descriptif du posteAu sein de l'équipe support vos responsabilités seront axées sur l'amélioration continue des services et le déploiement technique. -Accompagnement utilisateur : améliorer la qualité de l'assistance et de l'accompagnement des clients internes -Déploiement logiciel et outils : assurer le déploiement, la configuration et la gestion des outils ITSM, notamment GLPI -Gestion du parc : déployer et configurer les postes fixes de travail-Diagnost
descriptif du posteAu sein de l'équipe support vos responsabilités seront axées sur l'amélioration continue des services et le déploiement technique. -Accompagnement utilisateur : améliorer la qualité de l'assistance et de l'accompagnement des clients internes -Déploiement logiciel et outils : assurer le déploiement, la configuration et la gestion des outils ITSM, notamment GLPI -Gestion du parc : déployer et configurer les postes fixes de travail-Diagnost
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.