des délais stricts.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie bancaire internationale basée à La Défense, un RFP specialist F/H.
qualification
Consultant financier (F/H
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEnvie de prendre les rênes d'une direction opérationnelle ?Rejoignez Expectra, le leader de l'intérim et du recrutement spécialisé pour les Cadres et Agents de Maîtrise au sein du groupe Randstad, et devenez notre prochain Directeur des Opérations.Nous sommes également fiers d'être certifiés Top Employer !Expectra recherche son/sa futur(e) Directeur/Directrice des Opérations F/H, basé(e) en Région Parisienne. Le poste couvre la région No
descriptif du posteEnvie de prendre les rênes d'une direction opérationnelle ?Rejoignez Expectra, le leader de l'intérim et du recrutement spécialisé pour les Cadres et Agents de Maîtrise au sein du groupe Randstad, et devenez notre prochain Directeur des Opérations.Nous sommes également fiers d'être certifiés Top Employer !Expectra recherche son/sa futur(e) Directeur/Directrice des Opérations F/H, basé(e) en Région Parisienne. Le poste couvre la région No
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Relationnel, visite client et négo…. C’est ton truc ? 60% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l’animation de ton portefeuille. Pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching, en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Relationnel, visite client et négo…. C’est ton truc ? 60% de ton temps est dédié à la conquête de nouveaux clients et à l’animation de ton portefeuille. Pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching, en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.