descriptif du posteRattaché au responsable du site, vous participez au bon déroulement du suivi des échantillons de grains.Vous vous occupez de :- Accueil des adhérents- la réception et l'expédition des céréales- le suivi administratif (BL, facturation)- Mise en route des silos- Nettoyage et séchageAmplitude horaire : 8H-22H (variable suivant besoin et planning)profil recherchéVous devez être titulaire des CACES R489 cat 3 + R 482 cat F et avoir au moins 1
descriptif du posteRattaché au responsable du site, vous participez au bon déroulement du suivi des échantillons de grains.Vous vous occupez de :- Accueil des adhérents- la réception et l'expédition des céréales- le suivi administratif (BL, facturation)- Mise en route des silos- Nettoyage et séchageAmplitude horaire : 8H-22H (variable suivant besoin et planning)profil recherchéVous devez être titulaire des CACES R489 cat 3 + R 482 cat F et avoir au moins 1
descriptif du posteEnvie d'explorer le monde captivant du poste de Vendeur (détail) alimentaire (F/H) ?Plongez-vous dans l'univers captivant de la vente alimentaire en offrant un service exemplaire à nos clients.- Accueillir chaleureusement la clientèle et répondre à leurs besoins spécifiques - Conseiller avec expertise pour faciliter le choix des produits - Gérer les opérations de caisse et veiller au bon réassort des stocksDécouvrez les conditions pour
descriptif du posteEnvie d'explorer le monde captivant du poste de Vendeur (détail) alimentaire (F/H) ?Plongez-vous dans l'univers captivant de la vente alimentaire en offrant un service exemplaire à nos clients.- Accueillir chaleureusement la clientèle et répondre à leurs besoins spécifiques - Conseiller avec expertise pour faciliter le choix des produits - Gérer les opérations de caisse et veiller au bon réassort des stocksDécouvrez les conditions pour
descriptif du posteAu sein de l'équipe support vos responsabilités seront axées sur l'amélioration continue des services et le déploiement technique. -Accompagnement utilisateur : améliorer la qualité de l'assistance et de l'accompagnement des clients internes -Déploiement logiciel et outils : assurer le déploiement, la configuration et la gestion des outils ITSM, notamment GLPI -Gestion du parc : déployer et configurer les postes fixes de travail-Diagnost
descriptif du posteAu sein de l'équipe support vos responsabilités seront axées sur l'amélioration continue des services et le déploiement technique. -Accompagnement utilisateur : améliorer la qualité de l'assistance et de l'accompagnement des clients internes -Déploiement logiciel et outils : assurer le déploiement, la configuration et la gestion des outils ITSM, notamment GLPI -Gestion du parc : déployer et configurer les postes fixes de travail-Diagnost
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.