descriptif du poste- Accueillir, écouter et analyser les demandes ou réclamations clients (mail / téléphone)- Déclencher les procédures de traitement et assurer la communication à chaque étape- Collaborer avec les services techniques, commerciaux et logistiques pour une résolution rapide- Identifier et proposer des solutions adaptées (techniques ou commerciales)- Partager les informations utiles aux autres services pour améliorer les process- Participer à
descriptif du poste- Accueillir, écouter et analyser les demandes ou réclamations clients (mail / téléphone)- Déclencher les procédures de traitement et assurer la communication à chaque étape- Collaborer avec les services techniques, commerciaux et logistiques pour une résolution rapide- Identifier et proposer des solutions adaptées (techniques ou commerciales)- Partager les informations utiles aux autres services pour améliorer les process- Participer à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.