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    4 offres d'emploi :

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      • frejus (83)
      • intérim
      • 1 800 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePOSTE A POURVOIR DE SUITEVos missions :· Accueillir et conseiller clients dans leurs projets et achats, les accompagner dans la conception graphique et 3D de leur cuisine· Présenter et argumenter des projets· Vous maîtrisez les produits de la gamme et êtes à-même de trouver des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme· Vous assurez le suivi technique des projets et accompagnez votre client jusqu'à la réception de son chantier.· Organisation et entretien de l'espace de vente sous la responsabilité du chef des ventes· Respect de la politique commerciale de l'enseigne.· Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et d'une formation technique et commercial (école de formation Envia Cuisines)Poste à pourvoir de suite du lundi au samedi, 35h/semaine.profil recherchéVous avez déjà fait de la vente ? Ou de la conception ? Vous avez des aptitudes techniques ? Les qualités qui font la différence : sens du service, écoute, curiosité et anticipation, force de proposition !Merci de nous contacter rapidement pour votre prise de poste !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Vendeur concepteur cuisine h/f.
      descriptif du postePOSTE A POURVOIR DE SUITEVos missions :· Accueillir et conseiller clients dans leurs projets et achats, les accompagner dans la conception graphique et 3D de leur cuisine· Présenter et argumenter des projets· Vous maîtrisez les produits de la gamme et êtes à-même de trouver des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme· Vous assurez le suivi technique des projets et accompagnez votre client jusqu'à la réception de son chantier.· Organisation et entretien de l'espace de vente sous la responsabilité du chef des ventes· Respect de la politique commerciale de l'enseigne.· Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et d'une formation technique et commercial (école de formation Envia Cuisines)Poste à pourvoir de suite du lundi au samedi, 35h/semaine.profil recherchéVous avez déjà fait de la vente ? Ou de la conception ? Vous avez des aptitudes techniques ? Les qualités qui font la différence : sens du service, écoute, curiosité et anticipation, force de proposition !Merci de nous contacter rapidement pour votre prise de poste !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Vendeur concepteur cuisine h/f.
      • st raphael (83)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? La vente des produits est destinée aux professionnels tels que les cuisinistes, agenceurs, fabricants, menuisiers, marbriers, implantés en France métropolitaine et départements et régions d'outre-mer. Vos missions : * Optimiser les flux logistiques : effectuer un contrôle et un suivi journalier des commandes et de la production, planifier, avec les Achats, les dates de livraison, réserver les containers et assurer le lien avec les prestataires, suivre l'acheminement jusqu'à la livraison.* Assurer l'assistance Export : saisie des commandes, suivi des transports, traitement des mails Clients, planification des livraisons commandes clients, demande de cotations de transports* Gérer les déplacements du groupe : optimiser les choix de transports, générer les réservations et les billets, diffuser les infos.Type de contrat : CDD 6 mois.Rémunération envisagée : 2000 € brut , base 39 h/semaine, soit 169 h/moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Langues pratiquées : anglais parfaitement maîtrisé et néerlandais.Maîtrise suite MS Office et être à l'aise sur outil informatique type ERP.La rigueur, l'organisation, l'esprit d'équipe, l'agilité (jongler avec plusieurs tâches simultanément) seront vos meilleurs atouts pour décrocher ce poste ! N'attendez plus, contactez-nous vite pour rencontrer notre client ! Merci.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente d'accessoires pour cuisine et salle de bains, un(e) Assistant(e) commercial(e) Export Bilingue h/f.
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? La vente des produits est destinée aux professionnels tels que les cuisinistes, agenceurs, fabricants, menuisiers, marbriers, implantés en France métropolitaine et départements et régions d'outre-mer. Vos missions : * Optimiser les flux logistiques : effectuer un contrôle et un suivi journalier des commandes et de la production, planifier, avec les Achats, les dates de livraison, réserver les containers et assurer le lien avec les prestataires, suivre l'acheminement jusqu'à la livraison.* Assurer l'assistance Export : saisie des commandes, suivi des transports, traitement des mails Clients, planification des livraisons commandes clients, demande de cotations de transports* Gérer les déplacements du groupe : optimiser les choix de transports, générer les réservations et les billets, diffuser les infos.Type de contrat : CDD 6 mois.Rémunération envisagée : 2000 € brut , base 39 h/semaine, soit 169 h/moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Langues pratiquées : anglais parfaitement maîtrisé et néerlandais.Maîtrise suite MS Office et être à l'aise sur outil informatique type ERP.La rigueur, l'organisation, l'esprit d'équipe, l'agilité (jongler avec plusieurs tâches simultanément) seront vos meilleurs atouts pour décrocher ce poste ! N'attendez plus, contactez-nous vite pour rencontrer notre client ! Merci.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente d'accessoires pour cuisine et salle de bains, un(e) Assistant(e) commercial(e) Export Bilingue h/f.
      • st raphael (83)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postePOSTE A POURVOIR DE SUITEVéritable bras droit de la Direction Générale, votre objectif est de contribuer au développement du chiffre d'affaires et au rayonnement du point de vente. Situé sur la côte d'Azur, ce commerce est en contact avec une clientèle à la fois locale et internationale et dans les deux cas particulièrement exigeante.Au sein d'une équipe, vous aurez à cœur de mener à bien les missions suivantes :¿ Assister et accompagner le PDG dans l'organisation et la gestion du magasin dans le respect des procédures internes et des règles légales,¿ Contribuer au développement de la performance commerciale et opérationnelle de la boutique et garantir une croissance pérenne sur le long terme,¿ Superviser et développer une organisation pour traduire l'ambition de la boutique,¿ Participer au management de l'équipe d'une dizaine de collaborateurs,¿ Accroître la satisfaction de la clientèle historique et fidéliser de nouveaux clients,¿ Représenter la Maison lors de réunions et événements locaux et internationaux...profil recherchéDiplômé(e) d'un Master ou équivalent , vous possédez plus de 5 ans d'expérience Retail en tant que Manager d'un point de vente de luxe. La connaissance horlogère et joaillière est IMPERATIVE.Vous maîtrisez l'anglais et le français couramment.Disponible pour travailler durant les heures propres au retail, y compris le week-end.Vous êtes une personne de terrain et avez une excellente connaissance du retail et des codes du luxe. Vous avez le sens de la relation client et la volonté d'accompagner l'équipe à satisfaire les besoins de nos clients. Vous avez évolué(e) dans un univers de produits haut degamme, positionnement de marque premium/luxe et comprenez les enjeux liés au respect de l'image des marques.Vous avez une réelle appétence pour le management que vous avez déjà pu valoriser lors de vos précédentes expériences ? N'hésitez plus, contactez-nous afin de saisir cette belle opportunité !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client (boutique de luxe), un(e) Responsable de magasin h/f.
      descriptif du postePOSTE A POURVOIR DE SUITEVéritable bras droit de la Direction Générale, votre objectif est de contribuer au développement du chiffre d'affaires et au rayonnement du point de vente. Situé sur la côte d'Azur, ce commerce est en contact avec une clientèle à la fois locale et internationale et dans les deux cas particulièrement exigeante.Au sein d'une équipe, vous aurez à cœur de mener à bien les missions suivantes :¿ Assister et accompagner le PDG dans l'organisation et la gestion du magasin dans le respect des procédures internes et des règles légales,¿ Contribuer au développement de la performance commerciale et opérationnelle de la boutique et garantir une croissance pérenne sur le long terme,¿ Superviser et développer une organisation pour traduire l'ambition de la boutique,¿ Participer au management de l'équipe d'une dizaine de collaborateurs,¿ Accroître la satisfaction de la clientèle historique et fidéliser de nouveaux clients,¿ Représenter la Maison lors de réunions et événements locaux et internationaux...profil recherchéDiplômé(e) d'un Master ou équivalent , vous possédez plus de 5 ans d'expérience Retail en tant que Manager d'un point de vente de luxe. La connaissance horlogère et joaillière est IMPERATIVE.Vous maîtrisez l'anglais et le français couramment.Disponible pour travailler durant les heures propres au retail, y compris le week-end.Vous êtes une personne de terrain et avez une excellente connaissance du retail et des codes du luxe. Vous avez le sens de la relation client et la volonté d'accompagner l'équipe à satisfaire les besoins de nos clients. Vous avez évolué(e) dans un univers de produits haut degamme, positionnement de marque premium/luxe et comprenez les enjeux liés au respect de l'image des marques.Vous avez une réelle appétence pour le management que vous avez déjà pu valoriser lors de vos précédentes expériences ? N'hésitez plus, contactez-nous afin de saisir cette belle opportunité !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client (boutique de luxe), un(e) Responsable de magasin h/f.
      • puget sur argens (83)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré à l'équipe IT,vous serez en charge de maintenir et développer les solutions locales. Vos missions seront : - D'analyser et gérer les besoins des utilisateurs, savoir travailler en équipe.- De fournir des solutions aux demandes de l'usine, en respectant les normes informatiques.- D'être l'interface entre l'usine, les autres groupes informatiques internes et les fournisseursinformatiques externes.- De concevoir, développer, tester et installer les solutions choisies, seul(e) ou au sein d'uneéquipe.- D'avoir l'esprit d'initiative et de proposition.Vous disposez d'une expérience significative de développement PHP et SQL. Vous disposez de notion en Anglais et vous savez interagir avec d'autres développeurs pour co-construire une application métier. Vous utilisez des méthodes d'amélioration continue du code source, versioning, reporting et rédaction des documentations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur des fonctions comparables. Les connaissances suivantes seront appréciées : - Savoir appliquer une méthodologie de programmation, notamment agile- Connaissance de l'environnement PHP, MS SQL, AS400, MOVEX, SSIS, HTML5, Jquery,Ajax, DOM, CSS, Bootstrap, Birt, Cristal report.- Savoir manipuler et interagir avec les bases de données (Db2, MYSQL, MS SQL) et langage SQL- L'environnement Linux, Prince II fondation- Gestion de projet et gestion du changement- Expérience de travail dans l'industrieSi vous souhaitez relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un développeur informatique en CDI, basé sur Puget-sur-Argens.
      descriptif du posteIntégré à l'équipe IT,vous serez en charge de maintenir et développer les solutions locales. Vos missions seront : - D'analyser et gérer les besoins des utilisateurs, savoir travailler en équipe.- De fournir des solutions aux demandes de l'usine, en respectant les normes informatiques.- D'être l'interface entre l'usine, les autres groupes informatiques internes et les fournisseursinformatiques externes.- De concevoir, développer, tester et installer les solutions choisies, seul(e) ou au sein d'uneéquipe.- D'avoir l'esprit d'initiative et de proposition.Vous disposez d'une expérience significative de développement PHP et SQL. Vous disposez de notion en Anglais et vous savez interagir avec d'autres développeurs pour co-construire une application métier. Vous utilisez des méthodes d'amélioration continue du code source, versioning, reporting et rédaction des documentations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur des fonctions comparables. Les connaissances suivantes seront appréciées : - Savoir appliquer une méthodologie de programmation, notamment agile- Connaissance de l'environnement PHP, MS SQL, AS400, MOVEX, SSIS, HTML5, Jquery,Ajax, DOM, CSS, Bootstrap, Birt, Cristal report.- Savoir manipuler et interagir avec les bases de données (Db2, MYSQL, MS SQL) et langage SQL- L'environnement Linux, Prince II fondation- Gestion de projet et gestion du changement- Expérience de travail dans l'industrieSi vous souhaitez relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un développeur informatique en CDI, basé sur Puget-sur-Argens.

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